AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Seinen] ergo proxy

+22
Gifted Alchemist
Hinata
Glasyde
Paradise Kiss
Nana
tsunade2560
Circe
RyMantys
madara
dragoon
servietsky
czarine
aiko
izem
keneda999
tsukassa
neru-chan
Skaiya
SumaChan
Monkey D.Luffy
Newprince
alyssa18
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
czarine
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
czarine

Féminin

[Seinen] ergo proxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:41

ergo proxy a l'air intéressant j'ai vu que 2 épisodes j'ai pas encore la suite mais je le terminerai bientôt et le peu que j'aie vu m'a énormément plu surtout les dessins
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

Euuuh je l'ai commencé récemment c'est a dire hier ..... J'ai vu 6 episodes ......... pas mal du tout... Je regrette pas de l'avoir entamé

Moi je trouve Pino super mignone avec sa tite tenue de lapinou

[Seinen] ergo proxy - Page 2 XA9BYZiz4j-7uivWvrurr8J5c0-JR6MP

[Seinen] ergo proxy - Page 2 KErGAY2qoz9KJyTFGxh8BLB1MGhZgy8W
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:19

En dit que ergo proxy est tiré de mythologie grecque, vrai ou faux ?
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:41

j'ai entendu parlé de ce manga qu'on ma dit que je devais la voire il parait qu'il est pa mal
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

J'ai pas vraiment accroché. Le chara design est sympa (c'est exprès que l'héroîne ressemble à la chanteuse d'Evanescence?), mais à part ça, trop de lenteurs comme a dit Neru, et puis c'est un peu prévisible, on en a vu beaucoup des types comme le héros. Moi je dirai très moyen...
http://rymantys.deviantart.com/
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

Ergo Proxyyyyyyyyyyyyy ^^ waaaaa je suis tombe amoureuse de ce manga, j'en suis a l'episode 18 je crois, je suis en train de le regarder, c'est vrai qu'au debut ca m'a un peu desoriente y a des trucs que je comprenais pas mais par la suite ca s'est eclairci et vraiment j'ai adore l'originalite de l'histoire, j'adore le generique, la chanson est magnifique je trouve et les personnages vraiment attachants, j'aimerais avoir un autorave comme Pino ^^
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:00

j'ai le dvd mais je ne l'ai pas encore commencer faute de temps mais je vais bientôt le commencer
http://theresa256.skyrock.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

j'ai entendue parlé et j'attend que abarinji me le prette
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:52

Il est super j'adore magnifique yahoo j'adore Vincent Law pervers
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:00

Ergo Proxy, l'arnaque du millénaire xD

Je sais pas s'il y'a des personnes qui partagent mon avis, en tout cas moi j'ai pas aimé, me suis ennuiyée a Pourrrrrrrrir Laughing

Pourtant l'animé a tres bien commencé, les premiers episodes ont donnés bonne impression avec des rebondissements plein la gueule xD .... J'ai aussi adoré l'univers sombre et les OST cheers , mais le scenario quad a lui .......... (khéliha fel s'térr Laughing )

L'animé a beaucoup trop duré par rapport au scenario No . Certains épisodes semblent n'etre là que pour remplire les 23 episodes de la serie, ça s'est trop eteirnisé, ça traînait, par exemple: la traversée du navire et l'errance de Vincent pour trouver qui il est réellement ( ça a pris trop de place, trop d'episodes qui servent a pratiquement rien Sad )

Meme les persos sont peu attachants, mis a part Pino qui reste un mystere pour moi en tout cas Smile, je trouve que son personnage est le plus reussit, ça ajoute de la couleur dans le decor noir et blanc Smile

.... Je suis au 17 eme episode je crois, mais je suis degoutée Sleep , j'arrive plus a suivre, j'arrive plus a me concetrer tellement c'est ennuyant Mad

Ma conclusion: Ergo Proxy c'est de la camelote C est nulllllll
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:57

>>>qualité et surtout l'OP , j'ai jamais vus ça o_o
>>>SON: surtout les chants, j'adore bien fait bien approprier au STYLE du manga

>>>Op: toujours trop o_o
>>>Ben le premier épisode n'est pas très accrocheur mais après le 1er j'ai accroché je suis au 6ème maintenant , j'ai adorer le chara-designe*je sais même pas ce que ça veut dire * , la fille est très belle, elle me fait rappeler une fille que j'ai connus...PINO est mi.......CKEY XD
et puis je vais accrocher encore et encore pour voir est-ce que c'est vrais que c'est ennuyant à ce point au 16 ème épisode .
merci a MONKEY de me le prêter ^^
http://www.glasyde.tk
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:45

non Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu j'rrive plus à trouver le dvd je vais devenir quoi moi sans l'avoir vu dead
http://theresa256.skyrock.com
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:03

moi je n'ai pas vraiment accroché ,je me suis arretée pares 3 ou 4 episodes Mad
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

excellent animé , histoire captivante et philosophique , Ost maginifiques ! j'ai adoré franchement !
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:42

j'adoooooooooore le mangas il est SuPeR et puis z'avez vu le ressemblance entre l'eroine du mangas et amy lee c'est dingue mais sa reste un mangas super et le perso est vraiment trop cOOl surtout avec son regard qui tue waaaaaa *_*
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Fujiwara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fujiwara

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:43

trop cool l'anime surtt le perso inspiré d'Amy Lee d'EVANESCENCE, et je trouve l'histoire des proxy vrément trés soigné, et le plus cool dans tt ça c la VF qui n'a pas tardé aprés la VO (je l'ai regardé en début 2007 en VF) Bon Boulot
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:01

moi je l'ai vu en anglais vraiment j'ai pas capté tout mais l'essentiel quoi a peu pres ou hakdak j'ai apprecié
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

Alors , ben moi je l'ai fini ce matin même ... [ malheureusement x_x ] . Dèjà , c'est le premier anime que j'ai vu depuis un p'tit bout de temps ... J'ai retrouvé le plaisir de regarder sans utiliser la souris xD .

Anyway , j'ai beaucoup apprécié cet anime ! L'histoire était originale ... du moins , pour moi ! Même si , certains épisodes m'agaçaient ... trop confus ... mais bon , à la fin de l'épisode on comprend tout et ça repart ! Le seul personnage qui m'a vraiment plu c'était Pino , bien sur xD .

J'ai adoré les génériques zossi ... *.* Opening Magnifique , pas surprenant ... c'est Monoral quand même Cool . Et même l'ending , était pas mal [Une Découverte ! ^^] .

Donc , j'ai bien aimé ... globalement ! Mais bon , la fin aurait pu être un peu plus triste ... ç'aurait été meilleur ! Rolling Eyes
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:29

Un anime trop cool, j'y ete accrocher des le 1er episode.
Vinsent Law est un charactere qui te pousse a finir le mangas, le charactére de Real est *** mais cool, c'est vrais qu'elle rappelle Amy Lee. Et puis Pino elle me fais rigoler.

Tres bon manga, a terminer.
D'ailleur tu continu a poser des question meme à la fin .

Enjoy the show.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seinen] ergo proxy   [Seinen] ergo proxy - Page 2 Icon_minitime

[Seinen] ergo proxy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2