| [Seinen] ergo proxy | |
|
+22Gifted Alchemist Hinata Glasyde Paradise Kiss Nana tsunade2560 Circe RyMantys madara dragoon servietsky czarine aiko izem keneda999 tsukassa neru-chan Skaiya SumaChan Monkey D.Luffy Newprince alyssa18 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
czarine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Sam 15 Mar - 13:41 | |
| ergo proxy a l'air intéressant j'ai vu que 2 épisodes j'ai pas encore la suite mais je le terminerai bientôt et le peu que j'aie vu m'a énormément plu surtout les dessins | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mar 27 Mai - 20:47 | |
| Euuuh je l'ai commencé récemment c'est a dire hier ..... J'ai vu 6 episodes ......... pas mal du tout... Je regrette pas de l'avoir entamé Moi je trouve Pino super mignone avec sa tite tenue de lapinou | |
|
| |
dragoon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Constantine Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mer 25 Juin - 20:19 | |
| En dit que ergo proxy est tiré de mythologie grecque, vrai ou faux ? | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Dim 29 Juin - 15:41 | |
| j'ai entendu parlé de ce manga qu'on ma dit que je devais la voire il parait qu'il est pa mal | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Dim 29 Juin - 20:20 | |
| J'ai pas vraiment accroché. Le chara design est sympa (c'est exprès que l'héroîne ressemble à la chanteuse d'Evanescence?), mais à part ça, trop de lenteurs comme a dit Neru, et puis c'est un peu prévisible, on en a vu beaucoup des types comme le héros. Moi je dirai très moyen... | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Lun 14 Juil - 22:57 | |
| Ergo Proxyyyyyyyyyyyyy ^^ waaaaa je suis tombe amoureuse de ce manga, j'en suis a l'episode 18 je crois, je suis en train de le regarder, c'est vrai qu'au debut ca m'a un peu desoriente y a des trucs que je comprenais pas mais par la suite ca s'est eclairci et vraiment j'ai adore l'originalite de l'histoire, j'adore le generique, la chanson est magnifique je trouve et les personnages vraiment attachants, j'aimerais avoir un autorave comme Pino ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Lun 8 Sep - 17:00 | |
| j'ai le dvd mais je ne l'ai pas encore commencer faute de temps mais je vais bientôt le commencer | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Lun 8 Sep - 20:29 | |
| j'ai entendue parlé et j'attend que abarinji me le prette | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Lun 8 Sep - 22:52 | |
| Il est super j'adore magnifique j'adore Vincent Law | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Jeu 11 Sep - 15:00 | |
| Ergo Proxy, l'arnaque du millénaire xD Je sais pas s'il y'a des personnes qui partagent mon avis, en tout cas moi j'ai pas aimé, me suis ennuiyée a Pourrrrrrrrir Pourtant l'animé a tres bien commencé, les premiers episodes ont donnés bonne impression avec des rebondissements plein la gueule xD .... J'ai aussi adoré l'univers sombre et les OST , mais le scenario quad a lui .......... (khéliha fel s'térr ) L'animé a beaucoup trop duré par rapport au scenario . Certains épisodes semblent n'etre là que pour remplire les 23 episodes de la serie, ça s'est trop eteirnisé, ça traînait, par exemple: la traversée du navire et l'errance de Vincent pour trouver qui il est réellement ( ça a pris trop de place, trop d'episodes qui servent a pratiquement rien ) Meme les persos sont peu attachants, mis a part Pino qui reste un mystere pour moi en tout cas , je trouve que son personnage est le plus reussit, ça ajoute de la couleur dans le decor noir et blanc .... Je suis au 17 eme episode je crois, mais je suis degoutée , j'arrive plus a suivre, j'arrive plus a me concetrer tellement c'est ennuyant Ma conclusion: Ergo Proxy c'est de la camelote | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Jeu 13 Nov - 23:57 | |
| >>>qualité et surtout l'OP , j'ai jamais vus ça o_o >>>SON: surtout les chants, j'adore bien fait bien approprier au STYLE du manga >>>Op: toujours trop o_o >>>Ben le premier épisode n'est pas très accrocheur mais après le 1er j'ai accroché je suis au 6ème maintenant , j'ai adorer le chara-designe*je sais même pas ce que ça veut dire * , la fille est très belle, elle me fait rappeler une fille que j'ai connus...PINO est mi.......CKEY XD et puis je vais accrocher encore et encore pour voir est-ce que c'est vrais que c'est ennuyant à ce point au 16 ème épisode . merci a MONKEY de me le prêter ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 14 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 14 Nov - 3:03 | |
| moi je n'ai pas vraiment accroché ,je me suis arretée pares 3 ou 4 episodes | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 14 Nov - 14:14 | |
| excellent animé , histoire captivante et philosophique , Ost maginifiques ! j'ai adoré franchement ! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Jeu 1 Jan - 18:42 | |
| j'adoooooooooore le mangas il est SuPeR et puis z'avez vu le ressemblance entre l'eroine du mangas et amy lee c'est dingue mais sa reste un mangas super et le perso est vraiment trop cOOl surtout avec son regard qui tue waaaaaa *_* | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Jeu 1 Jan - 19:43 | |
| trop cool l'anime surtt le perso inspiré d'Amy Lee d'EVANESCENCE, et je trouve l'histoire des proxy vrément trés soigné, et le plus cool dans tt ça c la VF qui n'a pas tardé aprés la VO (je l'ai regardé en début 2007 en VF) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Jeu 1 Jan - 20:01 | |
| moi je l'ai vu en anglais vraiment j'ai pas capté tout mais l'essentiel quoi a peu pres ou hakdak j'ai apprecié | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mer 4 Mar - 15:53 | |
| Alors , ben moi je l'ai fini ce matin même ... [ malheureusement x_x ] . Dèjà , c'est le premier anime que j'ai vu depuis un p'tit bout de temps ... J'ai retrouvé le plaisir de regarder sans utiliser la souris xD .
Anyway , j'ai beaucoup apprécié cet anime ! L'histoire était originale ... du moins , pour moi ! Même si , certains épisodes m'agaçaient ... trop confus ... mais bon , à la fin de l'épisode on comprend tout et ça repart ! Le seul personnage qui m'a vraiment plu c'était Pino , bien sur xD .
J'ai adoré les génériques zossi ... *.* Opening Magnifique , pas surprenant ... c'est Monoral quand même . Et même l'ending , était pas mal [Une Découverte ! ^^] .
Donc , j'ai bien aimé ... globalement ! Mais bon , la fin aurait pu être un peu plus triste ... ç'aurait été meilleur ! | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mer 4 Mar - 16:29 | |
| Un anime trop cool, j'y ete accrocher des le 1er episode. Vinsent Law est un charactere qui te pousse a finir le mangas, le charactére de Real est *** mais cool, c'est vrais qu'elle rappelle Amy Lee. Et puis Pino elle me fais rigoler.
Tres bon manga, a terminer. D'ailleur tu continu a poser des question meme à la fin . Enjoy the show. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy | |
| |
|
| |
| [Seinen] ergo proxy | |
|