| my presentation | |
|
+13kasuma Hakim Zaki pivoine Phoenix mid2o alyssa18 suka kawazaki Wess Skaiya Djamil125 jasmin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: my presentation Lun 23 Juin - 21:23 | |
| presentation oblige meme si c'est deja fait moi c'est yasmine j'ai 21ans je suis etudiante a polymerde enfin polytech. je suis accro a la télé mais je ne suis pas trop manga (a par dbz of course) je regarde beaucoup les nouvelles series sauf greys anatomie ou dans le genre... voila j'espere que ma petite presentation a plu a Skaiya ... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: my presentation Lun 23 Juin - 21:30 | |
| Welcome to you, et amuse toi bien dans le fofo ! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 1:37 | |
| Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuue Jas !!!!!!!!!! ^^
No need presentation, en ce qui te concerne !!! Tu vas voir, je me charge personnellement de te convertir aux mangas !!!!^^
Muse-toi bien parmi nous !!!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 1:47 | |
| Oué, on peut dire que t'as réussi avec Toya-chan Bienvenue, Jasmine. Amuse toi bien. | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 1:49 | |
| bienvenue tu as l'air tres sympa je t'aime bien deja(mais j'ai la fleme de lire ta presentration) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 1:54 | |
| - Wess a écrit:
- Oué, on peut dire que t'as réussi avec Toya-chan
Arrête, je l'ai quand-même fait regarder les Miyazaki !!!! Certes, elle n'a vu que Le Château Ambulant, Nausicaa de la Vallée du Vent, et Princesse Mononoke (et je lui ai même fait regarder Le Royeaume des Chats, même si elle n'a pas spécialement aimé... en même temps, c'est vrai qu'il est un peu voire beaucoup nunuche) et elle a adoré !!!! J'en ai donc fait une Miyazaki's fan !!! Pour une fille qui ne regardait qu'Arte étant gosse, je trouve que je me suis déjà pas mal débrouillée !!! Chiche que tu lui fais regarder Saint Seiya !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 1:55 | |
| arrete de flooder skayia sinon je lock | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 1:59 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 2:00 | |
| @Kawazaki, Mais oui, mais oui... Tu sais à qui tu t'adresses, là ??? D'abord, appelle-moi Skaiya-sama, et que je sache, c'est moi qui ai instauré le flood sur ce forum, alors un peu plus de respect... Ces jeunes, j'vous jure -___-"
Arrête, il voulait faire une vanne, le pauvre, et tu l'as cassé brutalement -___-"
Tais toi !! Je suis bien obligée de reprendre mon rôle de sado-modo, vu que ces jeunes ne me craignent même plus et n'ont même pas entendu parler de moi... C'est la déchéance, Marel, j'te le dis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 2:02 | |
| desole skayia-chan mais arretons de flooder(je suis que tu regrettes d'avoir instaure le flood ici) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 2:13 | |
| Nan, la seule chose que je regrette, c'est l'invasion des pseudo-floodeurs qui est arrivée telle une marée de sauterelles mangeuses de tout... Et tu sais, si on a laissé une marge de 5 pages pour les présentations, c'est justement pour laisser libre cours au flood -___-" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 2:35 | |
| Sois la bienvenue Jasmin .
Bon courage Skaiya pour la convertion ! Ou dois-je dire Jasmine ? Non non Skaiya.
amuse-toi Jasmin | |
|
| |
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 2:37 | |
| merci a tous jme sens deja chez moi blablabla... @skaiya: je compte bien sur toi pour me montré un peu de votre merveilleu monde (et sans oublié aussi que tu doit m'expliquer un peu d'algebre ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 2:44 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Bon courage Skaiya pour la convertion ! Ou dois-je dire Jasmine ? Non non Skaiya.
Gneeeeeeeeeeuh !!!!!! (suis en train de te tirer la langue, aucas où tu ne l'aurais pas compris... ) @Jas, pitié, me rappelle pas l'algèbre... TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 2:52 | |
| ben si partout vu que t'es la seule qui t'en est tiré et on est nombreux a t'attendre mais mazal elhale tu peu comme meme avoir des vacances tu les a bien mérité | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 3:08 | |
| euhh désolé du retard XD, Bienvenue ^^ éclate toi bien je crois que skaiya ta dit ce qu'il fallait surtout pas faire xD aller See you ^^ .... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 11:44 | |
| Bienvenue jasmin amuse toi bien | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 11:48 | |
| welcome jas (je peux t'appeler jas??) amuse toi bien dans notre petit fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 11:51 | |
| merci merci tout le monde je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (owe deja!!!? je croi que je vais un peu trop loin là ) @pivoine: bien sur que tu peu m'appelé jas;) | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 12:02 | |
| welcome yasmine-chan j'éspers que tu t'amuseras bien parmis nous et que tu finiras par apprécier les mangas NI HA HA HA skayia-za3ma heu pardon skayia-sama ^^ si tu continus comme on va être obligé de renommé la section *bas les masques* en *à plat ventre* ou en *haut les mains* vasy molo avec les petits nouveaux floodeur tôt ou tard ils auront des crampes ^^ et puis c'est pas donné à tout le monde de pas confondre le nombre de message avec les high score d'une borne d'arcade Ero | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 12:35 | |
| merci hakim mais je ne savais pas que tu parlé espagnol(enfin si c'est ça ) | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 12:55 | |
| Ih . . . à force d'écouter Manu Chao . . .
"Bienvenida Tijuana" J'la conseille à tt ceux qui n'la conniassent pas . . . | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 14:54 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: my presentation Mar 24 Juin - 17:45 | |
| merci kasuma idem pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my presentation | |
| |