| De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... | |
|
+6deidara Zaki Monkey D.Luffy AcHitaKkA hasséo okidor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 1:36 | |
| cette fois on doit donner des indices et non une image je commence avec 3 jeux le premier sera facile a trouver le 2eme mois facile et le 3eme tres difficile 1. on y trouve les mots trickster et swordmaster et virgil 2. on se retrouve souvent a tapper sur les murs pour attirer lattention il ya eu 4 episodes de ce jeux sur ps1 et ps2 et ps3 3.(pour les pros) a un certain endroit au milieu de loceon il faut repondre en choisissant des reponses secretes qui napparaissent pas | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 1:48 | |
| 1) DMC 2) MGS 3)???? g pas b1 compri | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 2:23 | |
| Trés bonne idée mais un peu defficile ton jeu . 3 --> je suis sur que s'est rpg donc je dirais grandia 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 9:44 | |
| hasseo : oui c bien devil may cry et metal Gear Solid AcHitaKkA: oui c est un rpg et ce nai pas grandia 3 nouvel indice 3. si lon se trempe en repondant un griffon apparait | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 12:30 | |
| 1- DMC3 2- MGS 3- khatini les RPG | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 12:33 | |
| c'est le même principe que le jeu qui existe déja, n'imitez pas innovez, dans l'autre jeu aussi on balance des indice ce sujet va bientôt être verrouillé ^^ Ero | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 12:35 | |
| mais attend, la y a pas d'image, y a QUE des indice, genre devinette | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 12:45 | |
| 1-un jeu qui a plusieurs episodes sur: ps1; ps2 ;ps3
2-un jeu RPG
3-( si lon se trempe en repondant un griffon apparait ) c debile ;;;;;????????
alors moi je dirais ,;;;; FINAL FANTASY ;;;;;;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 12:55 | |
| - deidara a écrit:
- 1-un jeu qui a plusieurs episodes sur: ps1; ps2 ;ps3
2-un jeu RPG
3-( si lon se trempe en repondant un griffon apparait ) c debile ;;;;;????????
alors moi je dirais ,;;;; FINAL FANTASY ;;;;;;;;; et moi je dirais va mettre une signature plus petite -_-" Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 21:57 | |
| deidara sois un peu plus precis | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 22:17 | |
| kidor chui avec toi mais tu doi metre des indices ou les action les plus marche ds le jeu proposé pas un seul cas de jeu pour etre preci au moin 2/3 indices et pour le 3em il manke 1 indice | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 22:49 | |
| nouvelle indice : dans cet endroit on trouve deux invocations lune delle est bahamut et dans ce jeux lendroit napparait pas sur la carte | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 22:51 | |
| 3--> FFX
Conseil : prochaine fois mets 3 indices par jeu :] Et aussi , c'est mieux c'est on essaye de trouvé qu'un jeu ,c'est dej a quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 23:04 | |
| C'est bon C FF8 les 2 invoke sont bahamut et orbital | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 23:08 | |
| Donc c'est à toi de relancer hasséo . n'oublie pas on doit trouvé qu'un jeu et mets nous trois indices sa serait mieux.
Bon topic :] | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 23:41 | |
| • Je crois que c'est les RPG qui sont les plus difficiles à trouvé . | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 23:51 | |
| C pour sa ke g pas tvrouvé se ke je metre (dificile ou facile) | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Mer 25 Juin - 23:56 | |
| Si je conseil un truc c'est :
•Utilisez que les nouveaux jeux entre 2004 et 2007 . •Méttez des indices clairs . •Pensez y aux jeux que vous avez jouer ps1 ps2 pc psp...
Pour le mieux que sa soit ni facile ni difficile . Moyen . | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Jeu 26 Juin - 0:15 | |
| b1 voila C facile ( la reponse soit clair et precise )
1) il fau bien svoire ou se trouve les porte du temps 2) chake porte doi avoir son épé 3) et tt le monde doit se change aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Jeu 26 Juin - 0:20 | |
| oui c ff8 bravo hasseo allez je relance niveau facile : 1.c est un FPS 2. beau jeu 3. le nom du jeux est une couleur niveau moyen: 1. le hero est un animal 2. est un dieu 3.jeu ps2 niveau difficile : 1.on entend souvent l expression(CHARGER) ou ( ennemie en vue ) 2. c est un vieu jeu 3. un jeu EA | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Jeu 26 Juin - 0:23 | |
| - okidor a écrit:
- oui c ff8 bravo hasseo
allez je relance niveau facile : 1.c est un FPS 2. beau jeu 3. le nom du jeux est une couleur niveau moyen: 1. le hero est un animal 2. est un dieu 3.jeu ps2 niveau difficile : 1.on entend souvent l expression(CHARGER) ou ( ennemie en vue ) 2. c est un vieu jeu 3. un jeu EA Nop c'est celui qui a trouvé la reponse qui relance !(s'était ff8 c'est hasséo qu'il la trouvé) Regarde bien il la deja fait (relancer)! C'est pas possible que tu relance à chaque fois :p
Dernière édition par AcHitaKkA le Jeu 26 Juin - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Jeu 26 Juin - 0:27 | |
| C pas grav achitaka mais on suit les reglements okidor | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... Jeu 26 Juin - 0:29 | |
| oui je me disai ... Mais faut pas oublier que c'est juste une nouvelle version donc les règles ne change pas hein okidor :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... | |
| |
|
| |
| De Quel Jeu s'Agit-il ? ... Nouvelle Version ... | |
|