AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Hug

+13
Nana
kasuma
aiko
Mouni_sama
mayatshi
Wess
pivoine
nina
suka
takumi
takama
Djamil125
hooky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:56

hooky a écrit:
J'espère que ma présentation est conforme aux critières de Skaya et Marel Wink , je suis super content de me joindre à vous What a Face

Mouais, c'est potable...

Arrête, elle est bien, sa pésentation !!! Bienvenu le nouveau, fais pas attention à la psychopathe (c'est son état normal), essaie de t'amuser tant bien que mal au milieu des dingues et des gamins, et... et... Et quoi encore, au juste ??

Et arrête de déformer mon pseudo -__-" Il y a un "i" avant le "y" dans SkaIya -__-" *va se pendre et revient*

Bref, comme l'a dit Marel, sois le bienvenu et fais semblant de t'amuser en tenant compte du règlement !!! Sinan je mords =.=
Revenir en haut Aller en bas
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:37

Skaiya a écrit:
hooky a écrit:
J'espère que ma présentation est conforme aux critières de Skaya et Marel Wink , je suis super content de me joindre à vous What a Face

Mouais, c'est potable...

Arrête, elle est bien, sa pésentation !!! Bienvenu le nouveau, fais pas attention à la psychopathe (c'est son état normal), essaie de t'amuser tant bien que mal au milieu des dingues et des gamins, et... et... Et quoi encore, au juste ??

Et arrête de déformer mon pseudo -__-" Il y a un "i" avant le "y" dans SkaIya -__-" *va se pendre et revient*

Bref, comme l'a dit Marel, sois le bienvenu et fais semblant de t'amuser en tenant compte du règlement !!! Sinan je mords =.=

ça roule ma poule (LooL parler comme ça à Skaiya affraid ce coup là je me fait non seulement mordre mais trucider et dévorer Shocked ) je me tiens à carreau, je purge ma peine et je vole au dessous du radar (dixit Scofield à Bellick dans le 1er épisode de PB) Wink

Sinon merci Marel, c'est rassurant de savoir que sous la carapace sévère et impitoyable il ya quand meme une entité sympathique et avenante flower
jade
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jade

Féminin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

bienvenu hooky Smile jai bien aimé ta presentation Smile
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:29

hooky a écrit:
ça roule ma poule (LooL parler comme ça à Skaiya affraid ce coup là je me fait non seulement mordre mais trucider et dévorer Shocked ) je me tiens à carreau, je purge ma peine et je vole au dessous du radar (dixit Scofield à Bellick dans le 1er épisode de PB) Wink

Tu as omis le "exploiter, torturer, martyriser, re-torturer" avant le "trucider"... Je t'aime bien, toi, j'avais pas encore pensé à te donner en pâture aux rosiers mutants (ton "dévorer" m'y a fait penser, c'est sympa !! ^^)

hooky a écrit:
Sinon merci Marel, c'est rassurant de savoir que sous la carapace sévère et impitoyable il ya quand meme une entité sympathique et avenante flower

*S'étrangle de rire en zyeutant Marel* C'est toi qu'il traite d' "entité sympathique et avenante" ?! XDDD C'est mignon, ça !!! Dans quelques temps, on va te prendre pour une fille, t'habiller en rose et te mettre des couettes sur la tête...

*Flanque la poêle en téfal (celle en fonte n'est pas accessible) sur la tête de Skaiya* Nan mais tais-toi !!!! Tout le monde n'est pas aussi méchant que toi avec les nouveaux -__-"

Mais nan, chui pas méchante... Disons que je leur fait un "baptême du feu"... Twisted Evil S'ils y survivent... Nan, généralement, ils craquent... Twisted Evil
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

@ Jade: merci pour l'accueil

@ la modo: Shocked Shocked Shocked Arf les scénaristes des films gore devraient se pencher sur ton message Skaiya, ils y trouveront de quoi alimenter les suites de SAW, Hostel, Intraçable et compagnie What a Face

j'espère en tous cas avoir survecu au rite d'initiation, trés content d'etre parmi vous Wink
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:02

hooky a écrit:
@ la modo: Shocked Shocked Shocked Arf les scénaristes des films gore devraient se pencher sur ton message Skaiya, ils y trouveront de quoi alimenter les suites de SAW, Hostel, Intraçable et compagnie What a Face

Il fut un temps où j'étais leur principale source d'inspiration, mais j'ai laissé tomber, ça ne rapportait pas assez... Je me suis donc tourné vers la carrière de Maître du Monde...

hooky a écrit:
j'espère en tous cas avoir survecu au rite d'initiation, trés content d'etre parmi vous Wink

Disons que pour le moment, tu t'en sors bien ^^ Espérons que tu ne lâcheras pas le morceau d'ici quelques temps... siffle
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:03

Skaiya a écrit:
Il fut un temps où j'étais leur principale source d'inspiration, mais j'ai laissé tomber, ça ne rapportait pas assez... Je me suis donc tourné vers la carrière de Maître du Monde...

Maître du monde ? c'est un choix judicieux, la concurrence n'est plus aussi rude qu'elle l'était à l'époque d'Alexendre le grand, Gengis Khan ou Hitler. Armes toi de persévérence et mets des batons dans les roues à G.Bush et tu atteindras ton but Twisted Evil

Skaiya a écrit:
Disons que pour le moment, tu t'en sors bien ^^ Espérons que tu ne lâcheras pas le morceau d'ici quelques temps...

Pour l'instant, rien ne me contraint à lacher le morceau, je suis donc parti pour rester un bon moment avec vous Wink
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:21

hooky a écrit:
Maître du monde ? c'est un choix judicieux, la concurrence n'est plus aussi rude qu'elle l'était à l'époque d'Alexendre le grand, Gengis Khan ou Hitler. Armes toi de persévérence et mets des batons dans les roues à G.Bush et tu atteindras ton but Twisted Evil

Han !!! Alex, Genji et Adolphounet étaient des camarades de jeu !!! Ca me fait tout plaisir qu'ils soient devenus aussi célèbres, avec le temps... Cool T'inquiète, le Djordje a encore beaucoup de choses à apprendre... Dis donc, pendant que j'y pense, tu voudrais bien être mon esclave ?? Tu seras nourri logé blanchi (à la chaux de première qualité, s'il te plait !!) et si tu es suffisemment sage, peut-être même que je te nommerai esclave en chef préposé au recrutement des jeunes esclaves en herbe... Qu'en dis-tu ??

hooky a écrit:
Pour l'instant, rien ne me contraint à lacher le morceau, je suis donc parti pour rester un bon moment avec vous Wink

Tu m'en vois ravie !!! Remontons donc un peu le niveau du flood sur ce forum, histoire qu'il devienne moins infesté par l'inutile !!! XD
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

Arf désolé pour le flood, J'ai pourtant bien lu le réglement mais je me suis oublié dans la discute j ai eu chaud
Contenu sponsorisé

Hug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug   Hug - Page 2 Icon_minitime

Hug
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2