|
| Hug | |
|
+13Nana kasuma aiko Mouni_sama mayatshi Wess pivoine nina suka takumi takama Djamil125 hooky 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hug Sam 28 Juin - 15:56 | |
| - hooky a écrit:
- J'espère que ma présentation est conforme aux critières de Skaya et Marel , je suis super content de me joindre à vous
Mouais, c'est potable... Arrête, elle est bien, sa pésentation !!! Bienvenu le nouveau, fais pas attention à la psychopathe (c'est son état normal), essaie de t'amuser tant bien que mal au milieu des dingues et des gamins, et... et... Et quoi encore, au juste ??Et arrête de déformer mon pseudo -__-" Il y a un "i" avant le "y" dans SkaIya -__-" *va se pendre et revient* Bref, comme l'a dit Marel, sois le bienvenu et fais semblant de t'amuser en tenant compte du règlement !!! Sinan je mords =.= | |
| | | hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Hug Sam 28 Juin - 19:37 | |
| - Skaiya a écrit:
- hooky a écrit:
- J'espère que ma présentation est conforme aux critières de Skaya et Marel , je suis super content de me joindre à vous
Mouais, c'est potable...
Arrête, elle est bien, sa pésentation !!! Bienvenu le nouveau, fais pas attention à la psychopathe (c'est son état normal), essaie de t'amuser tant bien que mal au milieu des dingues et des gamins, et... et... Et quoi encore, au juste ??
Et arrête de déformer mon pseudo -__-" Il y a un "i" avant le "y" dans SkaIya -__-" *va se pendre et revient*
Bref, comme l'a dit Marel, sois le bienvenu et fais semblant de t'amuser en tenant compte du règlement !!! Sinan je mords =.= ça roule ma poule (LooL parler comme ça à Ska iya ce coup là je me fait non seulement mordre mais trucider et dévorer ) je me tiens à carreau, je purge ma peine et je vole au dessous du radar (dixit Scofield à Bellick dans le 1er épisode de PB) Sinon merci Marel, c'est rassurant de savoir que sous la carapace sévère et impitoyable il ya quand meme une entité sympathique et avenante | |
| | | jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Hug Sam 28 Juin - 21:31 | |
| bienvenu hooky jai bien aimé ta presentation | |
| | | Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hug Dim 29 Juin - 14:29 | |
| - hooky a écrit:
- ça roule ma poule (LooL parler comme ça à Skaiya ce coup là je me fait non seulement mordre mais trucider et dévorer ) je me tiens à carreau, je purge ma peine et je vole au dessous du radar (dixit Scofield à Bellick dans le 1er épisode de PB)
Tu as omis le "exploiter, torturer, martyriser, re-torturer" avant le "trucider"... Je t'aime bien, toi, j'avais pas encore pensé à te donner en pâture aux rosiers mutants (ton "dévorer" m'y a fait penser, c'est sympa !! ^^) - hooky a écrit:
- Sinon merci Marel, c'est rassurant de savoir que sous la carapace sévère et impitoyable il ya quand meme une entité sympathique et avenante
*S'étrangle de rire en zyeutant Marel* C'est toi qu'il traite d' "entité sympathique et avenante" ?! XDDD C'est mignon, ça !!! Dans quelques temps, on va te prendre pour une fille, t'habiller en rose et te mettre des couettes sur la tête... *Flanque la poêle en téfal (celle en fonte n'est pas accessible) sur la tête de Skaiya* Nan mais tais-toi !!!! Tout le monde n'est pas aussi méchant que toi avec les nouveaux -__-"Mais nan, chui pas méchante... Disons que je leur fait un "baptême du feu"... S'ils y survivent... Nan, généralement, ils craquent... | |
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Hug Dim 29 Juin - 21:51 | |
| @ Jade: merci pour l'accueil @ la modo: Arf les scénaristes des films gore devraient se pencher sur ton message Ska iya, ils y trouveront de quoi alimenter les suites de SAW, Hostel, Intraçable et compagnie j'espère en tous cas avoir survecu au rite d'initiation, trés content d'etre parmi vous | |
| Sujet: Re: Hug Lun 30 Juin - 1:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Hug Lun 30 Juin - 17:03 | |
| - Skaiya a écrit:
- Il fut un temps où j'étais leur principale source d'inspiration, mais j'ai laissé tomber, ça ne rapportait pas assez... Je me suis donc tourné vers la carrière de Maître du Monde...
Maître du monde ? c'est un choix judicieux, la concurrence n'est plus aussi rude qu'elle l'était à l'époque d'Alexendre le grand, Gengis Khan ou Hitler. Armes toi de persévérence et mets des batons dans les roues à G.Bush et tu atteindras ton but - Skaiya a écrit:
- Disons que pour le moment, tu t'en sors bien ^^ Espérons que tu ne lâcheras pas le morceau d'ici quelques temps...
Pour l'instant, rien ne me contraint à lacher le morceau, je suis donc parti pour rester un bon moment avec vous | |
| Sujet: Re: Hug Lun 30 Juin - 18:21 | |
| - hooky a écrit:
- Maître du monde ? c'est un choix judicieux, la concurrence n'est plus aussi rude qu'elle l'était à l'époque d'Alexendre le grand, Gengis Khan ou Hitler. Armes toi de persévérence et mets des batons dans les roues à G.Bush et tu atteindras ton but
Han !!! Alex, Genji et Adolphounet étaient des camarades de jeu !!! Ca me fait tout plaisir qu'ils soient devenus aussi célèbres, avec le temps... T'inquiète, le Djordje a encore beaucoup de choses à apprendre... Dis donc, pendant que j'y pense, tu voudrais bien être mon esclave ?? Tu seras nourri logé blanchi (à la chaux de première qualité, s'il te plait !!) et si tu es suffisemment sage, peut-être même que je te nommerai esclave en chef préposé au recrutement des jeunes esclaves en herbe... Qu'en dis-tu ?? - hooky a écrit:
- Pour l'instant, rien ne me contraint à lacher le morceau, je suis donc parti pour rester un bon moment avec vous
Tu m'en vois ravie !!! Remontons donc un peu le niveau du flood sur ce forum, histoire qu'il devienne moins infesté par l'inutile !!! XD | |
| Sujet: Re: Hug Lun 30 Juin - 19:28 | |
| Arf désolé pour le flood, J'ai pourtant bien lu le réglement mais je me suis oublié dans la discute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hug | |
| |
| | | | Hug | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |