Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 30 Juin - 0:54
writer of death a écrit:
méme si j'aime beaucoup hunter x hunter,yu yu hakusho es mieux que HXH u_u
Alors là mon petit, je ne suis pas de ton avis !!!! Hunter x Hunter est largement au-dessus de Yu Yu, même s'ils sont du même auteur... Sauf si on préfère les combats des tournois bidons... Et encore, je pense qu'on est bien servis dans HxH avec l'examen et la tour donc je ne me souviens plus du nom (quand Gon et Kirua apprenaient à maîtriser le Nen...)
Voilà, tout ça pour dire que malgré tout, j'aime beaucoup YuYu Hakusho, que je tiens Kurama et Hiei-chan en haute estime, que je vénère Sakio-sama (paix à son âme), que le père de Yusuke est vachement classe dans son genre et que Genkai à elle seule mérite qu'on se mette à ce manga !!! ^^
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 30 Juin - 10:49
Oui, je n'ai vu que qlq épisodes sur manga et ça fait bien longtemps, j'ai aimé alors je vais essayer de voir la suite.
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 30 Juin - 14:44
c'est un bon manga
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 30 Juin - 19:15
Skaiya la t'as pas raison HXH n'est pas mieux que YUYU enfin chaque un son gout
writer of death Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 1 Juil - 0:23
oué,ta raison takuma,mais bon,les gouts et les couleurs,sa ce discute pas ^^
yui Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : le pays du soleil levant Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 15 Juil - 19:00
il ne pas totalement oblier
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 16 Juil - 11:56
YUYU HAKUSHO!! il n'est pas oublier, je l'adore!!!
je vais vous dire ce que je pense, yuyu hakusho est un mangas que j'adore grave, mon shonen préféré!! je m'en fous moi de HxH!! l'important c'est que j'adore mon yuyu hakusho!! meme si j'ai raté tout le début!!
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 16 Juil - 16:36
XD,et bhen,bon le debut...il créve et i ldevient u nesprit et...ahoui,quand il se reveille,keiko(eklle s'apelle comem sa sa copine ??)l'embrasse...sinon..bha...j'ai oublié ^^
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 29 Juil - 0:37
writer of death a écrit:
XD,et bhen,bon le debut...il créve et i ldevient u nesprit et...ahoui,quand il se reveille,keiko(eklle s'apelle comem sa sa copine ??)l'embrasse...sinon..bha...j'ai oublié ^^
pas la peine, j'ai téléchargé les scans, et j'ai tout compris!!
soumeia-cahn a écrit:
manga oublié en tout cas pas pour moi j'ai adoré cette anime surtout lors du tournoi c'est la période ou j'ai le plus accroché kurama qui se transforme en yuko vraiment trop mignon hiei qui utilise son troisième oeuil genkail la vielle qui rajeunit vraiment ce manga est un petit bijou je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer d'ailleurs à chaque fois que c'est diffusé sur manga ou AB1 je le revoit avec autant de plaisir
ben yoko et kurama c'est la meme personne (celui qui est en blanc) et minamino swichi c'est sa transformationen humain, donc tu aurai du dire minamino s'est transformé en yoko!!
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 29 Juil - 0:55
vive ce mangas je l'adore c'est meme mon preféré avant tous les autres^^
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 29 Juil - 12:56
j'adore Yu Yu hakusho c'est vraiement ...un de mes coup de coeur la musique est sublime ^^
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 29 Juil - 13:38
oui il est vrement genial
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 29 Juil - 14:01
Non pas oublié, quand même.....j'adore trooooooop
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 29 Juil - 22:37
moué,ta raison,il es pas oublier...du moin...poure moi ^^
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mar 29 Juil - 23:40
Moi j'adore hiei !
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 30 Juil - 0:23
il a une place dans mon coeur plus que ma mére.
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 30 Juil - 0:35
euhhh t'y va fort la mehdi ^^' enfin brefeuh moi je crois etre la seul a ne pas connaitre ce manga XD mais d'apres vos avis il a l'air super donc j'ai raté quelque chose T_T
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 30 Juil - 0:49
oui ta raison ta raté un manga cool ahhh oui ma mére elle est malade de manga plus que moi alors no harm is done
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 30 Juil - 2:47
j'adore mon kurama!!
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 30 Juil - 13:57
Vive hiei
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 30 Juil - 21:46
ce manga je l'ai tout vue il est magnifique et je l'ai adorée mais il est trop long
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Jeu 31 Juil - 14:02
Hiei est trop fort, Yusuke aussi je dois dire...C'est à partir de la saison 2 que ça devient super je trouve ^^
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Jeu 31 Juil - 17:26
VIVE KURAMA!!
et voilà L'opening:
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Jeu 31 Juil - 18:16
makash kima hiei
Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Jeu 31 Juil - 21:56