| [shônen] yuyu hakusho le manga oublies | |
|
+25tsunade2560 gocu Ness utada hikaru Seruma mehdi groganga Gifted Alchemist Saku-Saku mayatshi yui Naomi Skaiya Raya deidara naruto-le-hokage soumeia-chan kasuma Monkey D.Luffy madara Djamil125 SumaChan writer of death Shizuni takama 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Ven 1 Aoû - 0:41 | |
| si vous préférez hiei, c'est votre choix, vous n'allez pas m'obliger de l'aimer, sinon moi je peux vous obligez de aimez kurama!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 11 Aoû - 17:52 | |
| alors je suis pas la seule a aimer des vieux mangas ! ♥__♥ c'est vrai quoi.. j'adore trop cet anim aussi bien sur le plan du dessin, que sur le plan de l'histoire, et puis le carisme des persos, tout... j'adore ! vive yu yu hakusho! | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 25 Aoû - 16:36 | |
| Joli le manga yuyu hakusho et pas mal. - Spoiler:
| |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 25 Aoû - 17:29 | |
| asta la vista bey bi rayon astral..... | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 25 Aoû - 21:19 | |
| Non, pas çaaaaa lol, ce qui est cool aussi, c'est le troisième œil de HIEI !!! j'adore ! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Dim 31 Aoû - 18:22 | |
| je ne l'ai pas du tout oublié je le trouve genial en ce moment je lis les tomes le personnage que je prefere c kurama | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Dim 31 Aoû - 18:25 | |
| moi mon preferé c'est kurama ♥__♥ | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Dim 31 Aoû - 18:32 | |
| je prefère kurama en mode yoko.... lol | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Dim 31 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Sam 31 Oct - 19:15 | |
| ahlalalalalalalalala
Manga oubliée d'ou ta vu que il été oublier pour moi c'est le shonen par excelence ( le premier que j'ai vus ) j'ai vus evoluer au rythme des épisodes toute cette panoplie de personnages tous aussi charismatiques et attachant sles un que les autres ( jai pleuré quand yusuké est mort -_- lol) les scénes de combat sont epoustouflantes, l'intrigue des origine de yusuke est incroyablement intéressante
enfin cela restera le manga qui a marqué mon adolécence avec death note
si vs voulez le lien pour telecharger la premiere saison
http://www.power-anime.fr/download/fiche/745-yu_yu_hakusho_la_serie.html | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Ven 6 Nov - 20:56 | |
| - punkettenana a écrit:
- ( jai pleuré quand yusuké est mort -_- lol)
l Ne dévoile pas les moments clé de l'intrigue sans les mettre en SPOILER pour ne pas gâcher un suspens quelconque. Pour en revenir à ce magnifique manga, rien à rajouter c'est une merveille >.< dommage qu'il soit tombé dans l'oubli... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies | |
| |
|
| |
| [shônen] yuyu hakusho le manga oublies | |
|