| [shônen] yu gi oh GX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: [shônen] yu gi oh GX Jeu 26 Juin - 18:28 | |
| jaden yuki le nouveau acteur principal dans yu gi oh gx cette fois avec cyrus etc.... dans 3 saisons en affrontons de differnts adversaire parmi zen et bastien etc..... | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Jeu 26 Juin - 18:42 | |
| ouais yu gi oh c'est trop coooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Jeu 26 Juin - 18:58 | |
| il sera toujour cooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Ven 27 Juin - 14:52 | |
| mo ij'aime bien ausi ^^ @takama : tu pourais pas me passer ta tof de minato ? | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Ven 27 Juin - 17:14 | |
| moi j'aime pa trop j'aime le yu gi oh point final sans le GX j'aime l'en sien mais je le vois quant même je le vois oui | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Ven 27 Juin - 17:21 | |
| moi aussi je préfère Yu GI Oh dans GX les duel sont toujours les mème .. Jaden utilise les mème stratigies à chaque fois .. contairement à yugi lui il m'étane toujours ... ma saison préféré est celle d'Horikarkos.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Ven 27 Juin - 18:23 | |
| oué je croi que je vais partagé ton avie | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Ven 27 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Ven 27 Juin - 19:43 | |
| oui c'est vrai a chaque voit que je jadden la chance qui tombe sur lui , la carte fusion le tombe toujours au debut | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Mar 1 Juil - 13:58 | |
| je déteste tous les yu gi oh gx ou pas gx ce n'est pa pour moi ce genre de ......ben voyons | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX Mar 1 Juil - 21:07 | |
| heu...je partage votre avis,yugi..ou plustoto yami,le pharaon es meilleure que jadden,et de loin,yugi(yami,le pharaon) es un champion du monde,et jaden n'es qu'un pauvre minable,dans une ecole de merde...je partage votre avis ^^
@madara : jecomprend pas....dabord tudit j'aime yu-gi-oh puis tudis que tu l'aime pas ??fahem ro7ek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] yu gi oh GX | |
| |
|
| |
| [shônen] yu gi oh GX | |
|