Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: [shônen] brave story Dim 29 Juin - 23:42
brave story
Un Filme D' Animation je l' ai trouve ( je le télécharger .....)
Wataru est un jeune garçon ordinaire. Un soir alors qu'il part à la chasse aux fantômes avec son ami Katchan, il tombe nez à nez avec un étrange personnage, puis voit une porte qui flotte dans les airs. Il apprendra plus tard que cette porte mène à Vision, un monde parrallèle où les souhaits deviennent réalité. Accablé par son destin (son père s'en va - sa mère tombe dans le coma), il décide de partir pour Vision, dans le but de changer sa destinée...
PS : ... Le Temps De le voir .. PS 2: J' ai vu une partie ca a l' air bien ( niveau histoire ...) ...... pas le temp de le terminie
Dernière édition par Ikitchi le Jeu 3 Juil - 2:03, édité 3 fois
kawazaki Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [shônen] brave story Dim 29 Juin - 23:45
ca a l'air sympa(maiçs c'est un film ou une serie ?)
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [shônen] brave story Lun 30 Juin - 14:46
je croi que c'est un film
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [shônen] brave story Lun 30 Juin - 19:05
un film ou pas l'essentielle je le voi
hollow Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [shônen] brave story Jeu 3 Juil - 1:10
c'est filme d'animation c'est du heroique fantasy tre bo meme ki a une adaptation on jeux vedio et mangas dessiner
hollow Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [shônen] brave story Jeu 3 Juil - 1:11
c'est filme d'animation c'est du heroique fantasy tre bo meme ki a une adaptation on jeux vedio et mangas dessiner
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [shônen] brave story Jeu 3 Juil - 14:41
oui j'ai lu dans un magazine qu'il était pas mal vais le telecharger
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [shônen] brave story Mar 3 Nov - 12:36
je le kiff ce film c'est passé inapercu donc je remonte ^^
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: [shônen] brave story Mar 3 Nov - 14:06
sa m'interesse u_u , j vais le telechargé et j'espére que j vais pas etre deçu XD
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [shônen] brave story Mar 3 Nov - 15:17
Il est trop sympa cette anime!! Il est aussi en mangas papier !! il est trop interressant =D
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [shônen] brave story Mer 4 Nov - 2:00
Et oui Yuuki et l emanga papier je l'ai piqué à malik BWAHAHAHA Pour en revenir au sujet je dirais que l'histoire est intéressante et que pour le moment j'ai envie de lire la suite....je ne sais pas ce qu'il vaut en anime je ne l'ai pas encore vue ^^""
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [shônen] brave story Mer 4 Nov - 21:23
Tu deevrais le voir en anime pckil ma vraiment plus ! Je ne l'ai pas encore lu en mangas a papier je dirais à kiko de me le passer pour voir si c'est la meme chose en fait Sinon sa vaut le coup de le voir il est bien =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [shônen] brave story
[shônen] brave story
Page 1 sur 1