| Me Myself & I | |
|
+12Mouni_sama Glasyde ryoko suka zak_kira Skaiya alyssa18 Nana hooky kawazaki Zaki St-Cruste 16 participants |
Auteur | Message |
---|
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Me Myself & I Lun 30 Juin - 15:03 | |
| Cruste est né en Macédoine en banlieue de Skopje. Tout petit il échappe avec sa famille à un triste sort. Arrivé à Alger à l'age de 8 ans il arpente les rues à la recherche d'un petit boulot. Tour à tour agent de Police, Ninja en Pijama et député FLN, ce jeune autodidacte se mesure à la dure réalité du terrain associatif. Mais c'est avec la danse qu'il apprend en cachette dans un ghetto d'El-Biar qu'il s'épanouit et rêve secrètement de devenir danseur étoile. En 1997, il offre son premier rein. Il rencontre St Filtre (Son véritable Père) en 2000 et c'est le déclic et décide de devenir missionnaire. Après avoir fait le tours de la terre à plusieurs reprise dans le bute de sauver les âmes meritantes, celui qui est entre temps devenue St Cruste décide de devenir...
Dernière édition par St-Cruste le Lun 30 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 15:14 | |
| il décide de devenir un grand fumeur de shiite à ce que je vois moi qui désespère de lire une présentation originale, là je peut pas demander mieux ^^ soit le bienvenu ST cruste, tu es le saint patron des crustacé ? (ok ok je compte sur toi pour t'incruster ^^ Ero | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 16:29 | |
| j'ai rien compris a ton histoire mais elle est super la meilleur des presentation que je n'ai jamais lu. en tous cas bienvenu saint patron des crustaces et amuse-toi bien parmi nous !!! | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 16:53 | |
| Sois le bienvenu St-Cruste, ça c'est une entrée en force j'ai hate de lire la réaction de Skaiya ^^ j'espère que tes autres posts seront aussi originaux et plaisants à lire que ta présentation | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 17:04 | |
| welcome here amuse toi bien ne flood pas trop pas de bêtises et va jeter un oeil sur le reglement | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 17:32 | |
| Très drôle "St-Cruste"
Ben bienvenue à toi et amuse-toi ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 18:14 | |
| - hooky a écrit:
- j'ai hate de lire la réaction de Skaiya ^^
*Assomme Hooky* Et c'est là où tu aurais vraiment eu l'air bête si j'avais décidé de ne pas réagir... -__-" Mais bon, mon rôle de sado-modo-chiante oblige, je me dois de te dire, cher saint petit nouveau BIENVENU !!! Certes, ce n'est pas ce que j'appellerai une présentation convenable, mais tu as fait l'effort de poster 7 lignes et des poussières, et ça, c'est toujours mieux que "slt jss St-Crust é jesper m amusé prmi vs"... Donc voilà, passe lire le règlement par acquis de conscience (ou au moins, fais semblant) et essaie de tenir un peu plus d'une semaine !!! Ptet qu'on finira par remonter un peu le niveau du flood... | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 18:27 | |
| bienvenus ! trop classe l'intro! amuse toi bien! | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 18:48 | |
| bienvenue a toi......^^ !! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 19:00 | |
| bien venu a toi,,have fun | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 19:32 | |
| - Skaiya a écrit:
*Assomme Hooky* Et c'est là où tu aurais vraiment eu l'air bête si j'avais décidé de ne pas réagir.. heureusement que je suis un bon profiler & Dieu merci, Marel me porte dans son coeur | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 20:20 | |
| Youhou!! Trop drole ton truc st Crust!! Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 20:27 | |
| tres jolie presentation bravo!! bienvenue | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Lun 30 Juin - 23:37 | |
| jte dis bienvenue !!! sans avoir lu ton post il est trop long xD | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Mar 1 Juil - 0:16 | |
| okairi nasai....et amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Mar 1 Juil - 0:25 | |
| Woooooooooow ...... Euh Deja Binevenu ça c'est pour EL BIAR Et puis ta presentation .... Rien a dire,.......... Telfetli, je croyais lire un profil sur le jeu Les Royaumes Et puis y'a un passage qui m'a rappellé un film, le truc du danseur etoile j'ai oubliée le nom du film, zuuuuuuuuut ........ Brefffffffffff, sois le bienvenu a Briançon | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Me Myself & I Mar 1 Juil - 13:51 | |
| Merci pour l'accueil , le piti nouveau tachera de ne pas décevoir les attentes de Mlle Skaiya , et tien à la remercier de faire preuve de tant de mansuétude à son égard.<--- Alain delon sort de ce corps n'es en moins, je ne cache pas la raison première de ma présence parmi vous , c'est à dire sauver les âmes méritantes des chemins de la perdition (aouch ... que de prétention dans cette affirmation ^_^) encore une fois merci pour l'accueil .....(oula mon gars tu te répète là... file discrètement avant de te faire fustiger) ..... par ici la sortie | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Me Myself & I Mar 1 Juil - 13:57 | |
| - St-Cruste a écrit:
- ...... mansuétude .....
mon dieu, un nouveau qui au bout de deux poste utilise le mot MANSUÉTUDE on m'en avait parlé de membre comme sa, on m'avait dit que sa existait mais je pensais que c'était une légende je te demande humblement de te balader dans les méandre tortueux de ce forum et de nous prêcher la bonne parole oh toi saint patron crustillant heu croustillant pardon Ero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me Myself & I | |
| |
|
| |
| Me Myself & I | |
|