AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Batman : Gotham Knight - Sneak Peek

2 participants
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Empty
MessageSujet: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek   Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:52

Je sais pas où poster ça, c'est des extraits d'une série animée de 6 épisodes qui sortira en parralele du prochain film Batman, the dark Knight, pourquoi parler de perso de comics alors que je suis dans un topic manga et anime ? ben c'est juste pour vous faire partager cette impression que g eu en regardant ça !

https://www.youtube.com/watch?v=Wyp-jqjgoL4

Y'a un forte influence Japanime (présence de Japonais dans le staff) mais bien sùr avec une fluidité de mouvement propre à l'animation US Wink
L'amérique est plus que jamais marquée par le pays au soleil levant!

Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Batman_gothamknight_haut
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

MessageSujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek   Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:51

Merci pour la vidéo, c'est un vrai régal Cool

Effectivement NEO, le phénoméne avait déjà été amorcé avec Animatrix si vous vous en souvenez, et voila que Batman s'y mets aussi. c'est vrai que l'influence des mangas est impressionnante meme chez les pionniers du comics aux USA, la collection Mangaverse de Marvel en est la parfaite illustration : Quand l'Est rencontre l'Ouest, c'est captain America, Hulk et Spiderman qui sont "mangafiés" (ça existe ce mot ?!) Wink

Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Mangaverse_1

Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Dunn1pg37
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek   Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:53

Animatrix et l'un des rares hommages avoués à la japanime de la part d'américains , à ce niveau là g aussi du respect pour Quentin Tarantino...
Mais il parait que ce passage mangaverse n'a pas été des plus glorieux :/
Au fait, comment arrives-tu à acquérir les nouveautés Marvel et DC ? parce que là je me suis arrété à Jonah Hex et Arak Wink
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

MessageSujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek   Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

Waaaah Jonah Hex !! je dois avoir un album qui traine quelque part à la maison avec les jeunes Titans, la Ligue des Justiciers, the Vigilant et compagnie Laughing sinon pour les comics, c'est un ami québécois qui me les envoie par Mirc, j'en ai des tonnes sur l'ordi, je partagerais volontiers dés qu'on créera une section ou à la limite un topic comics et BD, à qui on devrait s'adresser en fait ?
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

MessageSujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek   Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:12

Désolé pour le double post, mais je voulais signaler que Batman Gotham Knight, vient de sortir en DVDrip VOSTFR, vous pouvez le trouver sur vos tracker torrents favoris Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek   Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Icon_minitime

Batman : Gotham Knight - Sneak Peek
Page 1 sur 1