NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Lun 30 Juin - 18:52 | |
| Je sais pas où poster ça, c'est des extraits d'une série animée de 6 épisodes qui sortira en parralele du prochain film Batman, the dark Knight, pourquoi parler de perso de comics alors que je suis dans un topic manga et anime ? ben c'est juste pour vous faire partager cette impression que g eu en regardant ça ! https://www.youtube.com/watch?v=Wyp-jqjgoL4 Y'a un forte influence Japanime (présence de Japonais dans le staff) mais bien sùr avec une fluidité de mouvement propre à l'animation US L'amérique est plus que jamais marquée par le pays au soleil levant! | |
|
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Lun 30 Juin - 19:51 | |
| | |
|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Mar 1 Juil - 10:53 | |
| Animatrix et l'un des rares hommages avoués à la japanime de la part d'américains , à ce niveau là g aussi du respect pour Quentin Tarantino... Mais il parait que ce passage mangaverse n'a pas été des plus glorieux :/ Au fait, comment arrives-tu à acquérir les nouveautés Marvel et DC ? parce que là je me suis arrété à Jonah Hex et Arak | |
|
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Mar 1 Juil - 22:54 | |
| Waaaah Jonah Hex !! je dois avoir un album qui traine quelque part à la maison avec les jeunes Titans, la Ligue des Justiciers, the Vigilant et compagnie sinon pour les comics, c'est un ami québécois qui me les envoie par Mirc, j'en ai des tonnes sur l'ordi, je partagerais volontiers dés qu'on créera une section ou à la limite un topic comics et BD, à qui on devrait s'adresser en fait ? | |
|
| Sujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek Sam 5 Juil - 11:12 | |
| Désolé pour le double post, mais je voulais signaler que Batman Gotham Knight, vient de sortir en DVDrip VOSTFR, vous pouvez le trouver sur vos tracker torrents favoris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman : Gotham Knight - Sneak Peek | |
| |
|