Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : karakura city dans la maison d'ichigo Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 13:35
bonjour tout le monde je suis nouveau dans se forum^^ alors essayer d'etre gentille avec moi ^^
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 13:37
bijour toi,et bien une petite presentasion sur tes preferences tes mangas tes series sera la bien venu comme ca on te conaitra mieu,sur ce bienvenue mon cher^^
kon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : karakura city dans la maison d'ichigo Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 13:46
eh bien je suis un grand fan de shonen mangas et j'adore les trois meilleur shonen qui existe maintenant : one piece ;; naruto ;; bleach ;; j'ai tout les episodes animes et tout les scans de ces trois mangas
en outre j'adore tout les mangas japonais et je suis un fan du pays du soleil levant ^^
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 13:47
sakura a raison mais bienvenue a toi t'inquiete pas tu va bien t'amuser ^^
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 13:49
Kikoo, kon Sois le bienvenu parmi nous. On est gentils, sauf quand ça touche au règlement donc tu sais ce qui te reste à faire ^^
Amuse toi bien parmi nous ^^
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 13:50
ok je ne manquerait pas wess-san
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 13:51
ohayoo kon-chan on est tous ravie de te compter par-mis nous amuse toi bine et passe lire le règlement pas de bêtises et fais attention au modo surtout a une certaine S...
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 13:54
merci beaucoup pour l'acueille chalereuse nana-onee-san
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 15:02
tu est le bien venu a ce forum
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 16:44
Ouuuuuuuuuuuh Kon je l'adore celui la!!!!!!!!
........ Adorable (la peluche pas toi ).............. Et CON comme son nom l'indique ( je parle toujours de la peluche )
Breffffffffffffffeuh assez de bla bla, sois le bienvenu parmis nous Kon
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 16:58
salut kon je trouve pas que tu l'es sinon bienvenu et fais pas attention aux blagues pourrit xD éclate toi bien ^^
See you
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 17:14
Bienvenu Kon Amuse-toi bien !
(Kon===>Bleach===>je l'ai plus :s )
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 17:21
Yo!! Bienvenue a toi Kon!!! Amuse toi bien parmis nous! J'adore Kon de bleach alyssa18....... ! cha7
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 18:01
bienvenue a toi...^^
ryuuku Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : royaume des shinigamis Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 18:09
salut t le bienvenue et amuse toi bien et ne fai pas tro attention a qlq membre qui sont un peu ok? passe un bon été
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 18:33
mid2o a écrit:
.......... fais pas attention aux blagues pourrit xD
ryuuku a écrit:
......... et ne fai pas tro attention a qlq membre qui sont un peu ok?
.............. Je ne sais pas pourquoi, mais vraiment pas pourquoi, mais je me sens visée
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 1 Juil - 23:38
t'inkiet pas tous le monde est gentille et si kelk1 te secou c kil fé son travail
soumeia-chan Combattant de l'Empire
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mer 2 Juil - 11:47
bienvenue kon si tu veux de le gentillesse tu a frappé à la bonne porte ici tous le monde est adorable passe un bon moment sur ce forum et bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut je suis nouveau
salut je suis nouveau
Page 1 sur 1