| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 13:37 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- salut à tous membre d'accrotv, ici vous allez souffrir XD
ce topic à un principe très simple, une personne sera mise sur la chaise, et durant une semaine, vous lui poserez toutes les questions que vous voudrez, et autant que vous le voudrez (d'ailleurs en mettre beaucoup est la base du jeu) la personne sur la chaise sera obligé d'y répondre (il n'aura droit qu'à seul joker par serie de question) et à la fin de la semaine le membre sur la chaise désignera un autre membre ^^
Voilà, ceci est une invitation de la W.E Corporation (Wess & Ero) et qui n'est que le commencement d'une longue série d'idées qui, je l'espère, aideront à relancer un peu le forum et le rendre sympatoche. Bon, c'est vrai qu'un topic sérieux aurait aidé aussi, mais bon -__-" On commence donc avec Ero-sennin, le créateur de cette idée DANS CE FORUM. Posez-lui toutes les questions que vous voulez, j'ai bien dit TOUTES Le bal est ouvert ^^ Ero, Wess | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 13:52 | |
| que le jeu commence ^^ allé je suis prêt, posez moi autant de questions que possible, j'ai déja vus pire sur d'autre forum je tien juste à dire que toute personne posent un questionnaire (ou même une seule question) prend le risque de ce faire désigné et même celle qui posent pas de question Ero | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 13:59 | |
| alors je commence mais ta pas intéré a me choisir papounet sinon..........*couic: la téte qui tombe * alors ...héhé...esque ya eu déja des filles qui ce diputer pour toi !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
mimira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : ah!! je suis partout moi!! Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 14:37 | |
| est-ce que tu te crois beau?? | |
|
| |
| |
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 14:45 | |
| te crois tu superieure aux autres
de koi es tu fier | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 14:45 | |
| Ahhhhhhhhhhem ahhhhhhhhhhem, je vais essayer d'etre breve
Alors, commençons:
1- Quel est ton age mental? 2- Crois tu en moi? 3- As tu peur de moi? 4- As tu peur de Aiko? un peu? beacoup? passionement? a la folie? 5- T'es tu deja baigné dans wed el Harrach? 7- Tu preferes les tables rondes ou carrées? 8- Tu preferes les crayons ou les stylos? 9- Papier pécu ou papier abrasif? 10- Warak moukawa ou bien awrak moulawana? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 15:00 | |
| pour spike : 01-te crois tu superieure aux autres je ne me croit pas supérieur mais beaucoup de gens me disent que je donne cette impression ^^02-de koi es tu fier de l'éducation que mon donné mes parents ^^ je pense que sa a été bénéfique même si eux le pensent pas pour servietsky :1- Quel est ton age mental? bein sa varie, la plupart du temps je frôle celui d'un ado de 12ans en pleine découverte hormonale , mais toi tes pas objective j'ai jamais été sérieux avec toi 2- Crois tu en moi? non mais par contre I BELIEVE I CAN FLY 3- As tu peur de moi? j'ai déja eu à faire à pire que toi, encore que mindak t'as des réplique qui pourrait paralysé un ours 4- As tu peur de Aiko? un peu? beacoup? passionement? a la folie? j'ai peur d'elle à la noisette (ok ok je sort)5- T'es tu deja baigné dans wed el Harrach? seulement des parties de moi (blague que seul la scato que tu es pourras apprécié) 7- Tu preferes les tables rondes ou carrées? peut pas te dire j'étale la bouffe sur mon torse et ensuite j'essaye de l'atteindre avec ma bouche sa m'occupe 8- Tu preferes les crayons ou les stylos? les crayons biensure tu déconne sa serait une honte de préféré ces saloprie de stylo, surtout les raynolds c'est lesp lus vicieux9- Papier pécu ou papier abrasif? toute question relatif à mon hygiène risque de heurté la sensibilité des plus jeunes allé pécu10- Warak moukawa ou bien awrak moulawana? je pensais que c'était du wooki peut pas choisir j'aime tout les achghal yadawiya Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 15:33 | |
| Huhu, à moi:
-A quel âge as-tu arrêté de faire pipi au lit? -Quelle était la marque de couches-culottes qu'on te mettait? -As-tu des manies, comme te curer le nez, sentir tes orteils,...? -Combien de fois par jour te brosses-tu les dents? -Quand tu as fini de te brosser les dents, est-ce-que tu fais comme tout le monde fait, c'est à dire ouvrir la bouche en un sourire forcé pour voir comment sont tes dents? -As-tu déjà essayé d'arracher un poil du nez (ton nez)? -Quel est le truc qui te trahit quand tu mens? -Te ronges-tu les ongles? -Connais-tu les paroles des chansons de Lorie? -T'est-il arrivé d'apprécier ne serait-ce qu'un couplet d'une chanson des Boys II Men ? -As-tu déjà léché ton doigt après l'avoir mis dans une oreille (ton oreille, de préférence XD ) ? -Raconte-nous l'histoire la plus embarrassante que t'aies vécue jusqu'ici.
Voilà, pas d'inspiration, désolée ^^ | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 15:41 | |
| Ben c'est difficile je trouve que des classiques debils mais bon je vais essayer -Comment tu vas ? -Tu as peur le soir tout seul dans ton lit ? -As-tu vraiment peur de Skaiya-chwan ? -Quel est l'histoire la plus embarassante que tu as vecu ?(ce qu'amis WESS n'etait aps un question) -Quel le site de la page d'a cote de la page d'Accrotv ?
Manque d'inspiration j'arrive pas a trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 15:45 | |
| - kawazaki a écrit:
- -Quel est l'histoire la plus embarassante que tu as vecu ?(ce qu'amis WESS n'etait aps un question)
XD parce que tu penses qu'il faut que ce soit impérativement une question? | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 15:46 | |
| oauis il doit repondre a toute nos questions mais sans plus sinon y'a qu'a lui dire de mettre un webcam et de se deshabiller | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 15:46 | |
| ce petit jeux me rapelle le film la recrut xD Questions: - tu fais du sport? si c'est oui le quel? - quel est le prof que déteste? - lui a tu déjà fais un truc 3ayane? - tu passe combien de temps par jours a jouer a CS?
c'est tous pour le moment, je suis plutôt comme wess, je manque d'inspiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:08 | |
| Huhu, à Wess : ^^-A quel âge as-tu arrêté de faire pipi au lit? tout ce que je peut te dire, c'est que depuis que t'ai dans mes contact MSN sa a repris XD-Quelle était la marque de couches-culottes qu'on te mettait? c'était une marque toute pourrie qui a eu l'idée de génie de mettre une poche dans ces couche culotte -_-" ils y ont pensé au cas où j'avais l'intention de laisser les clé de ma bagnole XD-As-tu des manies, comme te curer le nez, sentir tes orteils,...? 3lah tu t'es jamais curé le nez za3ma ntya XD, bon je vais te le dire indirectement, je fais la même chose que le perso principale du film un poisson nommé vanda, avant la scène de mamoure du film ^^-Combien de fois par jour te brosses-tu les dents? 3 fois par jour quesque tu crois XD, mes dents et mes mains j'en suis maniaque, mais le reste est vraiment laissé à l'abandon XD-Quand tu as fini de te brosser les dents, est-ce-que tu fais comme tout le monde fait, c'est à dire ouvrir la bouche en un sourire forcé pour voir comment sont tes dents? non je sais que brosser mes dents est une cause perdu XD-As-tu déjà essayé d'arracher un poil du nez (ton nez)? ouais une foie XD et aussi une foi, je me suis cramé l'intérieur de la narine en essayent de rallumé une cigarette XD-Quel est le truc qui te trahit quand tu mens? absolument rien, quand je me décide à MENTIR wallah que personne peut s'en rendre compte, mais je ne le fait que pour la bonne cause ^^ -Te ronges-tu les ongles? je n'ai aucun syndrome de pavlove non ^^-Connais-tu les paroles des chansons de Lorie? biensure, avec deux phrase elle fait un album, comment tu veux ne pas t'en rappelé XD-T'est-il arrivé d'apprécier ne serait-ce qu'un couplet d'une chanson des Boys II Men ? oui je doit l'avouer XD même toute une chanson, i'll make love you too, je sais pas pourquoi mais elle est collante comme chanson -As-tu déjà léché ton doigt après l'avoir mis dans une oreille (ton oreille, de préférence XD ) ? si je te dis que je l'ai fait en l'ayant mis dans l'oreille d'un autre, ta vision de moi changera elle ?? XD-Raconte-nous l'histoire la plus embarrassante que t'aies vécue jusqu'ici. alors la plus embarrassante, tu sais j'en ai eu XD bon c'était en 8eme, on avait fait sport de 8 à 10 et donc j'étais en jogging alors on monte en classe un peu avant la récréé de 10h et on reste à discuté entre fille et garçon de la classe, je me suis allongé sur une table et là j'entends les filles rire, disons que le jogging n'était pas uniforme et qu'il caché très peu ma joie XD ce fut mon premier grand moment de solitude mais depuis j'en ai eu beaucoup d'autre, et faut dire que je fais pas dans l'originalité niveau solitude Voilà, pas d'inspiration, désolée ^^ non non sa va ^^kawazaki : -Comment tu vas ? très bien maintenant que le jeu vient de bien ce lancer ^^-Tu as peur le soir tout seul dans ton lit ? je pense que c'est plus l'obscurité qui aurait peur de moi (mode chuck norris) XD-As-tu vraiment peur de Skaiya-chwan ? déja tu devrais l'appeler skayia-sama XD, et puis ma skayia je la connais depuis 15ans donc c'est plus elle qui a peur que je démonte sa réputation démoniaque ^^ disons qu'on est pareille elle et moi XD-Quel est l'histoire la plus embarassante que tu as vecu ?(ce qu'amis WESS n'etait aps un question) on a pas forcément besoin de mettre une phrase à l'interrogative pour que ce soit une question ^^ donc j'ai répondu plus haut ^^-Quel le site de la page d'a cote de la page d'Accrotv ? là rani hal wikipedia ^^luffy : - tu fais du sport? si c'est oui le quel? j'ai fait de la nataion, du bascket, de l'équitation, du ping pong, du judo, du taijutsu mais là en ce moment je fou rien ^^ - quel est le prof que déteste? mes prof cette année était pas mal, ya une prof que je supporterais jamais c'est ma prof d'arabe d'il y a deux ans, hadik je lui mettrais bien de l'acide dans son flacon de goute pour les yeux XD- lui a tu déjà fais un truc 3ayane? oui oui j'ai failli la tapé, j'ai fait le geste ensuite je lui ai dit que sa valait même pas la peine de me fatigué pour toi ^^ mais bon c'était une vraie plaie et pour te dire le surveillant générale m'a dit que j'avais bien fait de la menacé sans la tapé (lycée assez bizzard dans lequel j'étais)- tu passe combien de temps par jours a jouer a CS? oh sa dépend mais quand je commence je m'arrête pas ^^Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:11 | |
| 1- Es tu sur d'avoir 12 ans d'age mental?? parce que j'ai des douttes!!! 2- Est ce que t'as deja pissé en pleine nature? 3- Combien de fois prends tu un bain par AN? (Je sais que tu peux les compter) 4- Etant petit (tu l'es toujours mais bon) quel metier voulais tu exercer en etant plus grand (chose qui n'arrivera jamais a mon avis)? 5- Si je te dis que tamtoum est un perso de Karyat el toute, tu me dis quoi?? 6- Te rappelles tu des "Nouktates el Istihsan"? Si oui, est ce que tu en recevais? 7- la plus grosse raclée de ta vie? 8- Wlid houmtek que tu crains le plus? 9- As tu deja mangé tes crottes (de nez ......... ou autre qui sait) ? 10- Te crois tu drole?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:12 | |
| bon,,,ero sennin,,rahet a3lik
si yaura plus de femme dans ce monde;;et qui il reste ta grande mere tu accepterais de te marier avec elle ?
ta grand mere est paralysèe(b3id echar)tu accepterais de lui changer ses couches?
tu accepterais de fair un bisous a bekhta si elle te donnait tout son OR?
as tu deja tirèe sur une fille(kdeftha)?
as tu sortie avec 2 filles en meme temps?
voila jai fait ce que jai pus...
as tu essuyer une crote de nez sur un ami?(et si oui ferehni et gouli white-evil)
ta gran mere a des champignions aux orteilles tu accepterait du lui fair un massage avec la pomade? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:17 | |
| Simple question, Itachi qu'est ce que t'as avec les mémés? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:22 | |
| servietsky BIS 1- Es tu sur d'avoir 12 ans d'age mental?? parce que j'ai des douttes!!! moi j'ai des doutes sur ton équilibre psychologique mais j'en fait pas tout un plat XD2- Est ce que t'as deja pissé en pleine nature? oui oui je me sent libre quand je le fait XD3- Combien de fois prends tu un bain par AN? (Je sais que tu peux les compter) bein attend que je calcule... je retien 2... je divise par 8.... log de pi..... TA LI SIINE YOUSSAAAAWIII WAHED ...... je pense que j'en prend pas du tout (mais je me douche très souvent) XD4- Etant petit (tu l'es toujours mais bon) quel metier voulais tu exercer en grandissant (chose qui n'arrivera jamais a mon avis)? XD XD XD je voulais être décorateur de maison et en même temps paléontologue (ta3 les dinosaure) une sorte de jean paul spilberg ou de steven gautier XD5- Si je te dis que tamtoum est un perso de Karyat el toute, tu me dis quoi?? je citerais notre grande Wess en disent ESTEK ERTEK 6- Te rappelles tu des "Nouktates el Istihsan"? Si oui, est ce que tu en recevais? oui oui j'en recevais et grâce à elle j'avais une majalatte nounou 7- la plus grosse raclée de ta vie? elle s'est terminé par une quadruple fracture du nez XD 8- Wlid houmtek que tu crains le plus? MAZOTA XD c'est un fou qui frappe toute personne marchent dans un rayons de 3mètre autour de lui XD je prend jamais un tournent direct dans mon quartier, personne le fait d'ailleur XD9- As tu deja mangé tes crottes (de nez ......... ou autre qui sait) ? j'ai surement dut le faire me connaissent j'ai dus zappé sa de ma mémoire pour éviter de le raconter à trop de gens XD10- Te crois tu drole?? je sais que je le suis pas toujours mais je pense que je me débrouille (et si tu me casse je balancerais une bride de conversation prouvent que tu te marre très bien avec moi) XDEro | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:29 | |
| -esque tu connes le prenom de la soeur de ton arriere grend mér ? -tu peux te decrire en un seul mot? -qu'elle heure est-il en Afghanistan? "manque d'inspiration" -qu'elle est la distence parcouru dans un marathon? je croi que c tout pour le moment | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:35 | |
| - servietsky a écrit:
- Simple question, Itachi qu'est ce que t'as avec les mémés?
oulah ghir oualou;;; pour ero-sennin si la plus grande conneries du monde portait ton nom,tu ferais quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:37 | |
| ITACHI :si yaura plus de femme dans ce monde;;et qui il reste ta grande mere tu accepterais de te marier avec elle ? je pense que sa serait plus logique de la marié avec un mec friqué, vu que yora plus de femme sa sera elle ou rien pour lui, comme sa j'hériterais de sa fortune, et je pays des chercheurs pour créer une femme synthétique, je trouve sa plus compliqué mais beaucoup moins vivieux (khou tu m'inquiète) XDta grand mere est paralysèe(b3id echar)tu accepterais de lui changer ses couches? bein avec le fric du mec li j'hériterais je payerais un infirmier pour le faire c'est plus pratique (tu m'inquiète de plus en plus)tu accepterais de fair un bisous a bekhta si elle te donnait tout son OR? je connais pas bekhta et rani hamdoulilah en ce moment as tu deja tirèe sur une fille(kdeftha)? tu veux dire avec des pierres? non jamais enfin si quand j'avais 6 ansas tu sortie avec 2 filles en meme temps? non enfin pas toutafait as tu essuyer une crote de nez sur un ami?(et si oui ferehni et gouli white-evil) oui et pas que sa XDta gran mere a des champignions aux orteilles tu accepterait du lui fair un massage avec la pomade? toi je croit que t'as un sérieux problème avec les grand mère XD non je le ferais pas XD, je le ferais pas pour moi même alors là pour quelqu'un d'autre XDTakumi :-esque tu connes le prenom de la soeur de ton arriere grend mér ? non mais je connais le nom de jeune fille de mes arrières grand mère ^^-tu peux te decrire en un seul mot? déconneur ^^ -qu'elle heure est-il en Afghanistan? "manque d'inspiration" là il doit être l'heur de mettre sa burka pour les demoiselles XD, non ils doit être 20h à peu prêt XD-qu'elle est la distence parcouru dans un marathon? assez pour devenir très maigre XD une quarantaine ITACHI BIS :si la plus grande conneries du monde portait ton nom,tu ferais quoi?? je serais myate bel sa3ada, ya zah wahéd la fierté Ero | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:43 | |
| - Ero-sennin a écrit:
[-qu'elle est la distence parcouru dans un marathon? assez pour devenir très maigre XD une quarantaine
wé c ça mais juste pour précisé c 42.94 | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:45 | |
| Bien bien bien!!!!! a moi de joué
1)Quelle sont les événement vecu sur le chemain de ta vie pourque tu sois si méchante avec moi? 2) Me reconetra tu un jour comme ta tante?pour étre fixé 3)A tu un 2em prenom? si oui lequelle? 4)A tu déja écouté le CD d'un groupe emo comme simple plan au autre? 5)A tu une peluche au coin de ton lit qui te réconforte a chaque fois que ta peur du noir ou l'inverce? 6)A tu eu pour but dans tes année primaire d'étre un prof avouuuue? 7)été tu fan des spice girls étant ado ou de Boys band? 8)Mange tu de la bouf qui a été préparé l'avant veille? 9)avant de dormir repasse tu la journée que tu a passé ou tu tombe dirscte au dodo? 10)que pense tu des cafards qui vivent au philipine?
Voila l'ami bonne apéti
Dernière édition par Nadou-Chan le Mar 1 Juil - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 16:49 | |
| Salut Salut... J'en ai déja vu des topic pareils dans d'autres fofo... Mais heureusment je n'y ai jamais participé ouff!! A mon tour! 1- C'est quoi ta passion dans la vie???
2-La premiere fois que t'as vraiment un fille t'avais quel age???
3- Le truc le plus fou que t'as fait???
4-Es-tu pour ou contre le rencontres sur le net??
5-Es-tu pour ou contre le ghachi dans ce fofo???
6-Comment t'as decouvert le fofo???
7-Quel section prefere-tu sur le fofo???
8-Qui preferes-tu sur le fofo???
9-Plutot intello ou dernier de classe???
10-Plutot sage ou volage???
11-Plutot romantique ou pas dutout???
12-Comment te décris-tu mentalement???
13- Sur terre qu'elle est l'endroit que tu as envie de visiter ?
14- Sur terre quelle est l endroits ou tu as envie de vivre ?
15- sur terre quelle est l endroits ou tu na pas envie de vivre ?
16- Sur terre combien y a t il d arbre ?
17- Sr terre combien ya t il de perssone ?
18- Si les arbres déclaraient la guerre aux hommes qui l emporterai ?
19- Sur mars qu'ellle est la plus grande montagne ?
20-Tu te consideres plus intelligent que lq moyenne ou plus bete ?
21-Est-ce que tu crois au grand amour ?
22-Pour ou contre la prostitution ?
23-Tu t'es deja drogué si oui a quel age t'as commence ?
24-Est-ce que tu l'aimes ? (XD)
25-Tu veux faire quoi qd tu seras une grande personne ? lool
26-Les sex est il essentiel pr le bien etre d'un couple ?
27-Es-tu deja parti sur mars ?
28-Es-tu superstitieux ?
29-Et c'est quoi ton film prefere ?
30- Quel est ton manga préféré? 31- Quel est ton genre de pusic?
32- Quel est ta chanson préféré?
33- Quel est ton/ta meilleure/meilleur ami(e) ?
34- Quel est ton parfun préféré???
Baaaaaaaaaaaah C'est tout pour l'instant!! XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|