AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices

+64
Kaze
bignours
Mika~
Aishiteru
Paradise Kiss
narou
O-yuki
Naomi
Rym!!
amelina
Seruma
nina
elgiwou
zak_kira
SumaChan
Ness
Skaiya
groganga
natsu
Phoenix
Tomoe Gozen
Aurea
nattif
masumi
suka
naruto-le-hokage
moujeto
kibi
guess rukia
White evil
Abarinji
utada hikaru
rockengirl
homonculus
Yagami
AcHitaKkA
Yazid
Gifted Alchemist
ryoko
Todd
FFFF
Saku-Saku
lilup
Dark Vador
mayatshi
Vays
Newprince
Raya
Nana
mid2o
pivoine
alyssa18
Mouni_sama
Nadou-Chan
takumi
Glasyde
Monkey D.Luffy
kawazaki
servietsky
spike
mimira
aiko
Zaki
Wess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:05

Wess a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la chlada^ ^
ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des humains qui mangent pas lahchich!!
Citation :
où je ramènerai un insecte avec moi...
c'est donc a ça que sert ce questionnaire!!! a découvrir les points faibles de l'autres, pour mieux le faire chanter, controler, torturer, parmi touuuuuuuuuutes ces questions "bizarres", il y a chaquefois "3 questions" vraiment avec un but machiavélique , dont le but est ce que je voens de citer plus haut è___é, toutes les autres questions cé du pur bleuf, du flood, un leurre!!! oui, j'aime bien les spy movies, pourquoi?
Citation :
-Quel(s) est(sont) ton(tes) regret(s) de ces deux premiers trimestres de 2008?
- celui d'avoir vraiment cru en quelque chose, qui en fin de compte n'a abouti a rien, je regrette amèrement le fait d'y avoir cru!!
- de ne plus étre en contact avec une personne comme avant v___v
Citation :
-Quels sont les qualificatifs qui te viennent en tête lorsqu'on dit "Wess"? (tu m'en cites au moins, at least, 3ala el akal... 5... Comme le nombre de prières par jour è__é )
XD Ok! j'y vais!
- drole et fun !!
- petite soeur très sympa ^^
- mache pas ses mots v__v
- gentille mais peut étre méchante, je veux dire (comme dirait adlen, WA3RA, mais bon il l'a pas dit, j'ai dit, "dirait" -__-" )
- bonne ambiance (shépo si cé un qualificatif? )
- arnaque et pari truqué pour du chocolat -__-"
- Hinamori de bleach, t'emballe pas, c'est a cause de l'avatar msn è__é

- slapèt grave
- mais franchement pour qui sprend t elle?
- peff, hay jat wess -___-"
- matkoullich ay hna?
- matzidliiiich? ay jaya? khla3tni, 3labatli ray jaya hna!!
- dure a vivre è___é

Citation :
-Révises-tu ces temps ci?
pas comme je devrais!!
Citation :
-Le fais-tu sérieusement?
non justement!!
Citation :
-Apportes-tu autant d'importance à ce test que la toute première fois où tu l'as passé?
ben justement là auusi, la toute première fois c'est celle où j'ai pas du tout révisé -___-", a part cardio, orthopédie, et quelques modules fondamentaux!
Citation :
-Penses-tu faire le bon choix en ce qui concerne la direction que prend ta vie?
si je veux que ça marche, il me faut plus que de juste le penser,je ne sais pas si je passe le test convenablement cette année, ou l'année prochaine ou plus tar, mais je suis au moins sur de ce que je veux faire de ma vie future! avec ou sans médecine, j'en assumerai tous les sacrifices et les contraintes de début de parcours, c'est pas facile de trouver exactement LA chose qu'on veut VRAIMENT faire plus tard, mais je pense que si on la trouve, et qu'on est sur de son choix, on a pas a hésiter a donner le max et toutes les chances possibles pour concrétiser ça! je suppose que tu sais de quoi je parle ^^
Citation :
-Aimes-tu les petites maisonnettes du style coloniale? (moi j'adore *.* )
oui très sympa, j'ai eu l'occasion d'en visiter quelques unes!et a chaque fois c'est joli et stylé!
Citation :
-Je te pose une question que j'ai bien aimée, et qui m'a été posée par Ero-sennin (paix à son âme, celui la)
*Tu es nouveau propriétaire d'un petit bâtiment comptant dix appartements. En sachant que toi-même en occupe un (un appartement), qui voudrais-tu avoir comme voisins et pourquoi? En sachant que tu as le droit de mettre trois personnes maximum dans chaque appartement. (J'ai un peu modifié la question, le nombre des appartements, car j'ai trouvé qu'Ero a été trop radin... Il ne changera jamais...)
Ok, mais je vais me la jouer "ramène tes potes", tu comprendras un un un un un michant
ps: si j'en oublie, gome, c'est pas la liste définitive, faites une demande de recours et on etudiera votre cas, et on expulsera une famille ou deux pour vous laisser leur appart v__v

RDC- à droite: Yazid
, Yacine et Sayan, parce qu'avec l'affaire des bla crédits, fallait bien que quelqun les héberge, et tout bétement parce que je les apprécie beaucoup !! ET ils pourront inviter leur bande de studio, Hakim et les autres ^^v
RDC- à gauche: Haruko Matsui, Itachi, et Monkey D 7annouuuuniii, parce que je les deteste, donc ils feront gardien de l'immeuble è___é
1 er à droite: Midoo, Phoenix et Oth, parce que déja c'est des potes entre eux, alors pourquoi les séparer, et surtout c'est des potes ^^, et ils pourront inviter Yoshi et V.I.P et il y aurait de bons unplugged guitare dans l'appart chaque aprèm v__v
1 er à gauche: Rangiku kun, Abarinji, et Moujeto taijoo V__V, ben, comme je l'ai dit, on ne sépare pas une équipe qui gagne, et aussi c'est des potes ^^ ET ils pourront inviter (non, tkt, pas toi, t'auras ton appart -__-"), je disais donc, ils inviteront ....en fait non, ils ne veulent inviter personne v___v
2 ème à droite: moi V__V, tout seul comme un grand , le jour, parce que la nuit j'ai peur comme un ptit, du coup, je descend passer la nuit chez... ola c'est pour ça qu'ils n'invitent personne!!! ils me gardent une place pour la nuit qui fait peur yahoo , tu vois, le zazard fait bien les choses!!
2 ème à gauche: Mashimarau, Oni, Neo AMC, parce que c'est cool de les avoir comme voisins, pour papoter ou pour déssiner, ET ils inviteront Liberta et Hentai kun V__V
3 ème à droite: Suma et ses gosses, Nattif, et Homonculus, elle invitera bien sur sa soeur quand méme, Nadou, son fils nattif invitera son pote cobweb, et Homonculus son pote Kaze (et mon pote aussi v__v)
3 ème à gauche: Skaiya, Wess, et Nana, juste comme ça, fallait remplir un appart, et ça me fesait mal de vous voir sans abrit, et SURTOUT pour qu'il y ait de belles disputes de voisines au 3ème v__v, sachant que Wess inviterait Mayoumi, Nana inviterait l'accro pas net Ero, et Skaiya inviterait Hinata !!
4 ème à droite: Rama , New P, et Koussy (oui, jle ramène de loin celui là v__v ), alors alors, Koussy inviterait Darkworks, et rama et new p inviterait Darky, Whity et Karny (debbar rashom è__é)
4 ème à gauche: Saku Saku, Aurea, Kiradream ^^, saku ramènerait suka, aurea raméne mouni (mais je fermerais la porte de l'immeuble), et Raya (je changerai l'adresse de l'immeuble è__é)

t'es pas gentail, toi aussi t'es radine, y a plein de monde encore (tout le forum ) que je veux caser...ola Kaze? je l'ai oub....ah non, j ai eu chaud il y est v___v, donc je disais que y a encore plein de ghachi que j'aurais casé aussi!! mais bon v___v au pire on sort tous dehors, et à nous la vie de hippie è___é
Citation :
-Que ne tolères-tu absolument pas?
le mensonge, ça me tue!!!
euh, les insectes aussi!! en fait, c'est une question a réponse unique? si c'est pas le cas, je continue alors!
je disais donc:
- le mensonge
- les insectes
- regarder vers l'arriére dans un bus en marche, ou lire dans une voiture en marche aussi malagde OO
- ah oui, l'intolérence, oui, mais là j'ai le droit de pas tolérer j ai eu chaud
- les bétraves, olives, petits pois carton rouge
Citation :
-Qu'aimes-tu chez les personnes du sexe opposé?
je sais pas trop, tout et rien, de nos jours y a pas vraiment de différence, où est-ce moi qui n'en voit pas! mais bon j'aime plutot les filles "délire, pas fille mec ou garçon manqué, mais presque, genre, déconneuse, s'en fout du qu'en dira t on, c'est avec ce genre de filles que je me sens le mieux! je sais pas si ça répond a ta question, au pire je rajoute la réponse standard, j'aime leur sourir, délicatesse -__-", et elles apportent une certaine fraicher je trouve v___v
Citation :
-Qu'aimes tu chez les personnes du même sexe que toi?
en gros , ce que j'aime chez les mecs? je sais pas, tout et rien, ou alors précise ta question, je veux dire, a part le physique, pour moi c'est kif kif, pour ce qui est des qualités que je pourrais apprécier, valeurs ou autres, c'est les mémes chez les mecs que chez les filles!
Citation :
-En général, et quelque soit le sexe (Oh! Le vilain mot!), qu'aimes-tu chez les gens que tu connais? (plusieurs réponses autorisées)
- humour au 1er plan ^^
- sincérité et honetteté (pas très original, je sais....ah!!)
- originalité ^^
- confience
- ambition
- générosité
- et n'avoir qu'une parole
Citation :
Bon, ce sera tout for the moment, mais je reviendrai... Peut être... Ou peut être pas! Tout dépendra de mon inspiration du moment.
Ok, moi aussi c'est tout pour le moment, je vais dormir, je répond pour la suite later!
Citation :
PS: pour info, c'est "wach djab echouk lel yasmine" siffle
je sais , j'avais rectifié v__v

Dernière édition par natsu le Jeu 24 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:09

Cool, tes réponses mon ami Very Happy tu t'en sors comme un petit chef.
Mais toute une nuit pour ne répondre qu'à DEUX? XD T'as du boulot XD

Bon courage ^^
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

LA 4EME QUESTION Cool

.......j'avoue que tu ma grave cassé a la 10eme question V____V

Mdrrrrrrrrrrrrrr la 7eme question XD XD XD XD XD XD

Mdrrrrrrrrrrrrrr la 16eme question je t'es eu en beautée XD XD XD XD XD XD XD

pour ce qui est du truc de belyoun tu t'es trompé nous on dit pas ça et c'est pas de tipaza ce terme mais de cherchel et alger aussi Cool

je te jure que jai pleuré de rire jai eu les larmes au yeux et encore une fois a cause de toi natsu jai failli y resté en avalon de travers mon caffé XD pask j'etouffé de rire malagde ...cette fois si il est sorti de mon nez direct aussi ...c'est degeu je sais mais dabar rassek c'est ta faute è_____é

natsu hebit wela kraht men hebekch V___V ,mais toi tu me love a mort et ca se voit donc arrete de le nié je sais que tu me love Cool

Spoiler:

Dernière édition par sakura93 le Mer 23 Juil - 20:04, édité 1 fois
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

Oh mais qui va la ?????
Mon chér sensei le Génial !!the best.....
c'est parti

*Tu me concidére comme quoi?ou qui?ou autre chose?

*A tu un doudou ou une peluche ou quelque chose que tu prend dans tes bras avant de dormi? si oui c'est quoi?

*A tu un 2em prénom?si oui lequel?sinon voudrai tu en avoir?

*Qu'aimes tu vraiment beaucoup dans la vie?

*Que voudrai tu fair dans la vie quand tu sera grand?

*Ta boisson péréfré?

*Ta raison de vivre?

*Ton plus grand souhait?

*Me trouve-tu bizarre?

*Aime tu torturé les gens?

*Sa te suffit ou je rajoute?

*Allé j'en rajoute biensur?

*Tu a combien d'orteils é de doits???

*Réalisera tu un jour ton plus grand souhait?

*a tu bien dormi?

*tu pense pas que tu devrai dormir un peut plus souvaint?

*C'été la dérniere question sa ta plu???

*Moi en tous cas beaucoup

*Ah une derniere.réfléchis tu au prochain sur la list des chaise?

Voilaa
Bizzzz
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:47

ma question est simple....est-ce que ça t'es déjà arriver de te....tout compte fait je vais la poser par MP lol

autre question : Combien de fois tu t'es retrouver à terre, dans une bagarre ????
http://www.click-more.forumactif.org
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:58

Coucou .. vala mes kestions ..:p
comment tu t'appel ?
kel genre de music ecoutes-tu ?
tu pense koi du fait d'avoir une petite amie ?
tu laisse poussé tes cheuveux depuis kan ?
comptes-tu les coupé un dces jours ?
est ce kon t'as déja fai sgenre de blague : "hlef 3lik el heffaf ?"
as tu des persings ou des tatu ?
joues-tu à la guitare ? si c'est lcas est ce ke tu joues bien ? et depuis kan tu y joues ?
fais-tu parti d'un groupe ?
plutot dragueur ou timide ?
sa te fai koi kan les gens te complimente sur ton physique ?
sa te fai koi kan les gens te complimente sur ta mentalité ?
sa te fai koi kan une fille te di kelle est amoureuse de toi ?
si t'avai une admiratcrice secrète .. tu voudrai savoir ki c'est à tout prix ou bien tu voudrai gardé le mystere ?
voilà.. j'espere ke j'ai pas été tres indiscrète .. sa mpermetra aumoin de tconnaitre .. xD
Bizz
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

salut, j'ai lu toutes vos questions rapidement, et j'ai vraiment hate d'y répondre pour une fois, mais serieux, je demande une petite ralonge (de temps pas de questions v__v), parce qu'hier et aujourd'hui c'était pas évident de me connecter pour répondre, y a des témoins qui sont préts à le confirmer, et ce soir j'ai beaucoup de boulot, et c'est parti pour une nuit blanche boulot donc, alors pleez, pitié, ne déclenchez pas le chatiment réservé à celui qui ne répond pas à ses questions dans les délais du temps imparti, pleeeeeez, comprenez moi, je demande juste un peu de temps!!

Suspect minute, c'est vrai, au fait, il se passe quoi pour celui qui désobéit aux règles de la chaise infernale, ou des supplices? y a un chatiment?

en tout cas, z'inquiétez pas, j'y répondrai comme tous ceux qui sont passés avant moi, there is no traitement de faveur, enfin, si, juste UN PEU DE TEMPS V___V

ja ^^v
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54

si sa ne tenais qu'a moi je te laisserai carte blanche
mais je ne sais pas ce que les autres enpense je pense belek que ca soit Oui parceque tu est occupé donc je ne voit pas ou est le blem en plus tu la demondé si gentillment V___V que je pourais presque dire ya mami(j'ai dit presque è__é)
courage natsu courage XD XD
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:15

Questions
1- pourquoi t'es devenu aussi rouge qu'une tomate f'el babor?
2- pourquoi tu t'es défilé quand je t'ai appeler pour el babor 2 le retour de la vengeance?
3- t'as pas honte de pourchassé un gamin f'les autotoponeuse ya el 7eggar?
5- tu trouve que je ressemble a Rukia? Suspect
6- tu lave t'es cheveux avec quel shampoing?
7- rahou 7alef fik el 7affaf, kalek ya7akmek idrablek la boule a zéro, tu lui réponds quoi?
8- ton nouveau mangas sur Laabstore parle de quoi?
9- t'as remarqué qu'il n'y a pas de question numéro 4?
10- pourquoi tu vérifie, tu crois que je te mens?
11- tu pense quoi des gens qui ont comme devise "moins de cervelle plus de biscoto"?
12- t'es super jaloux que O-Yuki parce qu'elle dessine mieux que toi et à un teint jap, t'as pas honte?
13- ça t'arrive d'acheter Laabstore?
spike
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
spike

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:09

2 questions pour moi ^^

1- quelle est lavenire le plus beau que tu puisse souhaité

2- L’infection d’une valve mitrale :
- Est une péricardite ?
- Est une myocardite ?
- Est une endocardite ?
- Survient plus souvent sur une prothèse valvulaire ?
- Est liée à la circulation d’un germe dans le sang ?
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:37

yatta, seulement 5 questions, c'est un luxe, t'es trop gentail, merci ^^v
Tomoe Gozen a écrit:
1/si tu étais obligé,d'aller vivre dans une ile déserte,en prenant avec toi seulement trois objets,que choisirais tu?
1 - à l'instant j'entend el adhan de 4h du mat', donc, ça me rappelle le coran, alors je dirais déja un livre du coran ^^
2 - un crayon et des feuilles (ça fait deux je sais, mais ça compte pour un v__v)
3 - un flingue chargé avec une seule balle, on ne sait jamais, si la folie guette ... v__v .... plutot deux balles, je vise mal -___-"

bon, je déc, je dirais un moyen de garder contact avec le monde, soit un pc avec connection satellite, ou un portable!
Citation :
2/Si tu avais l'occasion de vivre au japon,a la condition de ne jamais revenir en Algerie,le ferais tu?
j'aime le japon comme la plus part d'entre vous ici, méme si j'y ai encore jamais mis les pieds, mais le fait de ne JAMAIS, "t'as bien dit JAMAIS" revenir en algérie me serait impossible! j'aime trop mon pays pour le lacher a vie ^^
Citation :
3/fais un classement des trois meilleurs bouquins que t'as lu,et pourquoi les avoir choisis,et même chose pour les trois pires bouquins.
euh, là tu me poses une colle, du coup la réponse sera rapide, courte et brève, (oui, pas si courte que ça v__v), j'ai rarement dépassé les quelques premières pages des queeeeeeelques bouquins que j'ai tenté de lire, je n'y arrive pas, par faute de temps, et par désinteret, moi et les bouquins ça fait 2, deplus, bizarrement, malgrés mon imagination débordante, je suis bloqué quand je lis un récit, rien ne se déssine dans ma tète, et ça devient frustrant de forcer son esprit a imaginer la scéne ou les personnages! alors, je n'insiste pas ^^"
Citation :
4/pourquoi déteste tu tant les insectes???
parce que j'ai peur des insectes, j'ai une vraie phobie, qui peut déclencher une vraie attaque panique (truc de psy v__v) si je suis "agressé -__-" par un insecte!! mais bon, j'ai pas trop peur des moustiques, mouches et les ptites fourmis heureusement, mais les grosses mouches, les grands moustiques et les grosses fourmis si hélas Oh mon dieu
Citation :
5/si tu étais un perso manga ;quel genre de perso serai tu?

ah question sympa, mais j'ai jamais réfléchi à ça !! en tout cas pas oroshimaru è__é bien que je le trouve classe !!
je serais plutot le perso un peu retiré, qui cherche a prouver aux autres ce qu'il vaut, pour enfin se le prouver à lui méme, un peu comme Kimimaro ou Haku de narutp, ou alors un perso dark comme Hiromi zooldyk de Hunter x Hunter, ah tien, kurapika serait bien aussi, oui je sais, j'ai des gouts classes v___v

celà dit, le genre de persos que je préfére (mais pas celui que je serais), c'est les rivaux directes des héros de chaque manga, les mauvais perdants qui n'admettent jamais leur défaite face au chou chou du scénariste è__é, un peu comme végéta, abarai renji!!

merci de n'avoir posé que peu de questions yahoo
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:03

*réspire profondément* woow, serieux, je viens d'avoir des palpitations en attaquant tes questions .... stress
Mouni_sama a écrit:
Natsuuuuuuuuuuuuuu yahoo yahoo yahoo
Bienvenue dans mon enfer michant
merci, yatta encore, je m'installe où? ...
journal de bord, début du questionnaire le plus marathonnesque de tous,
il est 04h56, je vous paris qu'en postant le message fini, il sera au
moins 6h00 du mat' -___-"

yooooooosh, ikkuzooooo è___é
Première partie :
Citation :
1- C'est quoi ta passion dans la vie???
tu me poses cette question à moi? DESSINS EN TOUS GENRES, dessiner des mangas et des animes ^^
Citation :
2-La premiere fois que t'as vraiment un fille t'avais quel age???
vraiment quoi? si c'est vraiment "aimé", je dirais 17 ans!!
Citation :
3- Le truc le plus fou que t'as fait???
je sais pas trop, disons que c'est UN des trucs, pas LE truc, manger de la viande crue ça compte?
Citation :
4-Es-tu pour ou contre le rencontres sur le net??
ni pour ni contre, je sais que ça peut vraiment marcher en plus ^^
[quote]5-Es-tu pour ou contre le ghachi dans ce fofo???
pour et contre, je suis pour, parce que la famille s'agrandit, et les
connaissances de gens bien et sympa aussi, et puis , je me met a leur
place, j'aurais pas aimé qu'on me ferme la porte du fofo ^^ , mais je
suis contre ceux qui s'inscrivent juste pour 3 jours et se cassent,
c'est ça qui fait le mauvais ghachi, c'est comme le cholesterol en fin
de compte, il y a le bon, et le mauvais, donc a tous ceux qui viennent
pour rester, welcome ^^
Citation :
6-Comment t'as decouvert le fofo??
grace à un ami, et son frère, qui sont eux méme membres du fofo!! Phaeton et Rangiku kun ^^
Citation :
7-Quel section prefere-tu sur le fofo???
je dirais fan art, et divers, mais aussi bas les masques, on y découvre de droles de spécimenes des fois ^^
Citation :
8-Qui preferes-tu sur le fofo???
Suspect c'est une blague, c'est carrément la méme question, t'aurais
au moins pu me la refourguer entre la 104 ème et la 105 ème question,
je ne m'en serais surement pas rendu compte, mais là, ba3da, juste
après l'autre qui est la méme è___é
bon, je préfére les échanges intelligents ou pas, mais tant qu'il y a
de l'humour, du fun, et pas de prise de téte, c'est cool ^^
Citation :
9-Plutot intello ou dernier de classe???
bizarrement les deux oui Baka je suis l'intello qui sait étre le
dernier de la classe, et le dernier de la classe qui sait étre intello
v__v
Citation :
10-Plutot sage ou volage???
Suspect sage
[quote]11-Plutot romantique ou pas dutout???
heureux plutot romantique, le truc du genre: "

Citation :
12-Comment te décris-tu mentalement???
c'est quoi cette question, je sais pas, c'est aux autres de le faire normalement, moi je dirais, open mind v___v
Citation :
13- Sur terre qu'elle est l'endroit que tu as envie de visiter ?
ola mouni, encore une question a réponse évidente!! LE JAPON bien sur è__é
Citation :
14- Sur terre quelle est l endroits ou tu as envie de vivre ?
kif kif, t'aurais pu attendre la 408 ème question pour me refourguer
ça, c'est presque pareil que l'autre! c'est toujours le japon!!
maintenant si tu parles des autres pays (dans la question d'avant) que
j'aimerais visiter, je dirais le brésil, le kenya, les USA, l'inde et
le Emirates!!
*temps mort, je ne suis qu'à la 15ème du 1er chapitre, j'en ai la nausée, Mouni I hate you è__é* reprise du match v__v
Citation :
15- sur terre quelle est l endroits ou tu na pas envie de vivre ?
-_____________________-" , les endroits que j'ai pas cité v___v, mais non, enfin, disons, je sais pas, y en a pas!
Citation :
16- Sur terre combien y a t il d arbre ?
j'ai beugué 20 secondes devant cette question, puis j'ai commencé a
penser a autre chose..... il y a très exactement le méme
nombre d'arbres, que le nombre de TES QUESTIONS QUE TU M'AS POSEES
raler
Citation :
17- Sr terre combien ya t il de perssone ?
EN TOUT CAS MOINS QUE LE NOMBRE DE TES QUESTIONS!!! SORCIEEEERE raler
Citation :
18- Si les arbres déclaraient la guerre aux hommes qui l emporterai ?
si on ne compte pas les Unts (cf lord of the rings) comme des arbres,
ben, c'est clair que c'est les humains qui gagneraient, d'ailleurs on
est en train de les massacrer sans méme faire attention, sans faire
exprés quoi, alors t'imagine s'il fallait le faire pour gagner une
guerre, le hic c'est qu'après ça serait fatal pour les humains, a moins
de ne pas les exterminer, je veux dire, garder les arbres vivants, mais
prisonniers , ça TE VA COMME REPONSE è___é
Citation :
19- Sur mars qu'ellle est la plus grande montagne ?
lalla khedija 13
Citation :
20-Tu te consideres plus intelligent que lq moyenne ou plus bete ?
sans me vanter, et test de QI à l'appui, je dirais plus intelligent,
mais tkt, j'ai mes acces de blonde aussi, comme tout le monde v___v
Citation :
21-Est-ce que tu crois au grand amour ?
oui, carrément ^^
Citation :
22-Pour ou contre la prostitution ?
ni pour ni contre, chacun est libre de ses actes, qu'ils évitent juste
de chopper des maladies et de les propager!! celà dit je sais que c'est
interdit par la religion, mais c'est pas à moi de les juger v___v
Citation :
23-Tu t'es deja drogué si oui a quel age t'as commence ?
euh non, c'est pas mon truc ^^"
Citation :
24-Est-ce que tu l'aimes ? (XD)
oui je l'aime, mais si ta question était "est ce que tu t'aimes", je dirais aussi "oui"!!, qui ne s'aime pas!!
Citation :
25-Tu veux faire quoi qd tu seras une grande personne ? lool
je crois que je suis assez grand comme ça!et je veux faire une carrière
artistique inchallah dans le domaine de ma passion que j'ai cité plus
haut è__é
Citation :
26-Les sex est il essentiel pr le bien etre d'un couple ?
*mode Psy4 on* heureusement, et plusieurs études le prouvent quand méme v___v!!
Citation :
27-Es-tu deja parti sur mars ?
oui, c'était super, mais c'était aussi trop court, je
t'encourage à y aller ET A NE PLUS REVENIR !!! SORCIEEEEEEEEEEEEEEERE
raler
Citation :
28-Es-tu superstitieux ?
oui, un peu, malgré moi je dirais, parce qu'au fon, je n'y crois pas!!
Citation :
29-Et c'est quoi ton film prefere ?
princesse dudesert, kill bill, shakespearein love, pour ne citer que ça!
Citation :
30- Quel est ton manga préféré?
ONE PIECE, samurai champloo, last exile, Heat Guy J et Escaflone... aussi pour n'en citer que ceux là.
* temps mort, pari gagné, il est déja 6h00 du mat', et je suis méme pas
à la moitié, mémo perso, ne pas oublier d'envoyer des lettres
de menace à Mouni, et de la detester à vie
raler , fin du temps mort* reprise du match:
Citation :
31- Quel est ton genre de pusic?
tout, sauf, le rai, le rap français et algérien, la tekno, dance, et electro!! tout le reste j'adore!! (oui, méme certaines chansons libanaises v__v)
Citation :
32- Quel est ta chanson préféré?
déja répondu ailleurs, du coup j'en donne une autre, brothers in arms et romeo and juliette de dire straits!! c'est pas MES préférées, mais cé des chansons que j'aime!
Citation :
33- Quel est ton/ta meilleure/meilleur ami(e) ?
je prend un joker à cette question!
Citation :
34- Quel est ton parfun préféré???
j'aime pas trop les parfums, je n'en ai pas de préféré, j'en prend au
feeling du pshit de tasting!! si c'est léger et soft, je prend v___v

Deuxième partie :
*tchurudoudouun* sfx: 1er palier de qui veut gagner des millions è__é
Citation :
1- Tu veux que je te pose d'autes questions? *Cha7*
non, pas du tout è___é
Citation :
2- Es tu un enfant sauvage?
quand j'étais gosse j'ai eu mes periodes de "gosse sauvage", mais je
fesais toujours "tache" parmi les autres "vrais sauvages" vu ma
rétissences à certaines activitées "vraiment" trop "sauvages" à mon
gout... ben oui, la "savage attitude" est relative!!
Citation :
3- Si oui Donc jack des sauvages *la série* est ton cousin?? *Béte XD*
tu sais mouni, c'est une série, UNE FICTION, ça n'existe pas pour de vrai les savages!! ... j'ai peur pour toi ma fille v___v
Citation :
4- As tu deja perdu un objet dans un bus ?
pas que je sache, non! pourquoi? t'as trouvé un truc à moi?
Citation :
5- As tu deja insulté un vieux HADJ ?
oui, il l'avait bien cherché, il était un peu "mekrizi" dans le
quartier, et il a faillit nous péter la téte avec sa canne moi et des
amis (si innocents, on avait a peine 10 ans), nous accusant a tort
d'avoir commis une "bétise" v__v ... les gosses, tu les cherche, ILS TE
TROUVENT MECHANT PPPAPI è___é ... mais on a fait la paix entre nous
comme des grands v__v
Citation :
6- As tu deja eu envie ^^ d une vielle HADJA ^^ ?
ola
mais où t'es allée chercher cette questions, du coup j'ai du revérifier
la question du hadj d'en haut, j'avais peur d'avoir mal lu et répondu
"oui" au méme genre de question!! BEN NON J'AI PAS CE GENRE D'ENVIE
è___é
Citation :
7- Quand il pleut paraplui ou capuchon ?
parapluie
Citation :
8- Plutot BOB ou CASQUETTE ?
casquette
Citation :
9- plutot BOB ou MARLEY XD XD ?
he333...pleeeez, sombody finish meee, pitiééééé333, il est 06h20 du mat' , j'en peux plus....
Citation :
10- Quel est la couleur du cheval blanc de l'emir Kadér ? XD
le vrai cheval c'est blanc, le cheval de la statue de la place, c'est gris bronze v__v
Citation :
11- Pourquoi j'ai eu 17.5/20 en Anglais???
because you just deserve it, you little mean girl raler
Citation :
12-Hors la lois ?
et comment yahoo rebel jusqu'au bout, outlaw for ever è___é
Citation :
13- Tu ne connais pas un beau couple qui peut m'adopter??
SI, SATAN ET SADDAM HUSSEIN DANS SOUTH PARK, SORCIEEEEERE raler
Citation :
14-Si tu etais dehors et t'as une soudaine envie de chier ^^ tu fais QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??
nous sommes des humains mouni, pas des pigeons, on est sencé se retenir!
Citation :
15-Plutot final fantasy ou GRANDIA ?
encore une question à réponse évidente, FINAL FANTASY è__é
Citation :
16- Plutot manétte ou claviers ?
manette
Citation :
17-Pluto chocolat noir ou chocolat blanc ??
chocolat blanc ^^
Citation :
18- Premiers bisooou ?? avec Qui ^^ ET OUUUUUUUU ??
non mais, jte le dirais pas è__é
Citation :
19-Ta plus grande qualité?
juste, je garde un jugement neutre quand il y a un différend, méme s'il s'agit de ma ptite personne, et généreux aussi! je préfére offrir que recevoir ^^
Citation :
20- Et tu satisfait???
de quoi?

Troisième partie :

Citation :
1) ca va comment ?
COMME QUELQUN QUI N'A PAS DORMI DE LA NUIT POUR REPONDRE A TES MILLE ET UNE QUESTIONS raler
Citation :
2) fait beau chez toi ?
OUI^^
Citation :
3) un poulet veut traversser la route,,,,PK VEUT T IL TRAVRSER SELON TOI ???
POUR TE FUIIIIIIIIIIIR, SOOOOOOORCIEEEEEEEEER raler
Citation :
4)l'amitié est quoi pour toi?
sacrée, c'est comme une autre fraternité ^^
Citation :
5)notre amitié représente quoi pour toi?
T'ES PLUS MON AMIE , SORCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE raler
mais sinon, avant que tu ne deviennes olus mon amie, ton amitié avait son importance pour moi ^^
Citation :
6)Si tu devrai dire DSL a quelqu'un sa serai qui et pourquoi?
joker n°2 v___v
Citation :
7)Quel est le moment que tu n'oubliras jamais dans ta vie?
je sais pas, y en a plein! un bon moment passé avec des gens que j'aime!
Citation :
8)Si tu devais mourir pour sauver quelqu'un ..... se serai qui ?
ça peut étre n'importe qui!

*temps mort, comme au bac, j'ai méme pensé laisser de coté des questions, aller voir d'autres questions plus bas, et revenir aux autres aprés, bref, là j'en peux plus, vais dormir un ptit peu et je re*

Dernière édition par natsu le Dim 27 Juil - 6:35, édité 1 fois
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:18

natsu a écrit:
manger de la viande crue ça compte?

heureux heureux heureux
avoue que c'est comme meme bon!! -___-"!!!
http://moukinana.miniville.fr/
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:31

je sais que c'est super trop tard pour poser des questions mais je le fait quand meme donc si tu peut y repondre ça me ferai trop plaisir si tu peut pas c'est pas grave.
1/regrete tu d'avoir fait des études en medecine??
2/si c'était à refaire choisira tu de nouveau medecine??
3/a tu des projets pour une carrière dans ta passion??
4/si par chance tu reussit ds ton concour de residanat et en + t es classé parmis les meilleurs et ça te donne la chance de faire enfin la spécialité dont ta tjrs révé mais au meme moment un homme te prepose de te lancer ds le monde merveilleux de l art et des mangas (ton reve quoi) et il te promet une superbe carrière comme mangaka. que choisiras tu medecine ou mangas??
5/esque tu te dit mais c'est qui cette fille elle se prend pour qui pour me poser 5 question ??? aller avoue le avoue que tu le pense ??
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:32

Sensei je t'es laissé du temp moi
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:09

alours alours aaaaaaarrreee youuu rreeaadyyy siffle
Spoiler:
2em ration siffle
Spoiler:

tu en veux encore

Spoiler:

mais matachba3che ok monssieurs et servie siffle

Spoiler:
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:31

Merci pour tes répoooooooooooooooooonses

yahoo
Mais j'attends toujours la suite michant

Citation :
Citation :
13- Sur terre qu'elle est l'endroit que tu as envie de visiter ?
ola mouni, encore une question a réponse évidente!! LE JAPON bien sur è__é

Je sais que c'est le Japon yew! C'était juste pour t'emmbeter michant

Citation :
*temps mort, je ne suis qu'à la 15ème du 1er chapitre, j'en ai la nausée, Mouni I hate you è__é* reprise du match v__v

Ah!! Tu me detestes? dead ma3liche ma3liche!!! michant

Citation :
Citation :
17- Sr terre combien ya t il de perssone ?
EN TOUT CAS MOINS QUE LE NOMBRE DE TES QUESTIONS!!! SORCIEEEERE [/size]raler

Mais je t'a posé que 124 peur Méchant Natsu nON

Citation :
27-Es-tu deja parti sur mars ?
oui, c'était super, mais c'était aussi trop court, je
t'encourage à y aller ET A NE PLUS REVENIR !!! SORCIEEEEEEEEEEEEEEERE
raler
Boude Boude Boude Méchant! Mais tkt méme si j'y irai la bas je revienderai un jour XD

Citation :
* temps mort, pari gagné, il est déja 6h00 du mat', et je suis méme pas
à la moitié, mémo perso, ne pas oublier d'envoyer des lettres
de menace à Mouni, et de la detester à vie
raler , fin du temps mort* reprise du match:

Natsu j'adore te voir dans cet état michant

Citation :
SI, SATAN ET SADDAM HUSSEIN DANS SOUTH PARK, SORCIEEEEERE raler
B3ide echare!!! Ana bente el 3aze w el khire w el khmire yrebiwni hadak wech el miziriya *Satan*

Citation :
Citation :
3) un poulet veut traversser la route,,,,PK VEUT T IL TRAVRSER SELON TOI ???
POUR TE FUIIIIIIIIIIIR, SOOOOOOORCIEEEEEEEEER raler

XD XD XD J'ai trop adoré cette répooooonse XD

Bon j'attends toujours la suite! Et en plus le monsieur est resté trop longtemps sur cette chaise raler
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:40

Mouni_sama a écrit:
Et en plus le monsieur est resté trop longtemps sur cette chaise raler
ola attend, fallait pas poser tout ce tas de questions sorcière è__é, de plus je fais ce que je peux moi, c'est pas facile avec toutes vos (surtout TES questions, nana et midoo è__é) questions raler
vlà la suite v___v

Citation :
9)Qui est le plus beau pour toi dans se forum des membres ?
joker, je m'abstiens d'y répondre, ça ne ferait que des jaloux v__v
Citation :
10)Quel est la choee qui te fait penser a elle ?
je sais pas, tu veux dire la personne que j'aime? ben tout me ferait penser à elle!!
Citation :
11)Si pendent 24 HEURES tout alger etait VIDE TOUT A TOI ^^ tu ferais quoi ?? tu irais OU ??? avec qui?? chantonne
avec des potes, dans un centre commercial, puis dans des restos chics, des hotels 5 etoiles, une base aéro navale pour essayer des avions de chasse, et partout où on a l'habitude de trouver du ghacchi en temps normal!!
Citation :
12) Si tu étais MODO tu bannirais QUI ??
j'avais cru lire si j'étais "midoo" mdr, déja si j'étais midoo je dtesterais moins natsu è___é, et plus phoenix v___v
si j'étais modo, je pense pas que j'aurais le coeur de bannir quelqun, ...ah si, TOI SORCIEEEEEEEEEEEEEEEERE raler
Citation :
13)Si un jour en marchant dans la foret un CORBEAU TE PARLE Oh mon dieu comment reagirai tu ^^ ? XD
déja, j'adore les corbeaux, c'est mon trip, donc je serais content et je dirais, cool, je suis l'alu, le vrai KARASU V___V
Citation :
14)Si tu devais RASER UNE VILLE DANS CE MONDE Tu raseras LA QUELLE ?
t'as de la chance que j'ai plein d'amis a Blida que j'aime beaucoup è___é
alors, je raserais donc ..... aucune, je peux pas, ça ne se fait pas!!
Citation :
15)Si tu pouvais etre président d'un pays le quel choisirais- tu .??
je sais pas, les seychelles peut étre !!
Citation :
16)Le quel de ces pays n'existent pas ^^ : TRINIDAD ET TOBAGO ----- BURKINA FACO ---- LE KASHMIR ---- LE TIGOUN ?? XD
j'étais (et je suis toujours) nul en géo, mais pas a ce point quand méme, la réponse est le TIGOUN v___v (hagdak ou je me suis trompé, la honte ola )
Citation :
17) Ton Plus grand complexe ?
franchement, je sais pas!! (cool, du coup j'aurais pas à citer mes complexes... y en a pas beaucoup tkt v__v )
Citation :
18)Tu flash sur les filles qui n'existent que derriere un ecran de tv !??
oui, ça m'est arrivé, un perso de jeux video, LINOA de FFVIII, Yuna de FFX, et jessica alba dans sin city! mais bon, je flashe je flashe, j'en fais pas une obsession!
Citation :
20)Tu juges dés le peremier regard ??
comme tout étre humain, mais je ne m'arrète jamais à ce jugement heureusement! je sais qu'il est souvent faux v___v
Citation :
21)Tu t'es deja supris a penser des trucs LOUCHES ???
euh oué, ça m'est arrivé!!
Citation :
22)MOI OU UNE BALEINE??? dead
une baleine è___é, et méme une sorcière v__v
Citation :
23) As-tu déjà causé du mal intentionnellement a quelqu'un??
oui, mais il l'avait bien cherché!!
Citation :
24)As-tu déjà fait la cuisine ?
oui, bien sur!
Citation :
25)Crois-tu en toi?
des fois oui, des fois j'ai des doutes!
Citation :
26)Crois-tu en moi ?
oui, surtout en méchanceté è___é
Citation :
27)Crois-tu en tes amis ?
oui, toujours ^^ , c'est pour ça que je me fait avoir des fois!
Citation :
28)Tu es plutôt Jour ou nuit ?
devine v___v "nuit"
Citation :
29) -Sinon plutôt Eté ou Hiver?
re devine, NATSU v__v
Citation :
30)Livre préféré ?
y en a pas!
Citation :
31) -Glace préférée ?
vanille!!
Citation :
32) -Ta chanson préférée ?
déja dit, relis plus haut è___é
Citation :
33) -Ta boisson préférée ?
jus de fruits, n'importe!! mais plus orange!!
Citation :
34) -Ta couleur préféré ?
noir, bleu, et récemment j'ai un penchant pour le orange, c'est pour ça que j'évite de changer mon avatar!!!! je sens que ça va devenir très tendance cette couleur!!!
Citation :
35) -Que représente t'elle pour toi ?
pour le noir: protection, isolement, et inaccessibilité!
pour le bleu: légereté, bien étre, et fraicheur!
pour le orange: chaleur, joie de vivre, et lumière!
Citation :
36) -Quel est ton chiffre favori ?
je n'en ai pas!
Citation :
37)-Quel est ton pire problème en ce moment ?
tes questions, celles de midoo, et de nana.... les autres ça va v__v
Citation :
3Cool -A quoi penses-tu avant de t'endormir?
à trouver un bon scénar avant de dormir, du coup je dors pas v___v
Citation :
39) -Les choses que tu emmènerai sur une île déserte ?
déja demandé, relis plus haut è___é
Citation :
40) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ?
ma ps2, touuuuuuuuuus mes desseins, planches, archives et scénars, et moi méme v____v
Citation :
41) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ??????????
que je suis snob, (pas dans le sens richissime raffiné et compagnie), mais plutot que je snob les autresn une fois à l'hopital un infirmier (avant de me connaitre) m'a dit qu'il évitait de me parler parce qu'il trouvait que j'avais l'air "netkebbar a3la el ghachi", ça m'a dégouté , je pensais pas que c'était l'image que je donnais de moi méme, mais après il s'est excusé et il a vu que c'était pas le cas ^^
sauf qu'après c'est lui qui m'adressait plus la parole en me snobant -___-"
serieux, eviter de rester sur un 1er jugement, essater plustot de connaitre la personne, après ça, si vous voyez que vous aviez vu juste, Ok, zappez là, mais sinon, z'allez voir que vous aviez mal jugé ^^!!
Citation :
42)Qu'est ce qui te fait rougir ?
trop de flatteries!
Citation :
43)-Le mot que tu dis le plus ?
donc, genre, tu vois v__v
Citation :
44 ) -Où seras tu en 2010 ?
au japon inchallah ^^ , sinon, ici v___v
Citation :
45) -Aimerais-tu être célèbre?, pourquoi ?
pas trop non, parce que ça gacherait un peu l'intimité et le quotidien de ma vie, par contre j'aimerais bien que mes oeuvres le deviennent inchallah, parce que "qui dit célebre, dit reconnaissance de talent" et ça voudrait donc dire que je me serais surpassé et beaucoup travaillé pour accomplir ça, ce qui équivaut à une réussite dans la vie je pense!
Citation :
46)Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine ?
à la fin de la semaine, et tout le temps, dessiner ^^
Citation :
47) -A qui laisserai tu lire ton journal intime ?
je n'en tiens pas un, mais si j'en avais, je ne laisserai personne le lire!
Citation :
4Cool-Racontes tu du mal des autres ?
je ne suis pas un saint, ça m'arrive oui, mais juste des trucs vrais, je n'en rajoute pas!
Citation :
49) -Que fais-tu pour te défouler ?
dessein encore, jeux video, guitare, et musique a fond! (je ne suis pas très sport, donc v__v)
Citation :
50) -Quel métier aimerai tu faire
auteur de mangas et BD, desseins animés, et pourquoi pas films plus tard (on a le droit a des ambitions, non è__é)
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:25

dernier chapitre Mouni j'y crois pas, j'ai méme ressenti une ptite joie, surtout que je tape doucement sur le clavier pour pas réveiller Nattif qui dort juste à coté, mouni I HATE YOU è___é
Mouni_sama a écrit:

4éme parties :
siffle 0-Combien d'enfant aimerai tu avoir ? et avec qui??
zero, j'aime beaucoup les enfants, mais je ne me vois pas père!! du moins pour le moment!
Citation :
1 -Combien de kilos veux-tu perdre ?
zero aussi, je veux en gagner plutot v__v
Citation :
2 -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ?
rien, sans méme le faire, si je le fais je risque de faire peur à nattif qui dort v____v
Citation :
3 -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?

naruto en anglais sur la chaine jetix -___-", puis j'ai zappé sur game one, cété rétro games, théme "indiana jones"
Citation :
4 -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti avec une fille?
longtemps, v___v
Citation :
5 -De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
j'ai pas dormis è___é, mais je suis sur que si j'avais dormi, j'aurais fait des cauchemars sur TES QUESTIONS INTERMINABLES SORCIEEEEEEEERE raler
Citation :
6 -Comment es-tu habillé ?
tenue du jour, pas eu le temps de mettre un pyjama, alors, jean et tee shirt!
Citation :
7- Quelles sont les questions les plus sympas qu'on t'a posé ?
y en a eu beaucoup, mais je ne m'en souviens plus, en tout cas je l'ai mentionné que cété sympa pour chaque question sympa, alors relis plus haut è____é
ah oui, C'ETAIT SUREMENT PAS UNE DE TES QUESTIONS SORCIEEEEEEEERE raler
Citation :
8- Suis-je samta a ce point???
non, à hadak le point, boen plus que ça, vers l'infini ET AUUUUUU DELAAAAAAAAAA SORCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREraler
Citation :
9- Mes questions étaient comment??
TROP NOMBREUSES ET INTERMINABLES!!
Citation :
10- Qu'est ce que t'as mangé hier?
des pizzas v__v
Citation :
11- Tu seras ravi si un jour on me banni du fofo???
non, parce que je compte sur toi pour souffrir quand viendra ton tour sur la chaise!! et pour que tu fasse souffrir les autres comme tu m'as fait souffrir moi.... après ça, OUI JE SERAIS LE 1ER A POSTER UN TOPIC OU LES MEMBRES POURRONT DIRE A QUEL POINT ILS SONT CONTENTS DE TON BANISSEMENT SORCIEEEEEEERE raler
Citation :
12- Comment trouves-tu mes postes???

assez droles yew, inattendus, et imprévisibles, en gros j'aime bien te lire 7announti v___v
Citation :
13- Quel sont les membres qui ont un trés bon ortographe???
ho ho ho, à part moi, pour ne citer que les 3 premiers qui me passent par la téte, je dirais : wess, skaiya et suma, ah oui, Neo Amc et Rymantis du coté des artistes ^^
Citation :
14- Es-tu pour ou contre le tabagisme?
yew (comme tu dis) je t'ai déja dit chacun est libre de faire ce qu'il veut!!! tant qu'il ne met pas la vie d'autruit en danger, donc je conseillerais plutot aux fumeurs qui ne veulent pas arréter, de fumer loin des non fumeurs c'est tout, a part ça, ils sont libres, c'est leur vie ^^
Citation :
15-Es-tu pour ou contre l'homosexualité??
pareil, ni pour ni contre, de quel droit je serais contre la manière de vivre de quelqun d'autre, wech dekhelni, de quoi je me mèle, dieu est seul juge!
Citation :
16- Si un jour tu aprends que ta copine t'as trahi avec un autre garçon quelle sera ta réaction??
yew tu comprend pas!! "la règle du everybody is free" è__é, elle est libre elle aussi de faire ce qu'elle veut, ce n'est pas un objet qui m'appartient, mais seulement après ça, disons que ce n'est plus ma copine, parce qu'une copine c'est sencé étre fidèle ^^ alors ma réaction serait un ptit chagrin, et si je tiens trop a cete personne, ptét méme que je pardonne, mais bon, on en sait rien, j'ai pas encore vécu cette expérience!
Citation :
17- Et si un jour aussi tu aprends qu'elle t'a trahi avec une FILLE ! Tu régireras comment??? ola
pareil que la question précédente v___v
Citation :
18- Quand les gens disent Je suis sataniste j'aime la mort....* : tu ne trouves pas ca con??
très con méme, mais "yew cé fatigant a la fin" laisse les faire skils veulent, ils sont liiiibres v___v
Citation :
19- Tu crois que 2 personnes peuvent tomber amoureuses que par msn ??
j'ai jamais vécu ça moi méme, mais oui, pourquo pas, ça peut arriver!!
Citation :
20- Aimerai-tu encore une fois t'assoire sur cette ***** de chaise???
oui, puisque je sais qu'il n y aura aucune autre question posée,VU QUE T'AS DEJA POSé TOUTES LES QUESTIONS IMAGINABLES SORCIEEEEEEEERE raler
Citation :
Un truc aussi: Aujourd'hui tu sais que tu as fallit m'écraser fel babor scratch
si j'avais su que t'allais poser toutes ces questions, je n'aurais pas juste fallit, mais je t'aurais CARREMENT ECRASé PUIS JETé PAR DESSSUS BABOR SORCIEEEEEEEERE raler
Citation :
C'est tout pour l'instant yahoo
siffle
ola pour l'instant? OSE REVENIR TCHOUFI? ET TU SAURAS CE QUE çA FAIT DE RECEVOIR UN PC SUR LA TRONCHE è___é

ps: non je ne te hairai pas a vie, mais laisse moi le temps de t'aimer a nouveau.... histoire que j'oublie tout ça, disons,
SIX OU SEPT MOIS ESPECE DE SORCIEEEEEEEERE raler
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:35

dead j'y crois pas, encore toi!!!
Mouni_sama a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!! Un truc aussi!
au point où on en est v___v
Citation :
Es_tu croyant?
evidemment, et dieu merci v___v
Citation :
Es_tu croayant pratiquant? Cool
oui, mais j'avoue avoir du mal a faire mes prières d'une manière régulière, et continue dans le temps, mais je ne désespère pas, j'y arriverai inchallah è___é
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:09

yatta, seuelemtn 30 questions yahoo
ben oué, quand on a survécu à Mouni, 30 questions c'est une vraie partie de plaisir!!!
(an attendant Midoo et Nana Oh mon dieu )
mayatshi a écrit:
bon!! je commence!!
yosh yosh è___é
Citation :
1- c'est quoi ton prénom??
Mohamed
Citation :
2- ta couleur préféré??
noir, bleu, orange, cf plus haut, mouni chapitre 2 ou 3, alinéat 15 je crois!
Citation :
3- plutout sataniste ou antisataniste??
ni l'un ni l'autre, je suis la neutralité personnifiée v__v, mais un peu anti quand méme!!
Citation :
4- énergique ou flemmard??
flemmard!! mais en fait ça dépond de plein de choses aussi!
Citation :
5- plutot écolo ou gaspieur de première CLASSE??
écolo bien sur ^^v
Citation :
6- alors, c'est quoi ton avenir en tant que mangaka??
je ne sais pas, mais j'y travaille, et inchallah ça va marcher!
Citation :
7- c'est quoi le japon pour toi??
le pays que mon coeur a choisi , ma deuxième nation a laquelle je suis connecté spirituellement, je sais je délire, mais bon, j'ai pas encore dormi, et il est 5h48 du mat' v____v
Citation :
8- veux-tu y aller??
hai hai hai, ikitai ikitai ikitaaaaaaaaai è___é
Citation :
9- comment tu as appris à parler le japonais??
grace à des livres achetés ou téléchargés sur le net, et des sites d'apprentissage!! et un peu les animes vostf!
Citation :
10- c'était facile??
oui, enfin, quand on aime tout devient facile, mais il faut du temps pour pratiquer et avancer, sinon on stagne, comme moi -___-"
Citation :
11- comment tu as connus le forum??
déja répondu, grace à mes amis phaeton et rangiku kun ^^
Citation :
12- celà vous dérage que je vous tutois alors qu'on ne se connais meme pas et que vous etes plus grand moi??
ola pas du tout!! au contraire, dés que j'ai commencé a lire cette question "en VOUS" ça m'a fait bizarre, je serais géné si tu me vouvoiyais!! on se connait pas bien certes, mais on discute a travers le forum, et t'es un peu comme une petie soeur ^^
Citation :
13- es-tu gentille??
oui, je suppose, on me le dit souvent en tout cas!
Citation :
14- que penses-tu de la vie??
qu'elle est dificile, pleine de surprises, belle et triste à la fois, et qu'elle vaut la peine d'étre vécue!!
Citation :
15- quelle est la déffinition de la vie? (POUR TOI)!!
une epreuve !
Citation :
16- que veux-tu changer dans TA vie??
avoir plus de temps, et la manière de penser de certaines personnes!
Citation :
17- que veux-tu changer sans LA vie??
méme chose!
Citation :
18- il est quelle heure?
06h00 du mat'
Citation :
19- quelle est la couleur de la chaise sur la quelle tu es assis??
noire
Citation :
20- tu parles de la couleur de la chaise de la vraie vie, ou la couleur virtuelle?? (virtuelle= la chaise de tout les suplice sur la quelle t'es assis)!!
ça vaut pour les deux hélas -___-"
Citation :
21- aimes-tu le fromage??
j'en suis accro ^^
Citation :
22- aimes-tu MA vie??
je ne connais pas TA vie, comment pourrais-je l'aimer?
Citation :
23- aimes tu muchu?? (de Mulan!!)
il est drole, ou ije l'aime bien ^^
Citation :
24- c'est quoi ta couleur porte bonheur??
je sais pas! jamais constaté ça!
Citation :
25- aimes-tu l'aventure??
hai è___é
Citation :
26- aaaaaaaaaaaah!! je suis fatiguée!! et toi??
c'est l'hopital qui se fout de la charité ma file è__é
PARCE QUE MOI JE PETE LA FOORME raler
Citation :
27- la mort, la mort, la mort, la mort, la mort, la mort, .................!! tu en penses quoi??
une étape vers la vie eternelle!
Citation :
28- veux-tu faire comme spécialité "géréatrie"?? dead
euh, non, pas vraiment! mais je trouve que c'est une spécialité très noble!
Citation :
29- ou anapathe??
pas trop mon truc, et surtout pas facile!!
Citation :
30- ou quoi?? alors......!!
ptét bien radio diagnostic et imagerie, ça me tente plus qu'autre chose en tout cas v__v
Citation :
bon!! c'est tout pour l'instant!!
non, c'est tout tout court, sinon je ramasse le pc qui sera sur la tronche de mouni, et je le jette sur TA tronche è___é

je vais me reposer un peu et je re!
je promet de répondre à tout le reste avant ce soir inchallah, c'est inhumain ce truc v___v
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:36

Natsu...t'es trop lent! Et surtout, t'es pas du tout résistant...!!!! Sleep

Quand est-ce que ça finira...?
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:48

Euuuuuuuuuuh Natsu_Sama... Gomen >.<
Gomen?? ola Non mais...... C'est pas ma faute yew! C'est la faute de Newp! Donc je ne m'excuse pas Cool
Chah michant
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:22

ayeh ya natsu heda houa li resistant et tout et tout a ce que je vois je t'es vraiment choqué c'est pour ca V__V
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:38

merci d'avoir répendu à mes questions!! (tu y étais obligé!!)
sinon je ne te poserai plus ucune question, t'en a déja assez!!
http://moukinana.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 21 Icon_minitime

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant