AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices

+64
Kaze
bignours
Mika~
Aishiteru
Paradise Kiss
narou
O-yuki
Naomi
Rym!!
amelina
Seruma
nina
elgiwou
zak_kira
SumaChan
Ness
Skaiya
groganga
natsu
Phoenix
Tomoe Gozen
Aurea
nattif
masumi
suka
naruto-le-hokage
moujeto
kibi
guess rukia
White evil
Abarinji
utada hikaru
rockengirl
homonculus
Yagami
AcHitaKkA
Yazid
Gifted Alchemist
ryoko
Todd
FFFF
Saku-Saku
lilup
Dark Vador
mayatshi
Vays
Newprince
Raya
Nana
mid2o
pivoine
alyssa18
Mouni_sama
Nadou-Chan
takumi
Glasyde
Monkey D.Luffy
kawazaki
servietsky
spike
mimira
aiko
Zaki
Wess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea

Féminin

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:45

le paaaaaaaaaauvre O_o!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:07

si ça finira cette nuit blanche inchallah, cette fois je ne dois pas m'en dormir, tant que j'ai pas fini, comme ça je balance le nom de mon successeur sur ce foutu **** trone et à moi la libertadé... non, pas liberta, j'ai dit libertadé è___é
ferwiidom en anglais, pour les bilingues v___v

*soupir moins grand que celui pour mouni, mais soupir quand méme* V___V
allez, après la montagne mouni, j'attaque le volcan a flood è___é
mid2o a écrit:
1-est-ce que t'as déjà embrassé une fille ? Fille ou Garçons ?
bogue é___v?? comment une fille, fille ou garçon?! ok, je répond oui et non dans ce cas, si tu veux que je précise mé réponse, faudra me le demander en postant d'autres questions, mais il sera trop tard, j'aurais déja nommé une autre victime, ou alors faudra me renommer sur la chaise, ce qui est pas possible puisque personne ne me nommerait a nouveau après avoir vu que je traine a répondre a mes questions, oui chèr midoo, life is so cruel, but it's like that, and that's the way it is v___v
uh uh uh uh uh è____é
Citation :
2-est-ce que t'as déjà embrassé un mec ? Fille ou Garçons ?
kif kif, c'est ambigu è__é, alors, oui et non è__é
Citation :
3-est-ce que t'as déjà embrassé un chien ou une chienne ? Fille ou Garçons ?
euh là, non, ni chien ni chienne ni chien chienne fille ou garçon!
Citation :
4-est-ce que t'as déjà embrassé une chat ou l'autre XD (j'évite le nom j'ai mes raisons ) ? Fille ou Garçons ?
non v____v (et pourquoi t'évites ce mot, t'aurais pas peur des chattes j'espère!!! c'est pareil que les chats uh uh uh, hein midoo kun?, hein que je suis salop quand on me cherche è___é uh uh uh uh v_____v
Citation :
5-est-ce que t'as déjà embrassé un membre de ce forum ? Fille ou Garçons ?
à part les biz biz, non!
Citation :
6-est-ce que t'as déjà embrassé un membre d'un autre forum ? Fille ou Garçons ?
à part les biz biz,non!
Citation :
7-est-ce que t'as déjà embrassé un raz ou une rate xD ? Fille ou Garçons ?
non v___v
*mode psy4 on, oui le psy4 is back pour midoo, mi kiski ta avec li bbizou midoo?je suis à la 7 ème question, et ça parle que de bizous en tout genre avec des choses ou personnes en tout genre, la prochaine fois qu'on se voit JE T'EMBRASSE ZKARA, PREPARE TOI è___é
Citation :
8-est-ce que t'as déjà embrassé un bisou ? Fille ou Garçons ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je m'y attendais pas à ça, NON, JE LE FERAIS QUAND JE T'EMBRASSERAIS è___é
Citation :
9-Chkoune thabe fel forum ?
toi bien sur ^^, tu es tellement..... tellement midoo quoi ^^
euh, minute, tu veux dire "thab" genre "love"? ....ah ok, ça NE CHANGE RIEN A MA REPONSE è__é
Citation :
10-Chkoune mathabche fel forum ?
toi, tu es tellement .... tellement midoo quoi v___v,
euh, minute, tu parle de "mathabch" genre, jte deteste c'est fini entre nous?....ah Ok, ça ne change rien a ma réponse, Y A RIEN EU ENTRE NOUS DE TOUTE FAçON è___é
*Midoo, la ptite faiblesse qui vous perdra, on l'aime pour plein de choses, et on le detste pour plein de choses aussi, ...c'est...., c'est midoo quoi v__v, y a aussi ça, midoo, restons léger v___v*
Citation :
11-fais un classement de 10membres que tu préfère ?
hram a3lik, ça ne fera que me crer des enuuis avec des personnes que j'aime et que je risque d'oublier!! mais bon, juste pour te répondre, je vais citer les personnes qui me passent par la téte à l'instant, et je m'arréterai à 10!!
1-TOI MIDOO è___é (wé, je ne pense qu'a toi en ce moment.... t'emballes pas, c'est parce qu'en répondant à tes questions j'ai en téte ton image, en train de rire de moi avec des "XD XD XD" .....v___v)
2-nattif, il est a coté de moi en ce moment, et du coup ça me rappele
3-cobweb, qui me fait penser a
4-newprince
5-phoenix
6-moujeto
7-abarinji
9-rangiku kun ^^
10-wess
11-skaiya
12-suma
13-aurea
14-mashimaru
bref, j'allais les citer tous, je préfére tout le monde, y a pas de préférence proprement dite, c'est juste que ma relation avec les membres du forum est différente, ou plutot, unique avec chaque membre!
Citation :
12-fais un classement de 10membres que tu préfère pas ?
mdrrrrrrr, je m'y attendais pas non plus -__-" je crois que je vais te detester, tu veux me faire des ennemis, du coup je commence par toi:
1-midoo
2- ola saku saku bien sur, et j'assume parfaitement v___v
3-mouni, oui , je t'ai dit il me faudra du temps pour t'aimer a nouveau è___é
4-mashimaru; il comprendra que c'est pour la bone cause, du moins il me pardonnera v___v
5- nadou è___é
6- suma, pardonne moi, il fallait mettre quelqun è__é
7-wess è___éo , tu l'as vue la larme, tu l'as vue, je voulais pas, j'ai été obligé!!
8-encore midoo è___é
9-mi2o, c'est pas pareil v___v
10-comment ecrire midoo d'une autre manière?!!
ah oui, Midoo, midoo ou mi2o, (ça t'apprendra le truc du mec, fille ou garçon è__é)
Citation :
13-qu'est ce que t'as déjà embrassé ? XD ( j'ai changé de place pour faire plus cool )
mazal avec les bizous? j'ai embrassé une peluche quand j'étais gosse, un chaton, une table (c'était un défi sntre cousins, j'allais pas me dégonfler v___v), un bout de pain, du fric, et plein d'autres choses encore!!
Citation :
14-Tu vas bien ?
hai!! et comment, j'ai fini le cauchemar mouni, et presque le cauchemar midoo!! ne restera plus que celui de nana -____-"
Citation :
15-Les resultats c'est pour quand ?
j'ai pas passé le bac moi, t'aurais pu faire un effort pour enlever cette question en faisant copier coller, est ce qu'a tes yeux, je ne méritais pas une question inédite, spécialement concue pour moi? je t'aime plus, et c'est fini entre nous, c'est déja méme fini depuis la question 11 ou 12 je crois v___v
Citation :
16-Chhal thabini ?
un peu, passionnément, a la folie....PAS DU TOUT è___é
Citation :
17-Chhal tekerhini ?
tu ne peux imaginer v____v
Citation :
18-si tu devais noté c'est membre sur 10 tu donnerais combien :
a-Ero Senin: 8,5 juste parce que je le connais pas assez v___v mais je sais qu'il les vaut, et plus è__é
B-Wess: 9
c-Toi (Natsu juste au cas ou tensa) à toi de me notter v__v
d-Moi (Mid2o juste au cas ou tensa Taniiiii ) 2o, deux zo, deux zéros è___é
e-abarinji 9
f-phoenix 7.25 ça lui apprendra à étre ton pote è___é
g-Servietsky siffle 7 aussi, elle est super sympa, mais je la connais pas assez en irl -___-"
h-moujeto 9
i-personne je sais que c'est toi déguisé en "personne", on me la fait pas, alors deux zéros aussi è__é
j-nadouchan (aller fais pas ta siffle ) Ok, 7, parce qu'elle aime pas son mascara è___é
k-sakura93 oh ho ho ho ho, 9 quand méme ^^
l-sakura92 maintenant sue j'y pense, plutot 1 point è___é
m-ils c'est encore toi déguisé, zero toujours è___é
n-elles , oué, méme en déguisé en "elles" avec une jupe rose, je t'ai reconnu, mais pour l'effort sur le maquillage qui est bleuffant, je dois l'avouer, je te donne 2 points, au fait, tu devrais essayer du gloss maybeline, il tient plus longtemps, je le sais, on me l'a raconté v____v
o-(zid qui tu veux..) toi è___é, juste pour le plaisir de te donner deux zo ha ha ha ha (rires méchants è___é)
p-anissia 8 ^^
q-c** ola tu t'es déguisé en c** !! wow, chapeau, j'ai faillit pas te reconnaitre dis donc !!! pour la peine je t'en met 10 points ^^v
r-ceux que tu connais bien du forum et que j'ai pas cité justement, j'ai mis 9 pour ceux que je connais bien, et 8 pour ceux que je connais moins!
s-la lettre S , la lettre "s" est l'emblème des deux clans "suma" et "skaiya", je donne 9 alors, jveux pas avoir d'ennuis!!
ola tu m'as bien eu, c'est toi déguisé en lettre S!!! s comme son, et s comme sal khedda3, je redonne mon zero è___é
t-la lettre que tu préfère les deux zo
u-sumachan 9
v-Skaiya 9
w-nattif 9
X-Rangiku 9
..(il n'y a plus de lettre ) - NewPrince 9
..(il n'y a plus de lettre )2 - la guitare ..tu t'es déguisé en guitare? mais t3eyyi v__v
non, serieux:
ma guitare zero point
la guitare de suka 5 points
ta guitare à toi 7 points
celle de phoenix 8 points
celle de nattif 9 points
..(il n'y a plus de lettre )3 - le vendeur de ticket zero, il nous a fait payer le radin è___é
..(il n'y a plus de lettre )4 - le Bateau XD (za3ma el babore ) suki suki sukiiii 8 points, pas 9 , parsk'a la fin, ça ma foutu la nausée!!
..(il n'y a plus de lettre )5 - les auto-tamponneuses 8 , pas 9 , parske comme dit wess, "machba3tch" et c'est frustrant, en plus j'ai pas zu l'occaz de te tamponner toi è___é
Citation :
19-le perso mangas qui te fais pensé a moi ?
princesse sarah v____v, non je déc, je sais pas trop, aucun, toi méme tu es un personnage à mes yeux, tu es unique, tu es.... midoo quoi!
Citation :
20-le perso qui te fais pensé a toi ?
malgré moi, oroshimaru -___-", mais plutot Shaka chevalier de la vierge, parce que c'est mon horoscope (st seiya)
Citation :
21-le perso qui te fais pensé a un autre perso siffle ?
l'autre perso ^^
Citation :
22-le perso qui te fais pensé a personne ?
personne justement!!
Citation :
23-le perso qui te fais pensé a chkra hlib ?
je sais pas, aucun !! si belgacem?
Citation :
24-le perso qui te fais pensé a phoenix ?
koyuki de beck ^^, ah tiens, du coup, chiba le chanteur de beck me fait un peu penser a toi maintenant !!! mais non, ryosuke ne me fait pas penser à moi v___v
Citation :
25-le perso qui te fais pensé a ce smiley afro ?
shorty de scary movie!
Citation :
26-fais un liste de mangas que tu préfère (nombre X) ?
one piece, samurai champloo,fruits basket,last exile, FMA, heat guy J et escaflone, et plein d'autres!
Citation :
26-tu préfère qui : Moi ou tes cheveux ?
toi bien sur v____v
Citation :
27-tu préfère qui : Phoenix ou tes cheveux ?
phoenix aussi ^^
Citation :
28-tu préfère qui : nattif ou tes cheveux ?
nattif v___v
Citation :
29-tu préfère qui : clara morgane ou tes cheveux ?
mes cheveux è___é, j'aime pas clara morgane!
Citation :
30-c'est la dernière questions non-pièges tu en veux d'autres ?
non pitié v___v
Citation :
Questions pièges XD :
merci de me prévenir du piège ^^
Citation :
1-Aimes-tu mes questions ?
je veux repondre oui et non, mais comme c'est un piège, je dirai, non et oui è___é
Citation :
2-Qu'est ce que tu préfère dans mes questions ?
leur ambiguité v___v
Citation :
3-tu en veux d'autres ?
oui!!!
Citation :
*NB: je veux des vrai réponses et non des XD ou des mdr ou je répond pas etc.....
è___é fallait poser de vraies questions, et non des bizous de files filles ou garçons, ou de garçons garçons ou filles v____v
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:21

Nadou-Chan a écrit:
Oh mais qui va la ?????
Mon chér sensei le Génial !!the best.....
c'est parti
oué c'est bien lui, prouve moi que tu m'aimes et épargne moi , pitié -___-"
Citation :
*Tu me concidére comme quoi?ou qui?ou autre chose?
comme une pile duracell, ou un comprimé de vitamine C hyper concentré, ou une boule d'énergie, un electron, un truc qui bouge et qui s'arrète pas!
Citation :
*A tu un doudou ou une peluche ou quelque chose que tu prend dans tes bras avant de dormi? si oui c'est quoi?
euh! pas dans mes bras, mais a coté de mon oreiller, je met un petit livre de coran ^^
Citation :
*A tu un 2em prénom?si oui lequel?sinon voudrai tu en avoir?
si si j'en ais, c'est "tahar", "Tee-haru" pour faire classe et pour les intimes, ou aussi "altahir" à prononcer à la "altair" de Assassin Creed v___v
Citation :
*Qu'aimes tu vraiment beaucoup dans la vie?
les gens que j'aime!
Citation :
*Que voudrai tu fair dans la vie quand tu sera grand?
euh, je suis déja assez grand, et j'aimerais faire du dessein, bd,animé ou autre, au pire, médecin -___-"
Citation :
*Ta boisson péréfré?
jus de fruits, déja posé plus haut v___v
Citation :
*Ta raison de vivre?
people I like, et ma passion è__é
Citation :
*Ton plus grand souhait?
réussir ce que j'entreprend ^^
Citation :
*Me trouve-tu bizarre?
oui, un peu v___v
Citation :
*Aime tu torturé les gens?
oui, c'est mon trip, mais plutot torture psychologique que physique è___é
Citation :
*Sa te suffit ou je rajoute?
vas y, rajoute v___v
Citation :
*Allé j'en rajoute biensur?
j'ai dit oui ^^
Citation :
*Tu a combien d'orteils é de doits???
5+5+5+5, fais le compte è___é
Citation :
*Réalisera tu un jour ton plus grand souhait?
inchallah, j'espère!
Citation :
*a tu bien dormi?
non, j'ai dormi à 6h15 du mat', puis il a fait chaud, donc je me suis levé à 9h00 du mat' pour rprendre mon activité a plein temps de ces derniers jours,ladyz'n'gentlemen, voiciiiiiiiii "laaaaaaaaaaa chaaaaaaaaaaise infernaaaaaaaaaaaale" clap clap clap!!
Citation :
*tu pense pas que tu devrai dormir un peut plus souvaint?
si, posez moi moins de questions alors è___é
Citation :
*C'été la dérniere question sa ta plu???
pas trop, mais ça va ^^
Citation :
*Moi en tous cas beaucoup
oui, toi, tu l'as bien dit è__é
Citation :
*Ah une derniere.réfléchis tu au prochain sur la list des chaise?
c'est déja choisi è___é
Citation :
Voilaa
Bizzzz
oué, bizz è___é
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:28

groganga a écrit:
ma question est simple....est-ce que ça t'es déjà arriver de te....tout compte fait je vais la poser par MP lol
ben j'attend ton mp alors ^^

et j'attend VOS mp vous autres curieux qui z'allez mem MPéyer pour connaitre se question mystère è___é

Citation :
autre question : Combien de fois tu t'es retrouver à terre, dans une bagarre ????
plusoeurs, mais en génaral j'évite ce genre de bagarre, ceux qui me connaissent bien, savent que je suis nul en baston, celà dit c'est pas prce que je suis nul que j'"vite les "round one, fight", mais plutot parce que.... enfin, je chercherai une autre alternative (non, j'ai pas dit nattif, t'excite pas nattif è__é)
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

je vois que mon jeu marche bien cheers

alors vient par ici natsu-sempai Twisted Evil

01- pense tu que la tartiflette peut sauvé le monde ?
02- pense tu que madame wikipédia ressemble au père fourasse ?
03- pourquoi ne pas continué bad game en même temps que bad shojo ?
04- quesqu'une darbouka peut faire pour changer le cours de l'histoire en cours ?
05- la personne du forum que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte si t'étais obligé d'en choisir une ^^
06- pourquoi cette fille XD (bayna tu vas pas prendre un mec)
07- que pense tu de moi ?
08- raconte moi la blague la plus débile que t'ai eu l'occasion d'entendre
09- raconte moi celle qui t'as fait le plus rire
10- vais-je devenir un personnage de ton manga ? Embarassed
11- le spoil qui circule comme quoi les futur perso principales sont grindayzer, naruto le hokage et kasuma est vrai ? Shocked
12- que pense tu des pépitos
13- que pense tu de la bière
14- que pense tu du Lesotho ^^
15- dis moi en japonais, mon infection congénital me procure beaucoup de gène lorsque je joue au ping pong Laughing

voila c'est tout

Ero siffle
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:51

oué désolé je me suis endormi, je pouvais plus tenir debout, mais je suis là, et je liquide tou ça a l'instant è___é
iku iku iku iku!!!!
kibi a écrit:
Coucou .. vala mes kestions ..:p
Citation :
comment tu t'appel ?
Mohamed ^^
Citation :
kel genre de music ecoutes-tu ?
tout sauf le rai, le rap français et algérien, tekno electro dance et compagnie! a part ça, tout, mais je penche plus pour le pop rock, et gentil metal, mais ça peut aller aux extrèmes et méchants metal des fois è___é
Citation :
tu pense koi du fait d'avoir une petite amie ?
ben c'est bien, se sentir qu'on est pas seul, partager ses moments avec quelqun qu'on aime vraiment, apprendre à vivre à deux ^^
Citation :
tu laisse poussé tes cheuveux depuis kan ?
je crois que ça fait trois ans maintenant v___v
Citation :
comptes-tu les coupé un dces jours ?
oui, bien sur ^^
Citation :
est ce kon t'as déja fai sgenre de blague : "hlef 3lik el heffaf ?"
oué, n fois, quand mes cheveux étaient moins longs, mais ces derniers temps non, je suppose que la longeur à dépassé le stade du "helfage de haffaf" apparamment!! autant pour moi ^^ , celà dit y a d'autres blagues appropriées à cette longeur, les gens ne manquent pas de ressources ni d'inspiration, parfois c'est drole, parfois c'est soulant.... -___-"
Citation :
as tu des persings ou des tatu ?
non, mais je me fais de temps en temps (plutot je fesais) des tatoos avec du héné, c'était sympa, pour les piercings j'adore, mais pas le courage d'en faire, ça fait mal mine de rien -___-"
mais j'y arriverais un jour è__é
Citation :
joues-tu à la guitare ? si c'est lcas est ce ke tu joues bien ? et depuis kan tu y joues ?
oui je joue, mais non pas très bien, je peux pas dire je joue depuis "x" temps, parce que je ne joue pas tout le temps, mais disons que j'ai commencé vraiment a m'interesser aux accords et trucs techniques il y a deux ans a peu près, mais le fait de n'y jouer que de temps en temps, fait que je stagne a un certain niveau et j'évolue pas vraiment, am givin'ya a tip, to master it, you have to practice hard è___é
Citation :
fais-tu parti d'un groupe ?
euh, si on ne compte pas le "faux groupe" de bad shoojo les "baddu rokku", non je ne fais pas partie d'un groupe, mais disons que j'ai eu l'occasion de jouer avec d'autres guitaristes du fofo (phoenix, nattif, Oth, V.I.P et midoo, si si midoo joue bien stairway to heaven è__é), et avec mon frère aussi, et j'avoue que l'idée d'un groupe serait super, méme si c'est juste pour le fun ^^
Citation :
plutot dragueur ou timide ?
la timidité n'est qu'une technique ancienne de drague v___v
pour ma part, ça dépond des situations, et de la cible v___v, je peux étre très timide, comme je peux étre très drageur, mais ça resdte toujours subtil quand méme!!
Citation :
sa te fai koi kan les gens te complimente sur ton physique ?
le physique n'est pas tout dans la vie certes, mais faut avouer que c'est sympa de recevoir un ptit compliment de temps a autre, mais j'me prend pas pour adonis pour si peu bien sur ^^
Citation :
sa te fai koi kan les gens te complimente sur ta mentalité ?
je préfère ça au physique je crois (en fait non, faut pas mentir, c'est le méme plaisir), mais pour moi la mentalité c'est l'esprit, c'est ça qui fait la personne en sa grande partie! donc ça me fait plaisir ^^
Citation :
sa te fai koi kan une fille te di kelle est amoureuse de toi ?
c'est assez flatteur, mais si le sentiment n'est pas réciproque, ça me fait très mal et je suis hyper géné, je ne sais pas trop gérer cette situation, j'ai déja perdu une super complicité avec une amie a cause de ça, et SAKU SAKU a vu ma réactio face à ça quand elle m'a fait la blague du "natsu, je suis amoureuse de toi depuis deux mois v__v", j'étais vraiment largué stress
Citation :
si t'avai une admiratcrice secrète .. tu voudrai savoir ki c'est à tout prix ou bien tu voudrai gardé le mystere ?
j'aimerais pas entreprendre le mystère, je crois que je serais plutot curieux de savoir son identité, ptèt que c'est celle que j'aime en secret moi aussi ^^, mais je chercherais pas a le découvrir à tout prix!!
Citation :
voilà.. j'espere ke j'ai pas été tres indiscrète .. sa mpermetra aumoin de tconnaitre .. xD
j'espère aussi, merci pour le nombre raisonnable de questions ^^v
Citation :
Bizz
chuu !!
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

natsu a écrit:

Citation :
sa te fai koi kan une fille te di kelle est amoureuse de toi ?
c'est assez flatteur, mais si le sentiment n'est pas réciproque, ça me fait très mal et je suis hyper géné, je ne sais pas trop gérer cette situation, j'ai déja perdu une super complicité avec une amie a cause de ça, et SAKU SAKU a vu ma réactio face à ça quand elle m'a fait la blague du "natsu, je suis amoureuse de toi depuis deux mois v__v", j'étais vraiment largué stress

ola Mdrrrrrrr tu ma balancé ola .........Mdrrrr jtavais eu en beauté cette nuit la XD XD XD XD XD XD XD XD XD

Citation :
2- saku saku bien sur, et j'assume parfaitement v___v

alor comme ca pour les membres que tu prefere je suis pas avec et pour ma liste de ceux que tu prefere pas je suis je suis en deusiemme position hein ........c'est fini natsu je te love plus è___é
yahoo i hate ya yahoo
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

youppy, mon petit frère 7annouuuuniiii m'as épargné, only thirteen questions, ça c'est agréable ^^
reste à découvrir le contenu Suspect
Monkey D.Luffy a écrit:
Questions
temps mort, t'étais obligé de préciser que c'était "des questions", franchement, je sais que tu vas pas balancer des réponses!! en méme temps, ça aurait été original de balancer des réponses auxquelles j'aurais eu a donner les questions, je ferais ptét ça pour mon successeur è___é
Citation :
1- pourquoi t'es devenu aussi rouge qu'une tomate f'el babor?
j'étais pas aussi rouge qu'une tomate, je m'amusais comme quelqun qu'on jetait en chute libre du 5ème étage a chaque mouvement de bateau, demande a suma et mouni v__v
seulement voilà, a la fin, j'ai mal supporté le léger va et vient du bateau juste avant l'arrét, et là je ne sais pas qu'elle était ma couleur, mais j'avoue que j'étais VRAIMENT PAS BIEN malagde
Citation :
2- pourquoi tu t'es défilé quand je t'ai appeler pour el babor 2 le retour de la vengeance?
parce que la nausée n'était toujours pas partie è__é
Citation :
3- t'as pas honte de pourchassé un gamin f'les autotoponeuse ya el 7eggar?
déja je suis pas le seul a l'avoir pourchassé, méme Wess l'a fait, preuve à l'appui :
La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 1217027337_DSC00071
en plus il l'a bien cherché, je roulais trinkille à 180k/h pour percuter furtivement Itachi, Wess et Mashimaru d'un seul coup de strike, et là que vois je!!?? un ptit gamin de rien du tout qui a osé me faire le truc du "niin niin niiiin niiiiiiiiiiiiin niin, tu peux pas m'attraper", c'est alors que j'ai laissé mes cibles de coté, et je l'ai locké, "cible vérouillée", je fonçais sur lui et "bang", ou plutot "tampon", "TARGET DOWN, THE CAPTAIN SHOT THE KIIIIID Bon Boulot ", il le meritait, ET c'est alors que je vis sa soeur, "cible vérouillée", et "tampon", meskina, "TARGET DOWN, the captain shot annother kiiiiid", et c'est alors que j'ai repoursuivi "comme si de rien n'était" mes cibles précédentes et j'ai eu mon strike!!
la prochaine fois que ces gosses vérront les accros débarquer dans l'arène, in da zone, ils s'eclipseront illico v____v
Citation :
5- tu trouve que je ressemble a Rukia? Suspect
*mode psy4 on* tu me fais penser a la fille qui dit à son mec: "tu trouves que je suis grosse?" ou alors "tu trouves que je ressemble a jessica alba", et le mec lui répond, mais naaaaan t'es plus belle (bobar de mec, c'est connu v___v )
alors, VOUI MON PETIT FRERE 7ANNOUUUNIII, TU ES PLUS BELLE QUE RUKIA DE BLEACH V___V
Citation :
6- tu lave t'es cheveux avec quel shampoing?
un sunsilk, oui mais lequel, ben fallait préciser uh uh uh uh michant
Citation :
7- rahou 7alef fik el 7affaf, kalek ya7akmek idrablek la boule a zéro, tu lui réponds quoi?
qu'il lui faut un BANKAI de haffaf pour pouvoir me faire une boule a zero, et les coiffeurs maitrisant le BANKAI, ça court pas les rues yahoo
Citation :
8- ton nouveau mangas sur Laabstore parle de quoi?
*mode natsupedia on* ce nouveau manga intitulé (plutot non intitulé) "untitled ceremony" est un héroic fantasy, le début met en scéne de officiers superrieurs d'une organisation probablement militaire, qui doivent escorter un prisonnier hautement dangereux, pour le reste, peux pas le dire, secret défence oblige, gomen, en méme temps c'est ça natpedia, ça dit jamais skon veut entendre, ou lire v__v
*mode natsupedia off, mais dispo sur le net*
Citation :
9- t'as remarqué qu'il n'y a pas de question numéro 4?
au début non, je l'avoue, mais quand je collais les "quote" sur les questions, j'avais compté 12 alors que je voyais le chiffre 13, du coup j'ai remarqué ton erreur, parce que tu t'es trompé, t'as eu la flemme d'éditer, ou de récrire, et tu veux faire passer ça pour un piège ou je ne sais quoi, PATCHéTCHIQUE 7announi v____v
Citation :
10- pourquoi tu vérifie, tu crois que je te mens?
itta hatada, (je te l'ai déja dit), j'avais vérifié avant v__v
Citation :
11- tu pense quoi des gens qui ont comme devise "moins de cervelle plus de biscoto"?
c'est plutot l'inverse, plus de biscotos, moins de cervelle, mais je pense qu'ils ont trot, celà dit y a des cas ou ça se confirme ^^
Citation :
12- t'es super jaloux que O-Yuki parce qu'elle dessine mieux que toi et à un teint jap, t'as pas honte?
non j'ai pas honte de ma jalousie que j'assume parfaitement... ola mais qu'est ce que je raconte, non, serieux, shuis pas jalous, mais plutot super admiratif, elle a un talent fou allah ybarek, et ça me fait trop plaisir de rencontrer des gens de ce talent là, tout comme aurea, kira dream, luna et récemment rymantis et plein d'autres! c'est parce qu'avant, les filles que je connaissais ne s'interessaient pas trop ni aux mangas, ni a la BD, et là, je rencontre en ces filles là, des auteurs de mangas au sens propre du terme!! trop d'émotions comme dirait maru maru ^^v
Citation :
13- ça t'arrive d'acheter Laabstore?

euh, oui, une fois, c'était pour offrir a une amie, j'y tenais v___v
mais a part ça, non ^^

merci encore pour tes questions pas si nombreuses, tu m'as méme enlevée la 4ème question, sympa, les erreurs de calcul de Monkey D kun 7announi font bien les choses XD
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:44

j'enchaine avec classe les questions de spike, je sens que cette fois je vais le faire, c'est ma journée je le sens je le sens, en méme temps, je dois le faire, parce que c'est infernal ce truc, et ça fait cercle vicieux, plus je tarde a répondre a ttlmonde, y a de nouvelles questions qui débarquent -____-"
spike a écrit:
2 questions pour moi ^^
ola *gujuruiiiiiiiiiiin* sfx de plusieurs touches de piano avec des accords qui font un son sombre et dramatique, pour faire le mec surpris a la lady oscar!!!
NANIIIIIIIIII? juste DEUX questions!!!??? merci v____v
Citation :
1- quelle est lavenire le plus beau que tu puisse souhaité
faire le metier que j'aime, vivre avec ceux que j'aime, et dans le pays que j'aime ^^ (comme tout le monde quoi ^^)
Citation :
2- L’infection d’une valve mitrale :
- Est une péricardite ?
- Est une myocardite ?
- Est une endocardite ?
- Survient plus souvent sur une prothèse valvulaire ?
- Est liée à la circulation d’un germe dans le sang ?
euh, je dirais les trois dernières réponses sont justes Suspect

encore merciiiiiiiii ^^
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:58

@Natsu: ton mangas me rappelle bizarrement l'exécution de Gold Roger scratch
Pour la question 4 c'est fais expré baka, d'ailleurs Wess et tombé dedans XD
puis c'est "moins de cervelle plus de biscotos", vas regarder GTO >_<
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:15

allez allez, plus que pas beaucoup et c'est fini è___é
rockengirl a écrit:
je sais que c'est super trop tard pour poser des questions mais je le fait quand meme donc si tu peut y repondre ça me ferai trop plaisir si tu peut pas c'est pas grave.
hai hai, j'y répond, et c'est moi qui sui plutot super en retard pour répondre -___-"
Citation :
1/regrete tu d'avoir fait des études en medecine??
oui et non, si c'était a refaire, je le referais peut étre pas, mais en fesant ces études j'ai appris plein de choses, rencontré plein de gens, et c'est une partie de ma vie maintenant, c'est tout un univers, et c'est quand méme un métier noble, et l'un des plus beaux, alors au fond non, je ne regrette pas trop!
Citation :
2/si c'était à refaire choisira tu de nouveau medecine??
je ne pense pas, je pencherais plutot pour une branche qui m'aiderait a evoluer artistiquement, telle que les beaux arts peut étre!! ou sinon une branche non artistique mais qui bouffe moins le temps que médecine!! vétérinairen biologie, langues ou autre!!
Citation :
3/a tu des projets pour une carrière dans ta passion??
oui, j'espère pouvoir les concrétiser inchallah ^^
Citation :
4/si par chance tu reussit ds ton concour de residanat et en + t es classé parmis les meilleurs et ça te donne la chance de faire enfin la spécialité dont ta tjrs révé mais au meme moment un homme te prepose de te lancer ds le monde merveilleux de l art et des mangas (ton reve quoi) et il te promet une superbe carrière comme mangaka. que choisiras tu medecine ou mangas??
tu connais déja ma réponse , mangas , oui shuis ptét fou je sais, mais je m'en fous ^^
Citation :
5/esque tu te dit mais c'est qui cette fille elle se prend pour qui pour me poser 5 question ??? aller avoue le avoue que tu le pense ??
lol non du tout, j'ai dit, ah tiens, c'est rockengirl, celle qui slapète grave v___v, (cé faux pour le "slapète grave bien sur^^"), je te connais pas aussi bien que les autres membres, mais c'est juste une question de temps ^^
en plus c'est le but du jeu de poser des questions, et tout le monde peut y jouer, méme ceux qui slapètent graven (j'ai pas dit que cété toi qui te slapété grave ^^"), et merci pour le ptit nombre de questions!!

ps: comment acez vous (Wess et l'accro pas net Ero) osé appeler ça "UN JEU" Suspect ça ressemble plus au pire des chatiments et tortures mentales SS ou du KGB qu'à un ...."jeu" Suspect
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

ils sont entrain de te faire le truc du film la recrut XD
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:25

Monkey D.Luffy a écrit:
@Natsu: ton mangas me rappelle bizarrement l'exécution de Gold Roger scratch
Pour la question 4 c'est fais expré baka, d'ailleurs Wess et tombé dedans XD
puis c'est "moins de cervelle plus de biscotos", vas regarder GTO >_<

pour gold roger, je ne sais pas, en tout cas je pense pas, tu comprendras quand tu le verras ^^

pour l'affaire de la 4: moué cé ççaaaaa!! (je sais, mais je fais comme si tu t'étais trompé, a force, je vais ptét convaincre les gens a le croire, et tu passre as pour un nullos un un u un è___é

pour GTO, ben moi je vois ça inversement, et tu me rappelle que j'ai oublié de citer GTO dans la liste de mes mangas favoris , je suis un méga fan de GTO!!
Monkey D.Luffy a écrit:
j'ai pas vu ce film, explique Suspect

@ Saku saku:
oué cé ççaaaaaaaaaa è___é
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:27

natsu a écrit:

Monkey D.Luffy a écrit:
j'ai pas vu ce film, explique Suspect
et bien dans un camp d'entrainement de la CIA, il font assoire un agent sur une chaise et on lui pose une question, pour que les agents s'entrainent a savoir quand le mec ment et quand il dis la vérité.
c'est un très bon film avec Al pacino, tu devrai le watché
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:31

@ natsu on fait un paint ball
http://www.glasyde.tk
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:36

natsu a écrit:
lol non du tout, j'ai dit, ah tiens, c'est rockengirl, celle qui slapète grave v___v, (cé faux pour le "slapète grave bien sur^^"), je te connais pas aussi bien que les autres membres, mais c'est juste une question de temps ^^
en plus c'est le but du jeu de poser des questions, et tout le monde peut y jouer, méme ceux qui slapètent graven (j'ai pas dit que cété toi qui te slapété grave ^^"), et merci pour le ptit nombre de questions!!

quoi moi heuu NANIIIIIIIIIIII Oh mon dieu :pleure:
moiiiiii je ne me la pete pas du tt raler
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:56

@ Monkey D 7announi:
hai, je crois que je connais ce film, je vais essayer de le watché ^^
@ Itachi kun:
où tu veux, quand tu veux, avec les armes que tu veux, et les boucliers que tu veux (jte conseille wistiti comme bouclier, il encaisse bien les paint balls), amène toi et BRING IT ON è__é

@ Rockengirl:
euh, ok, disons que tu te slapète .... juste un peu?
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:45

*excusez moi l'expression mais il le faut.....*
YA DJEDDEK , ON Y EST, NANA, LE BOSS DU JEU Oh mon dieu
aussi j'y procèderais par chapitres, je sentirais que c'est juste quatre membres différents qui posent plus de 30 questions chacun dead
NANA 1ér TOME, OUVERTURE è___é
NANA a écrit:
alours alours aaaaaaarrreee youuu rreeaadyyy siffle
non, mais quand faut y aller, faut y aller -___-"
[/quote]1- tu pues des pieds??[/quote]
quand je marche 30 KM à pieds, c'est plutot les chaussures qui sentent, si elles sont pas faites pour la marche sur longues distances -__-"
Citation :
2- le telephone rose sa te dis d'essayer **moins que sa ne soit deja fait*
euh, non pas vraiment!
Citation :
3- sa t'a rive de te mettre les doigts de pieds dans les narines??
non!!
Citation :
4- dans la bouche??
une fois, pour essayer, c'était un pari quand j'étais gosse ^^
Citation :
5- lapin crétin tes dents sont brossées combien de fois par jour??
deux fois, parfois juste le soir, si j'ai pas le temps après chaque repas -__-"
Citation :
6-pourquoi tu es un lapin crétin
parce que t'es une lapine crétine? scratch
à moins que tu ne voulais dire "tuer"
Citation :
8-ta deja bu l'eau des toilettes
non geek
Citation :
9-un billet de 1000datombe dans les chiottes publiques t'y plonge ta main?
jamais!
Citation :
10-ta déjà eu une envie pressante et pas ou faire ===dehors tu l'as fait??
non!!
Citation :
11-tu m'aimes ??
oui!! parce je trouve l'eau de oued el harrach gmaciale et dégeu, alors oui je t'aime!! ne me fais pas de mal steplé j ai eu chaud
Citation :
14-slip caleçon ou bien string
caleçon!
Citation :
15-pourquoi tu m'aime?
je l'ai dit, parce que je trouve l'eau de oued el harrach glaciale et dégeu, et je veux pas avoir des problèmes avec tes hommes de main Suspect
Citation :
16- tu es sur de m'aimer
he he.... he he... oui, j'ai pas l'air crédible? non? mais si je t'aime j ai eu chaud
Citation :
17-et alyssa tu l'aime
ça dépond, c'est ton amie ou ton ennemie? je veux dire, toi tu l'aimes ou non? mon dieu faites que je réponde juste: "je l'aime aussi peur "
Citation :
18-pourquoi tu l'aime
parce que c'est ta copine?
ola cé pas ta compine? cé ça? qu'est ce que tu vas me faire?!! attend, je retire ske j'ai dit, je l'aime plus nON
Citation :
19-tu es sur de l'aimer
Oh mon dieu aaaaaaaaaaah j'en sais plus rien!! aux secours!! la NANAFIA est à mes trouces!! c'est bon, c'est foutu, elle deoute de mon amour pour elle aussi surement!!
Citation :
2-a ton avis de nous deux c qui le cerveaux des questions
toi bien sur, TOI, TOIIIIIIIII Bon Boulot
tu me crois hein? j ai eu chaud
Citation :
21-playmate sa te dis?
euh, non, je suis sage moi, pitié, j'ai une famille et des gosses, ...oui bon, j'ai pas de gosses encore, mais imagine les j ai eu chaud
ola j'ai un rat aussi, un rat, ça te rappelle quelque chose, tu aimes bien les rats toi aussi, ammez, laisse moi partir steplé, pense au rat qui m'attend a la maison:snif:
Citation :
22-la cuisine elle na pas encore cramé?
non, pourquoi? Baka
ola OH MON DIEU!!! c'est comme ça que tu comptais te débarasser de moi!!! faire sauter ma cuisine et déguiser ça comme un accident !!
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nON
minute, y a des témoins maintenant, tu peux plus le faire, méme si tous les témoins et flics sont sous ton controle Suspect
Citation :
23- ta bouffé quoi a midi une omelette
non non!! (euh, si je répond "plat italien", tu m'épargnerais?)
[quote]24-sa te dis d'être un clavier pour être tripoté a longueur de
Citation :
journée
euh, pas trop non, surtout s'il y avait un mmorpg ou un jeu de baston, ou CS et surtout PHOTOSHOP installés sur le pc auquel je suis relié!!
ben oui, moi avec photoshop il m'arrive de vouloir fracasser le clavier contre l'écran, puis contre la table, puis contre le mur, puis le mettre en diagonale cintre un mur, et sauter dessus a pieds joints!!! mais je me retiens a chaque fois, je suis zen v___v
Citation :
25-ton 1er râteau elle s'appelait comment?
y en a pas vraiment eu, j'ai un analyseur de taux de rateau probable qui m'évite de faire des tentatives ratées v___v
Citation :
26-tu chiale devant un film?
à deux doigts, je me suis retenu!! méme devant un animé ou un jeu video snif
Citation :
27- c'etait quel film?
en tout cas cété pas titanic è___é, mais jme souvien pas vraiment! y en a eu pleins, enfin, quelques uns quoi, où j'aifaillit quoi, je me suis retenu quoi, ben quoi? j'y peux rien peur
Citation :
28-yak rak sur tu m'aime ?
OH MON DIEU, elle se doute de quelque chose, à l'instant elle attend ma confirmation pour confirmer ou annuler l'ordre a ses hommes qui sont juste a coté d'elle à l'attente du feu vert pour débarquer chez moi Oh mon dieu
snif snif *sanglots* NN ..N..NN.. NANA JE T'AIME, PITIE ME FAIS PAS DE MAAAAAL snif
Citation :
29-TU AS DEJA FAIS du stop??
non, pas vraiment, mais une fois ou deux en attendant le bus ou un taxi, quelqun (quelqun de différent pour chaque fois, cété pas le méme) s'est proposé de me déposer, ça m'a dépanné, j'étais en retard pour la fac!! c'était un peu flippant, vu que je le connaissais pas, imagine qu'il soit un dealer de drogue, j'aurais eu des ennuis avec les flics , ils auraient cru que j'étais son complice stress
ola C'EST COMME çA QUE TU VEUX M'ACHEVER? ENVOYER UN DE TES HOMMES POUR QU'IL ME PRENNE EN STOP!!! je ne bouge plus de chez moi:omg:
Citation :
30-si oui on adeja pris ça pour autre chose?
Suspect oué, une ou deux fois, quand j'étais jeune, debout à l'arrèt en attente d'un taxi, j'ai du décliner la proposition courtoiement malgrè leur insistance, je voulais pas faire de smir genre, "POUR QUI TU ME PREND ESPECE DE **** raler " franchement, les algériens v____v

NANA TOME UN, FERMETURE V___V
la suite, tit suite -___-"
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:11

natsu a écrit:
@ Rockengirl:
euh, ok, disons que tu te slapète .... juste un peu?

raler nooooon !! tu te fais de fausses idées sur moi, je ne me la pete meme pas un tout petit petit petit petit peu!!
nON bonjour la mauvaise réputation!! La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 7f534110
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:26

XD XD natsu rien a dire XD
Citation :

Citation:
6-pourquoi tu es un lapin crétin
parce que t'es une lapine crétine? scratch
ola tu ose me traiter de lapine crétine michant le oued d'el harrache te manque XD
Citation :

Citation:
16- tu es sur de m'aimer
he he.... he he... oui, j'ai pas l'air crédible? non? mais si je t'aime j ai eu chaud

chantonne t pas dutt credible
Citation :

Citation:
22-la cuisine elle na pas encore cramé?
non, pourquoi? Baka
ola OH MON DIEU!!! c'est comme ça que tu comptais te débarasser de moi!!! faire sauter ma cuisine et déguiser ça comme un accident !!
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nON
minute, y a des témoins maintenant, tu peux plus le faire, méme si tous les témoins et flics sont sous ton controle Suspect

zut démasqué vais devoir trouvé un autre moyen XD
meme pour le truc du stop awah chantonne
utada hikaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
utada hikaru

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:29

/ Ton nom :
2/ Ton prénom :
3/ Ton/Tes pseudos :
4/ Ta date de naissance :
5/ Ton signe astro :
6/ Ta taille :
7/ Ton poids :
8/ Tu chausse du :
9/ Tes mensurations :
10/ Ta ville :
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ?
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ?
15/ La couleur de tes yeux :
16/ La vraie couleure de tes cheuveux:
17/ De quel origine es-tu ?
18/ Ta religion :
19/ Tes qualités:
20/ Tes défauts :
21/ Quelle est ta couleur préférée ?
22/ Ta fleur préférée ?
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :
25/ Tes hobbies ?
26/ La langue que tu préfère parler :
27/ Quel pays aimerai tu visiter ?
28/ Où te sens-tu le mieux ?
29/ L'animal que tu préfère ?
30/ Le parfum de glace que tu préfère ?
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ?
32/ Quel genre de musique écoute tu ?
33/ Ton/tes livres préférés ?
34/ Ton magazine préféré ?
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ?
36/ Ta série préféré:
37/ Ton émission favorite ?
38/ Ta matière préférée ?
39/ Ton futur métier ?
40/ Quel est ton objet fétiche ?
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
42/ Ton parfum préféré ?
43/ Ton chiffre préféré ?
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?
46/ As-tu déjà volé de l'argent ?
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ?
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ?
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ?
50/ Dors-tu avec un DouDou ?
51/ As-tu déjà pété en public ?
52/ Et roté ?
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ?
54/ As-tu déjà fumé ?
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ?
56/ Pleure tu souvent ?
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?
58/ Tu es fière de :
59/ Tu as honte de :
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ?
61/ Es-tu fidèle en amour ?
62/ Es en amitié ?
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ?
66/ Quel est ton plus grand rêve ?
67/ Et ton pire cauchemar ?
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ?
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ?
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ?
73/ Noir ou blanc ?
74/ TV ou PC (internet) ?
76/ Chien ou chat ?
77/ Le froid ou la chaleur ?
78/ Mer ou montagne ?
79/ Rouge ou bleu ?
80/ Sucré ou salé ? 82/ Lune ou Soleil ?
83/ Ange ou démon ?
84/ Ville ou campagne ?
85 / Vanille ou, chocolat ?
http://zounga.skyrock.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:36

Natsuuuuuuuuu tu va pas t'ensortiir echah echah! je te deteste et je te love plus et me dit pas Ouais c'est ca parceque ca l'es è__________é
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:39

euuu moi je crois qu'il faut verrouiller le topic
psk avec le temps que natsu prend pour répondre a toute les question en + de sa il y'en a d'autre qui poses leur question au final sa n'en finira jamais Very Happy
natsu dis merci siffle
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

Ouais je croi que nana a raison meskine je pourais meme presque dire "ya mami radni" (jai dit presque aussi è__é)
Natsu dit merci a nana V__V
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Désolée pour lui, mais c'est la règle du jeu. Du moment où il n'a pas encore désigné le suivant sur la chaise après avoir répondu à TOUTES les questions qui lui ont été posées, il y reste, un un un un un un!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 22 Icon_minitime

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant