AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices

+64
Kaze
bignours
Mika~
Aishiteru
Paradise Kiss
narou
O-yuki
Naomi
Rym!!
amelina
Seruma
nina
elgiwou
zak_kira
SumaChan
Ness
Skaiya
groganga
natsu
Phoenix
Tomoe Gozen
Aurea
nattif
masumi
suka
naruto-le-hokage
moujeto
kibi
guess rukia
White evil
Abarinji
utada hikaru
rockengirl
homonculus
Yagami
AcHitaKkA
Yazid
Gifted Alchemist
ryoko
Todd
FFFF
Saku-Saku
lilup
Dark Vador
mayatshi
Vays
Newprince
Raya
Nana
mid2o
pivoine
alyssa18
Mouni_sama
Nadou-Chan
takumi
Glasyde
Monkey D.Luffy
kawazaki
servietsky
spike
mimira
aiko
Zaki
Wess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:53

@NAROU-CHAN:

1-tu t'appelle rkia ??? aya serieux "rukia" c'est ton pseudo ou vrai nom ?? nan pas du tout rukia c'est juste un pseudo je m'appelle lolittaaaaaaa nan serieux mon nom c'est KAWTHAR (on m'avait déjà posé la question -_-" )

2- qui est le perso dans ta signature ?? je le connais pas ?? oui tu dois parler de hige (ça se lit "igué" ) c'est l'un des loups de wolf's rain!!

3- wallah je ne sais pas c'est une question ??? -_-" parce que curieusement j'en ai pas l'impression !!
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:16

dit moi kawthar,,,

1.tu me trouves CON??? sois gentille XD
2.t en fac ??
3.tu fais quelel speialitèes?
4.NANA te mank ???
5.qui te mank dans le forum??
6.il ta plus le film de indiana jones

sur ce saha ftourek;;;^^
http://www.glasyde.tk
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:26

@ITACHI:

1.tu me trouves CON??? sois gentille XD bah je vais plutôt être monteuse ptdr NON XD

2.t en fac ?? nein !!

3.tu fais quelel speialitèes? -_-"

4.NANA te mank ??? pas vraiment on était ensembles tout a l'heure avec tarchouna aussi XD

5.qui te mank dans le forum?? ero-seinine l'homme de ma vie le mec parfait pervers

6.il ta plus le film de indiana jones j'en ai pas vu une parcelle ptdr

saha ftouréééééék
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

kawtar ..... j'ai 2 questions sympa .... qui attendent des reponses antipa
1- Manges-TU du BEBOUCHE ????
2- AImes tu LEjrade ???=> traduction de la question en français : takli les sauterelles ??? xD

*- sahha ftourkoum ...... ça ouvre l'appétit Very Happy
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

kawthar tu vas me le payer,, ++ sans rancune;et je nattaque pas ta grande mere ,et je tai avertis;;;alors a toi de repondre;;;u_____u(ou matherginish )XD

Voila une series de question apropos de ta grand mere;;
besmallah
1.Ta grand mere s’habille chez michelin,et tu tombe en panne parceque tu as crever ta roue ?a ton avis ta une idèe de ce ke tu feras ????

2..si ta grande mere,,se remariait avec un homme croiser avec un cafard,tu l’empechras de ivvre son bonheur ?

3. Ta grandemère quand elle dit un truc intelligent elle se retourne pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit !c’est vrais ca ??

4.est ce que ta grand mere est trop vielle ?
5.si oui alors quand elle pete elle fait de la poussiere ? michant

6.si tu etait le pere de ta grand mere est ce que tu pourrais leuthanasier ala naissance ?? dead raler

7.ta grand mere est tellemnet folle que tu roujis devant les gens est ce que tu pourras abbatre ton arbre gènèalogique ?

8.c’est vrais que ta grand mere est tellemnt moche que quand elle va ala banque,ils coupent les cameras, ?

9.quand ta grand mere sera ecraser par une bagnole tu considerais ca comme un accident ??

10.ta grand mere est vielle elle a une TV noir et blanc ,tu lui demande d’acheter une TV couleur,,comme par hasard elle na tas pas demander quelle couleur quelle choisrais ?

11.c’est ta grand mere est tellemnt moche quand elle sort du ZOO
dabord ils verifient les cages !!
tu pourrais la denoncer comme quoi que c’est un animal ;;;?

12.c’est vrais que ta grand mere est tellemnt groosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux cotèes ?

13.c’est vrais que ta grand mere a des lunettes tellemnt grosse quelle voit lavenir ?
si oui ca t’arange alors??

14.c’est vrais que ta grande mere quand elle va au cinema elle prend avec elle la telecomande ??

15.quelle est la differance entre ta grand mere et une batterie ?? indice (+)

16….est ce que ta de la rancune envers moi maintenant ?,

17.jesper maz3eftch a3liya. ?

18.ta deja epiler les jambes de ta grand mere avec du goudron ??

19.ta raser la moustache de ta grand mere avec un sabre de soumourai,ou un kunai ??

voila jesper matez3eftishch a 3liya ;;je sais que tu te vengras apres sur moi ;;;

Dernière édition par itachi le Lun 15 Sep - 20:53, édité 1 fois
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

hum hum c'est la premiere fois que je posé des question dans ce topic, j'espere que tu trouvera pas mes questions trop simple Razz

Sur toi :
1/ Quel est ta couleur préféré?
2/ Quel est ton manga Shojo préféré et pourquoi ?
3/ Quel est ton manga Shonen préféré et pourquoi?
4/ Quel est ton manga seinen préféré et we3lech?
5/ tu préfere les Shojo, les shonen ou les Seinen?
6/ Quel prenom masculin te plais?
7/ Quel prenom féminin aurai tu voulu avoir?
8/ Quel est ta ou tes séries préféré?
9/ aime tu les animaux? si oui quel est ton animal préféré?
10/ quel est ton reve le plus réalisable et qui pourrais ce réalisé cette semaine??

sur le forum :
1/ comment a tu découvert le fofo?
2/ a tu des amis ou de la famille sur le fofo?
3/ Quel a etait ton meilleur moment sur le fofo ?
4/ quel est selon toi le membres qui c'est vite fait connaitre dés son arrivé?
5/ quel est ton topic préféré en ce moment?
6/ quel sont tes 10 membres préféré
7/ a tu conseillé ce forum a des amis a toi?
8/ si oui pourquoi? si non pourquoi aussi? lol
9/ Quel est ton modo préféré?
10/Quel est ton admin préféré ?(tu dois choisir entre deux seulement XD)

Alors comment etait mes questions XD ?
http://Nodoka91.skyblog.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

rkaya tu croyais t'en tiré michant
alours
1-comment va tn petit neveu que j'aime
2-quand passera tu prendre les affaires
3-sa te dis de refaire la manche comme sa matin XD
aya vais bouffé apres je continue XD
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

@ ACCRO-FLOOD: lol j ferais aussi bien que je peux !!

1- Manges-TU du BEBOUCHE ???? ptdr a vrais dire tout le monde appelait comme ça mon pote "hichem" j'ai jamais su ce que ça voulait dire ptdr

2- AImes tu LEjrade ???=> traduction de la question en français : takli les sauterelles ??? xD oui sautées a la méxicaine c délicieuxbave bave
vla

@ITACHI: je vais te payer quoi ?? -_-" je t'ai fais quoi ??

1.Ta grand mere s’habille chez michelin,et tu tombe en panne parceque tu as crever ta roue ?a ton avis ta une idèe de ce ke tu feras ???? je vais chez le vulcanisateur -_-*

2..si ta grande mere,,se remariait avec un homme croiser avec un cafard,tu l’empechras de ivvre son bonheur ? puisque papy est décédé, elle peut faire ce qu'elle veut ...même épouser des cafards

3. Ta grandemère quand elle dit un truc intelligent elle se retourne pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit !c’est vrais ca ?? nan ma grand mère a encore toute sa lucidité ...** toute fière**

4.est ce que ta grand mere est trop vielle ? assez oué
5.si oui alors quand elle pete elle fait de la poussiere ? michant nan , mais il sent le moisis son pet -_-"

6.si tu etait le pere de ta grand mere est ce que tu pourrais leuthanasier ala naissance ?? dead raler nan ,mais si j'étais le tien oui ..!!

7.ta grand mere est tellemnet folle que tu roujis devant les gens est ce que tu pourras abbatre ton arbre gènèalogique ? nan je vois pas le rapport -_-*

8.c’est vrais que ta grand mere est tellemnt moche que quand elle va ala banque,ils coupent les cameras, ? ITACHI tu es sure que tu vas bien -_-"

9.quand ta grand mere sera ecraser par une bagnole tu considerais ca comme un accident ?? nan comme un clin d'œil du destin !!

10.ta grand mere est vielle elle a une TV noir et blanc ,tu lui demande d’acheter une TV couleur,,comme par hasard elle na tas pas demander quelle couleur quelle choisrais ? tu es un simple d'esprit ITACHI -_-*

11.c’est ta grand mere est tellemnt moche quand elle sort du ZOO
dabord ils verifient les cages !!
tu pourrais la denoncer comme quoi que c’est un animal ;;;?
tu vas loin ...nabo **va chercher la batte de baseball **

12.c’est vrais que ta grand mere est tellemnt groosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux cotèes ? nan ça c'est la tienne **trop c trop**

13.c’est vrais que ta grand mere a des lunettes tellemnt grosse quelle voit lavenir ?
si oui ca t’arange alors??
oui , et pi elle a méme dis que je tuerais un mec nommé IDIR a 19 ans **grrrr**

14.c’est vrais que ta grande mere quand elle va au cinema elle prend avec elle la telecomande ?? ouép XD ça c'est vrais !!

15.quelle est la differance entre ta grand mere et une batterie ?? indice (+) -_-*

16….est ce que ta de la rancune envers moi maintenant ?, nan mais plutot de la compassion !!!

17.jesper maz3eftch a3liya. ? si pour le truc du zoo **un sourcil au plafond **

18.ta deja epiler les jambes de ta grand mere avec du goudron ?? nan mais si tu continu ça seras ta moustache **aaah**

19.ta raser la moustache de ta grand mere avec un sabre de soumourai,ou un kunai ?? elle n'en a pas !! -_-*

j'en revien paas c'est finiiiiiiiiiiiii mal

@ SERUMA-CHAN: simples c'est pas forcément un compliment j ai eu chaud

Sur Moi :
1/ Quel est ta couleur préféré? maron chocolat

2/ Quel est ton manga Shojo préféré et pourquoi ? yéné pas -_-*

3/ Quel est ton manga Shonen préféré et pourquoi? yen a trop bon je dirais DEATH NOTE ou ptét CLAYMORE en général c'est pour le senario

4/ Quel est ton manga se[/color] inen préféré et we3lech? question difficile mais je vais dire BAZILISK bon scénario sans trop de blabla des scènes bien enchainées...fin étonnante assez originale dead

5/ tu préfere les Shojo, les shonen ou les Seinen? SEINENs bien évidement

6/ Quel prenom masculin te plais? Marwén !!

7/ Quel prenom féminin aurai tu voulu avoir? rkia nan je déconne c'est MANéL

8/ Quel est ta ou tes séries préféré? LOST , DR.HOUSE .

9/ aime tu les animaux? si oui quel est ton animal préféré? OUI J'ADORE LES ANIMAUX , le tigre de Sibérie

10/ quel est ton reve le plus réalisable et qui pourrais ce réalisé cette semaine?? qu'on arrete la diffusion de haj lékhdar -_-*

sur le forum :

1/ comment a tu découvert le fofo? en étant menacé par NANA -_-"

2/ a tu des amis ou de la famille sur le fofo? oué :nana ,pivoine , watchta, blklink + les amis que je connais grace au fofo

3/ Quel a etait ton meilleur moment sur le fofo ? ma bagarre avec zak ptdr

4/ quel est selon toi le membres qui c'est vite fait connaitre dés son arrivé? ptét okhoua XD ou ché pas trop comment elle s'appelle celle qui a un avatar de onion qui chante loool la préférée de NATSU koi !!

5/ quel est ton topic préféré en ce moment? pas celui là en tout cas je dirrais "a qui sont ces yeux??"

6/ quel sont tes 10 membres préféré j préfère pas répondre

7/ a tu conseillé ce forum a des amis a toi? ouép **fière**

8/ si oui pourquoi? si non pourquoi aussi? lol bah parce que je le trouve bien et marrant -_-"

9/ Quel est ton modo préféré? vu que j'en connais aucun je dirais ero le seul avec qui j'ai discuté -_-"

10/Quel est ton admin préféré ?(tu dois choisir entre deux seulement XD) skaya Oh mon dieu

Alors comment etait mes questions XD ? dans la vipe Bon Boulot

@NANA: ^^" ah t'es là
alours
1-comment va tn petit neveu que j'aime il ma dit tout à l'heure "win rahi férfaraa" ( je me demande qui c'est siffle )

2-quand passera tu prendre les affaires quand tu m'inviteras **hihihi**

3-sa te dis de refaire la manche comme sa matin XD ouéééé mais pour la prochaine c'est moi qui offre **free hugs** ptdr

aya vais bouffé apres je continue XD j'attend la suite -_-"
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:20

d'apres ce que je voi tu as reussi le test avec succes ( bebouche= escargot )
et ça se voi que tu es une accro Cuisine chinoise
3 dernieres questions :
ça te diii UN CHAT GRIééé avec la sauce et lahrissa ???
que pense tu du jeu" SOLITAIRE " ( jeu de carte ........c'est connu )
et la derniere ... c'est celle que tu va adoré cheers
Tu peux mfair flexy 200 DA Very Happy ?????
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:13

@accro-flood:
( bebouche= escargot ) si c'est ça alors j'adoooooooooooore dressé avec des cafards grillés + une sauce béchamel c'est un simple délice bave bave bave

nan je dirais plutot une accro cuisine thaïlandaise mmm..

3 dernieres questions :

ça te diii UN CHAT GRIééé avec la sauce et lahrissa ??? nan pas l'ahrissa quand c'est bien épissé pas besoin de ça !!

que pense tu du jeu" SOLITAIRE " ( jeu de carte ........c'est connu ) bah c'est le jeu le plus chiant du monde j'aime pas du tout ,fait pour les hitistes et les vieillards d'après moi bien sur!!

c'est vrais la classe cette question digne de toi je l'avoue **humhum attitude**
Tu peux mfair flexy 200 DA Very Happy ????? "JE CROIS QU' J'AI PAAAAAAAAAS MON PORTABLE SUR MMOIH......... Chante
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:13

si yaura plus de HOMME dans ce monde;;et qui il reste ta grand pere tu accepterais de te marier avec lui ?ta grand pere est paralysèe(b3id echar)tu accepterais de lui changer ses couches?tu accepterais de fair un bisous a ta grand pere si il te donnait tout son heritage?ton gran pere a des champignions aux orteilles tu accepterait du lui fair un massage avec la pomade?

parmis tt le forum qui est le plus con de tous ??
(cette question est faite pour te destresser chouia Cool

++ kawthar :++:chah a 3lik fllait pas me chercher avec ta bate de baseball, u___u

pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:23

heuuuu je ne sais pas si on a encore droit a tefaire soufrir.... mais bon si ill est trop tard ne repond pas§

Bon alors:

*comment tu vas?

*t’es sure ?

*cite moi 10 noms d’acteurs que tu aime ?

*cite moi 10 nom d’acteurs que tu deteste ?

*cite moi 5 chanteurs que tu aime ?

*cite moi 5 chanteur que tu n’aime pas ?

*Que ferai tu quand tu sera grande?(je ne parle pas de boulot mais d’un truc exceptionnel que tu fera pour pimenté ta vie)

*tu porte des converse ou des baskets ?

*Tu te sent a l’aise dedans,

*t’es sure ?

*tu es un pourri gâter ou bien ma7gore ?

*t’es parent sont sympas avec toi ?

*T’es sure ?

*Tu ne veux pas que je te passe le num des service sociaux ?

*t’es sure ?

*t’es dejas sauter d’un etage ? si c’est oui Quel etage ?

*tu aime le chocolat ?

*c’est quoi ton préferé ?

*tu aime el 7alwa ?

*quel est ton preferé ?

*est ce que tu croi au pere noël? si c’est oui demande lui une psp pour moi !!!!

*est ce que t’as de la chance ?(pfff quelle question si t’avais de la chance tu ne serais pas là a me répondre !!!!)

*tu croi que la vie est belle ?

*tu connais edward norton ?

*tu connais kivanc tatlitug ?

*tu connais heath ledger ?

*tu trouve pas que sa mort a étai débile ?

*tu trouve pas que c’est une vrai perte pour le monde du cinéma ?

*d’apres toi « madame est servie » est bien servie ?

*si tu devais choisir entre kivanc et edward tu prendrai qui ?(si tu ne connais pas kivanc vas cherché sa gueule sur google, et si t’es un mec bein pence gay et repond moi !!!)

*tu connais britney spears ?

*tu l’aime ?

*Chante moi une de ces chansons ?

*Une autre stp ?

*esque t’as une chanson spécial douche ?

*Et une spéciale bain ?

*tu connais sinatra ?

*T’es fan ou pas ?

*va y chante une de ses chansons ?

*je t’emmerde ou pas encore ?

*Tu veux que je m’arrete ?

Je m’en fout psk moi je ne vais pas m’arreter ! alors je reprend :

*quelle heure il est ?

*est ce que tu trouve que le forum est nul a chier ?

*heureusement pour toi que ta réponse était négative , tu sais pourquoi ?

*bein sinon tu asplus de 600 membres qui voudrons ta mort, t’en ai conscient ?

*et now il est quelle heure ?

*T’as bien vu t’a montre ?

* au faite c’est quelle marque ?

*za3ma vrai ?

*Machi Taiwan ?

*t’es sure ?

*c’est quoi ton dernier repas ?

*t’as encore faim ?

*c’est quoi le prenom de ton ex ?

*t’es malheureuse sans lui ?(si c’est oui cha7 michant )

*au faite tu sais qui a tuer pamela rose ?

*tu voudrais bien me le dire psk je n’est pas encore vu la fin, la flame tu comprends !?

*tu connais « 100 days with Mr.arrogant » ?

*si tu etai a la place du mec t’aurai fait la meme chose ?

*tu connais pikatchu ?

*il te sort par le nez toi aussi avec son « pika pika » ?

*T’aimerais bien toi aussi lui prêter ton Larousse ?

*tu connai erneston guévara ?

*tu trouve que c’est un bon révolutionnaire ou bien juste un pion de fidel castro

*qui est le mieux pour cuba, fidel ou raul ?

*et pour l’algerie :boutef ou n’importe quel autre citoyen ?

*tu aime parler politique ?

Bon ok j’arrete je change d’orizon ds ce bled personne n’aime perler politique a part moi !

*alors il est quelle heure ?

*T’as oublié de préciser la seconde!!!!

*tu te voi marier ?si c’est oui a qui ?

*vous habitrais où ?si c’est oui biensure ?

*que pense tu du concubinage ?

*si t’avais pas de firik pour un mariage tu choisirerais cette option ?

*si t’avais le frik pour le mariage tu choisirai commeme cette option ?

*Que pense tu des homosexuels ?

*et des pédophiles ?

*et des metrosexuels ?

*et des hétéros ?

*et des escargot ?

*tu crois que c’est pratique un escargot ?

*tu pense que si on étai tous des escargot on réglerais les problèmes des refoulements sexuels ?

*a quoi tu pense là maintenant ?

*il est quel heure ?

*où sont les secondes ?

Bref ok j’arrête je suis moi aussi fatigué !
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:36

et un lot de plus pour kawthar ++ et ca va venir ma chere:: u___u
tu maime bien??
jai une chance avec toi??balaki thergini??je te presente ma grand mere??si tu mamais tu me ldiaris;tbedlini b'ero?ta grand mere est groosse??tu maimerais si je toffre des sucette?je tachetrai une vache si tu mamais;;?je tai fais du mal?tu aimerais te fiancer avec moi?le plus vite possible,?je suis un mec gentil?tu me trouve ke je uis juste une facette?la bote ca compte pour toi??ta deja mordus un chien ? XDtu veus me mordre???ta batte de baseball ou mon katana?bon 3adnak ezhar rani mrid la grippe,alors attende toi a une autre livraison:++:
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

*comment tu vas? ça roule

*t’es sure ? ouép

*cite moi 10 noms d’acteurs que tu aime ? les 10 premiers d'OCEAN TWELV

*cite moi 10 nom d’acteurs que tu deteste ? les robins des bois ptdr

*cite moi 5 chanteurs que tu aime ? maron five

*cite moi 5 chanteur que tu n’aime pas ? les L5 lol

*Que ferai tu quand tu sera grande?(je ne parle pas de boulot mais d’un truc exceptionnel que tu fera pour pimenté ta vie) du ski

*tu porte des converse ou des baskets ? ouép

*Tu te sent a l’aise dedans, nan

*t’es sure ? pas trop

*tu es un pourri gâter ou bien ma7gore ? entre les deux

*t’es parent sont sympas avec toi ? ça depand des fois

*T’es sure ? bah oui

*Tu ne veux pas que je te passe le num des service sociaux ? si j veux bien

*t’es sure ? ouiiiiiiiiiiii

*t’es dejas sauter d’un etage ? si c’est oui Quel etage ? oué du sous-sol

*tu aime le chocolat ? mmmmmmmmm

*c’est quoi ton préferé ? suchard

*tu aime el 7alwa ?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*quel est ton preferé ? chwing-gum amine ou claco

*est ce que tu croi au pere noël? si c’est oui demande lui une psp pour moi !!!! j'y manquerais pas

*est ce que t’as de la chance ?(pfff quelle question si t’avais de la chance tu ne serais pas là a me répondre !!!!) -_-"

*tu croi que la vie est belle ? oué mais pas autant que ça

*tu connais edward norton ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*tu connais kivanc tatlitug ? euuh nan

*tu connais heath ledger ? bien sur T_T

*tu trouve pas que sa mort a étai débile ? ouéé en plus juste apres le role de sa vie

*tu trouve pas que c’est une vrai perte pour le monde du cinéma ? grave oué

*d’apres toi « madame est servie » est bien servie ? tsss

*si tu devais choisir entre kivanc et edward tu prendrai qui ?(si tu ne connais pas kivanc vas cherché sa gueule sur google, et si t’es un mec bein pence gay et repond moi !!!) bon je viens de voire sa photo et c'est pas trop mon genre hadak kivanc il fait un peu famelette

*tu connais britney spears ? oui -_-"

*tu l’aime ? nan

*Chante moi une de ces chansons ? oups i did it again.....** créve de honte**

*Une autre stp ? ché pas moi

*esque t’as une chanson spécial douche ? bob marley turn your light down low

*Et une spéciale bain ? "ah ce qu'on est bien qu'on on est dans son bain on fait de grosses bulles on jou au sous-marin....."

*tu connais sinatra ? oué

*T’es fan ou pas ? pas

*va y chante une de ses chansons ? je passe

*je t’emmerde ou pas encore ? tu m seoul moi et ma copine la famille de ma copine leurs chien le vétérinaire de son chien la femme du véto ça belle mére a ça femme et aussi .......bn j'arrete

*Tu veux que je m’arrete ? oué tu participré a une cause humanitaire

Je m’en fout psk moi je ne vais pas m’arreter ! alors je reprend :

*quelle heure il est ? ché pas j'ai la flème d'aller voir

*est ce que tu trouve que le forum est nul a chier ? nan

*heureusement pour toi que ta réponse était négative , tu sais pourquoi ? ptdr moué

*bein sinon tu asplus de 600 membres qui voudrons ta mort, t’en ai conscient ? j'adoooore ce fofo *** siffle***

*et now il est quelle heure ? aaaaaaaah bn dac j vais voir 14h16

*T’as bien vu t’a montre ? nan le telephone

* au faite c’est quelle marque ? pour ma montre c'est une rolex et le phone nokia

*za3ma vrai ? offishal

*Machi Taiwan ? ptdr la betise

*t’es sure ? certaine

*c’est quoi ton dernier repas ? choux de bruxell

*t’as encore faim ? ouééééééééééééééééééééééééééé

*c’est quoi le prenom de ton ex ? hichem

*t’es malheureuse sans lui ?(si c’est oui cha7 michant ) nan

*au faite tu sais qui a tuer pamela rose ? la rose elle méme

*tu voudrais bien me le dire psk je n’est pas encore vu la fin, la flame tu comprends !? c'est fait

*tu connais « 100 days with Mr.arrogant » ? nan

*si tu etai a la place du mec t’aurai fait la meme chose ? ....

*tu connais pikatchu ? ptdr mmmmm

*il te sort par le nez toi aussi avec son « pika pika » ? oué en + c'est jaune **chui pas raciste**

*T’aimerais bien toi aussi lui prêter ton Larousse ? c'est vrais que ça me tante bien

*tu connai erneston guévara ?

*tu trouve que c’est un bon révolutionnaire ou bien juste un pion de fidel castro c'est pas vraiment mon dada la politique latine

*qui est le mieux pour cuba, fidel ou raul ? ni l'un ni l'autre on reste pas a la téte d'un pays un demi siècle pour succeder a son frère après c'est pas ce que j'appelle démocratie

*et pour l’algerie :boutef ou n’importe quel autre citoyen ? boutef

*tu aime parler politique ? assez oué

Bon ok j’arrete je change d’orizon ds ce bled personne n’aime perler politique a part moi ! et nan ya moi

*alors il est quelle heure ? -_-"

*T’as oublié de préciser la seconde!!!! **va se suicider**

*tu te voi marier ?si c’est oui a qui ? oui a denzel washington

*vous habitrais où ?si c’est oui biensure ? a ibizza

*que pense tu du concubinage ? c pas trop mon délire

*si t’avais pas de firik pour un mariage tu choisirerais cette option ? nan

*si t’avais le frik pour le mariage tu choisirai commeme cette option ? nan

*Que pense tu des homosexuels ? le débat de la semaine

*et des pédophiles ? que c'est des psychopathes des fous et qu'on devrait les castrer **plutôt excessif**

*et des metrosexuels ? -_-"

*et des hétéros ? bah yen a tellement

*et des escargot ? tranquilent

*tu crois que c’est pratique un escargot ? pour faire quoi?????

*tu pense que si on étai tous des escargot on réglerais les problèmes des refoulements sexuels ? ptdr *question philosophique**

*a quoi tu pense là maintenant ? la anniki

*il est quel heure ? pfff

*où sont les secondes ? pivoiiiiiine

Bref ok j’arrête je suis moi aussi fatigué ! tres bien
Guerrier Astral
servietsky

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

Hem, vu que j'ai pas trop la forme, vais te poser que quelques questions ^^

1 - Traduis le paragraphe ci-dessous en français ou en anglais xD

NANA a écrit:

Alors comme sa tu veux que nkawanlak joumal moufida 3lale caca wechthabi nkoulak awalatouha el caca laha 3idate mouradifate nathkourou minhoum
el kharaou el bartitou el ka3loussou el kakahou La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 M128
lakina edakatra yakoulouna ana el caca hiya matakoulinahou fi nahar yatahawalila fadalate yatrahouha jismouna likay la namoute li anaha jidou sama modirra lisiha La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 M100
3adam "évacuation" dyalha touadi ila alame fi el batne
3abra fathate echaradj 3adatene mayakoune lekhra mesbouk bilbewl litalyinihi
fayousa3id bithalik khoroudjahou
n'oublie pas de le décrire kifache 3amel
bounni ellewne tho raiha kariha

PS: Traduis le, fais pas ta siffle Laughing (Traduis sinon ....... exactement Razz )

2 - As-tu deja mangé ton vomis ? (Oué ça arrive )

3 - Le pire surnom que t’aie eu ?

4 - Es tu une Mandoline comme la plupart des membres de ce forum? xD

5 - Hé R’guaya benti, ça ne te dirait pas une partie de « Bint-Waled » ?

6 - Etant petite, ça t’est deja arrivé de manger du « T’rab », « H’chiche », « Tabchour » et autres substances illicites XD ??

7 - ça t’est deja arrivé d’être attirée par une personne du même sexe au point de douter de ton orientation sexuelle xD ??

8 - Dis, ça ne te dirait pas de squatter Djezzy ce samedi ?

9 - A ce qu’il parait ton reve c’est de devenir medecin, besh « t’piki » les patients ta3ek, vrai ou faux ?? xD
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

NANA a écrit:
@ accro flood- tes questions i3ayiw je redonderais pas 

@ chouidi j'ai pas que sa a faire

sa fait koi d'etre blonde interieurement et pas exterieurement? tu t vu toi

en quelle année tu as eu ton bac? cette année

avec combien de moyenne, alore??11.04 je crois 

tu mesure combien??1m79

et quand tu avais mon age tu mesuré combien?? "pour infos j'ai 16ans" ché plus peut etre 1m75

et tu crois que je pourais arrivé a ta taille?? "pour infos je fait 1m74" rabi 3além et si tu veux tu na qu'a faire du hand

ta couleur préférée?? jaune orange bleu

le nom du parfum que tu utilise? en ce moment nina ricci

ton chocolat préféré?? toblerone

la marque de ton téléphone?? nokia

ton opérateure de téléphonie préféré? j'en ai pas mais bon nedjma fais des promotions super

tu fait du sport? j'ai arrété

ton mec s'appelle comment? le mec de 5000euro et oui jevoulais3omar mais tarchouna dathouli

le prénom de ton ou ta meilleure ami"e"? nesma habibati 

tu as peur des serpents qui ne sont pas venimeux? non

tu aime les chats? oui

tu aime les chiens??un peut

tu as des animaux chez toi? des oiseaux

pourquoi tu as choisi nana comme pseudo? bin tt simplement psk quand je me suis inscrite sur le fofo j'avais fini de matter nana est que je suistombé amoureuse de l'anime

tu es droitier ou gaucher? guacher

tu as visité des villes algériennes autre que ou tu abite? si oui les quelles? ouii batna biskra constantine setif

la chaise est assé confortable comme sa ?? ça va je m'attendais a pir

tu as un prénom autre que le tien?? si oui le quel?? non

tu as visité d'autres pays? si oui les quels? non

esque tu regarde les infos? ouép euronews

tu c'est dessiné? wallou

c'est koi ton mangas préféré? quelle question nana mais ya aussi claymore 
  teresa 

tu me trouve curieuse? samta 

aya , je v m'arreter la , je manque d'inspiration

3ambalek sah? chui pas blonde

il est quel heure? merde wech bikoum m3a l'heur

rassure moi, tu deteste les tokio hotel? c qui deja

et la técktonic, tu deteste? c quoi

tu as déja mis un slim ?ouép

et une jupe? ouép

tu aime les voitures? lala je prefere apied pff biensur que j'aime

c'est koi la voiture de tes rêves? laguna

tu ne serai pas enrhumé par hasard?ça va venir

si en t'offret l'écran le plus grand du monde esque tu te ferai rouler dessu par une voiture? non merci

ton écran de pc, est plat ou c'est un moniteur? plat

ton enduleure marche?
ché pas  c pas mes affaire

il te reste combien d'éspace sur ton disque dure? assez pour finir de telecharger basilisk

tu as koi comme imprimante? ki nass3a wahda nkoulak

tu as un scanner? non

et un casque??oui

et une cam??non

ton clavier est propre? un chwiya

tes yeux sont de quelle couleur? tu les as deja vu pk demander

tu c'est jouer d'un instrument? ma cousine ma apprit un chwiya la guitar mais sa date du 3assr hajari alors

si tu étais un garçon tu t'apellerai comment? riyad

tu as des soeurs? si oui ,combien? 1emaisbonsi je compte mes cousine vu qu'onest proche je dirais 4

tu as des frères? si oui , combien? 2 +mon cousin 3

tu es l'éné de tes freres et soeurs? si non , tu es a quel rang? 3em

tu te souvien de ta prof de primère? ouiiii annissa mariji dailleur je l'ai vu ya pas longtemps nhbha

tu préfère l'embience du lycée ou celle de la fac? bin vu que mon lycée est devenu invivable vive la fac
@guess rukia -rouhi tzamri vais me vanger 
puisque nana est ton amie, alors tu doi la comprendre, mala stp, fais nous comprendre ce truc Very Happy

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://accrotv.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 40 Icon_minitime

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40