| OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! | |
|
+13deidara pivoine Dark Vador Vays Cobweb12 charorie takumi Monkey D.Luffy mayatshi Djamil125 servietsky ryoko Glasyde 17 participants |
|
vous en pensez quoi? | C’est très bien ? | | 17% | [ 5 ] | Je m’en fous ,? | | 20% | [ 6 ] | Ca casse la décoration de ma maison? | | 3% | [ 1 ] | Y’a des choses beaucoup de chose intéressante que ça? | | 10% | [ 3 ] | Faut résoudre d’autres problèmes comme le chômage,le suicide ,l’émigration clandestines.? | | 50% | [ 15 ] | cool,je suis nationaliste comme dark vador. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 16:57 | |
| .:Opération un drapeau national pour chaque foyer
Cette opération qui est soutenu par des grands sponsor en agrément de l’état , et lancer par la radio national,consiste a avoir un drapeau national pour chaque foyer algérien
Donnez votre avis : Avec des arguments
P.S:svp ne fait pas atteinte a lembleme nationale .merci | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 17:02 | |
| euuuh .... faudra resoudre autre probleme que sa comme le chomage et tout il ya des choses plus prioritaire que le drapeau!!! c tout g a dire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 18:07 | |
| oui ,c vrais mais porter lembleme national;et a comme fair honneur au chouhada
commeme ::ya des drapeaux qui sont pourris;;comme celui du lycee qui es acote de moi,, | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 18:53 | |
| ouais la je crois que ta raison | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 19:03 | |
| Ah bah ché pas, je me dis que c'est bien !!
mais bon y'a des familles qui n'ont pas de toit pour s'abriter, pas de nourriture, comment voulez vous qu'ils achetent un drapeau (a moins que c'est gratos!!)
En gros pourquoi pas, suis pas contre mais faudra avant s'occuper de problemes plus graves que celui la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 19:06 | |
| voila ta reson terchouna SKY(c pas moi qui la dit c chouidi) en plus faudrais commencer a reflechir pour les exportation hors hydocarbures avanrt;;; le petrole douk ykhlass:: | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 19:09 | |
| et on va devenir pauvre comme ethioupia!!!!!!!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 19:11 | |
| XD tarchouna SKY sympa!!!
Je vais remercier Monkey ( Parler derriere mon dos c'est pas tres sympa XD) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 19:13 | |
| euuuh je trouve sympa comme nom XD | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 19:16 | |
| - servietsky a écrit:
- XD tarchouna SKY sympa!!!
Je vais remercier Monkey ( Parler derriere mon dos c'est pas tres sympa XD) il me fait rire,,; ta rate la rencontre frero mais lemblem e nationale est sacree | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 19:27 | |
| Un Poster Naruto pour chaque foyer, ça vous tente ? Ok je sors ... Sinon, pour le drapeau, on a déja un a la maison, mais je ne sais vraiment pas ou il se cache ... , je vais tenter de voler un le 5 juillet, il suffit que d'escalader un poto pour l'avoir ... Fastoche ! heu ... j'avais pas dis que j'allais sortir ...xD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 20:15 | |
| Faut résoudre d’autres problèmes comme le chômage,le suicide ,l’émigration clandestines.? ben, c'est pas important d'avoir un drapeau à la maison, en avoir un à la maison, ne veux pas surement dire que tu es nationaliste!! (le contraire aussi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 20:34 | |
| oui,,dailleurs tout le monde est avec ;; mais pour ma part faut changer ceux qui sont dans letablissment de l'etat | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 20:42 | |
| XDXDXDXDXDXDXD Purééééééééééééé un poster Naruto j'adoooooooooooooore!! Kho!!!!!!!!!!!!!! Itachi t'as dis Kho??!! .......... s'il vous plait, s'il vous plait, arretez de me traiter comme un mec!!!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAW je ne suis pas un mec!! Combien de fois dois je vous le repeter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 21:22 | |
| pour ma part, il faudrai résoudre les problèmes d'abords au lieu de za3ma njayine yetmahblou 3lina za3ma nationaliste, houma wa7ed fihom ma nationaliste, une vrai bonde de co* | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 21:34 | |
| oui c'est vrai plutot que de se préoccupé de chose plus sérieuse il font des truc a la con comme "un drapeau national pour chaque foyer!!" Mais dite moi est-que ça contribuera a améliorer notre pays en quoi que ce soi de bon a mon avis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 21:37 | |
| tous le monde a dit ca;;; tout le monde est du mem avis::: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 21:59 | |
| mais j'ai jamais dis ça moi c'est quoi ce délire 3la koulli 7al sa3di e'mssawed m'enhar zedt
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mer 2 Juil - 0:59, édité 2 fois | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 22:03 | |
| oui monky à réson pk ya bcp de truc + inportant que plasser un drapeau pour chaque maison non mais ca va pas aprés tous les clan vons se chamayrer pour que son drapeau sois le prémier d'algérie oilah^^ | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mar 1 Juil - 22:36 | |
| sérieux les amis vous pensez vraiment que c'est utile d'avoir un drapeau chez soit??? l'important c'est po d'avoir un DRAPEAU mais de connaitre le signification de ce dernier et puis y a beaucoup plus grave que sa l'Algérie est entrain de se noyer avec des problèmes vraiment difficile a résoudre du moins c'est se que je pense moi et je crois que plusieurs d'entre vous sont d'accord avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mer 2 Juil - 0:33 | |
| pas plusieur cob, mais toute personne qui a une concience et qui aime se pays. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mer 2 Juil - 0:51 | |
| ben, ils veulent à tout prix nous rendre nationalistes, et ben, ça veut rien dire!! parce que ça ne résoudra aucun problème, et ça n'améliorera rien, mais c'est pas grave, je trouve que c'est vraiment CON, mais je trouve aussi que nous ne sommes pas nationalistes dutout, et ça c'est un truc vraiment moche aussi, parce que dans la logique, dans la normale, nous somme algériens, nous devons aimer notre pays et avoir aumoins un drapeau à la maison!! (enfin, je veux dire vive le JAPON!!) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! Mer 2 Juil - 1:48 | |
| mayatshi tu dis vive le japon, je suis sur t'y vivrais 2mois tu peterais un cable, pour ceux/celles qui croient que le japon c'est le paradis, allez lire Stupeurs et tremblement d'Amelie Nothon, je vais le lire, il raconte l'histoire d'une fille au japon de manière REALISTE et il a vraiment fait polémique^^
Sinon pour le drapeau, désolé mais c'est une idée totalement débile, mettre un drapeau quand on "aime pas" le pays (je dis pas dans le sens hair, mais dans le sens vouloir partir) ne ferait qu'aggraver les choses
La seule manière de remplacer ce vide c'est de limiter le chômage, de cette manière les gens vont aimer a vivre en Algérie, et le drapeau ne sera plus qu'un détail! Honorer les chouhadas est une chose je dirais obligatoire, c'est dans notre coeur a tous!
Dans le vote j'ai hésité entre déco et chomage, car aussi, je trouve ça débile de mettre un drapeau du pays chez sois, le tout est d'être accueillant et de PENSER a son pays, d'agir pour son bien.
L'idée du drapeau me refait même penser a "l'hypocrisie algérienne" qui est très connue, tu met un drapeau de ton pays dans ta maison, alors que ta seule pensée, c'est te barré au plus vite. Totalement insensé ...[/u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! | |
| |
|
| |
| OPERATION.:un drapeau national pour chaque foyer!! | |
|