| Episode 10... réactions !!!! | |
|
+4SumaChan Monkey D.Luffy Gifted Alchemist Yazid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: retour de yacine... Mar 25 Déc - 11:47 | |
| trop cool comme d'hab" j'ai adoré le docier de la semaine était génial et biensur le retour de yaciiiiiiiiiiiiiiiiine donc j'ai reussi ma transmutation * je suis forte ahhhh j'ai essayé d'appeller bon sang pour l'accro quiz mais j'ai pas réussi à vous joindre grrrrrrrrrrrr et en plus c'était .... bon sang * gifted alchemist a ressucité yacine qui s'est suicidé parcequ'on la traité de vieux , grace à un tour d'alchimie mais il s'est retrouvé dans un autre pays du coup il a pris deux semaines pour revenir ...QUOI c'est pas de ma faute s'il a pas le sens de l'orientation | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 10... réactions !!!! Mar 25 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Episode 10... réactions !!!! Mar 25 Déc - 15:01 | |
| A nous deux l'emission Pour commencer, je veux d'abord parler de la musique de fond: je ne sais pas ce qu'il en est des auditeurs, mais à moi, elle me tape un peu sur les nerfs... Ca gache un peu l'importance du contenu... Alors si vous pourviez mettre quelque chose de plus... ben en fait, n'importe quoi d'autre!! Vient ensuite le Hit TV (je procede par chronologie): Naruto toujours premier (prend ca Newprince!! ) ca fait plaisir, mais je me demande sur quel principe vous avez classé les ex aequo... Scrubs dernier, hmmm... Chamed... j'aimais bien quand j'etais plus jeune, cependant actuellement... J'ai bien aimé la presentation un peu ironique de Yazid, quoique les jeux de mots pourris... je risque d'avoir de la concurence dans ce domaine (si ca te dit de faire un tour du coté du topic Suite de Mots, on pourrait en juger ) La grande question est: pourquoi l'AccroTuizz est il au beau milieu de l'emission? Il serait plus sensé de le laisser pour la fin, non? Vous pourriez avoir un meilleur controle sur le temps des autres. Le nombre de participants pourrait diminuer, mais comme de toute facon, les CD ne sont plus à esperer... Hakim nous a encore montré ses dons en matiere d'humour et de sarcasme, chapeau à lui encore une fois (d'autant plus que je ne supporte pas le Maillon Faible, au revoir...) Sayan... ben rien à ajouter la dessus, les hommes passionnés etant tellement rares, je reste en admiration devant ta volonté... je crois que c'est tout... Ah oui! Marwa, j'ai laissé mes impression sur le topic concerné | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Episode 10... réactions !!!! Mer 26 Déc - 0:19 | |
| je ss juste de passage pr dire un grand Merci a toute l'equipe,j'ai vrm vrm vrm adorééééééééé l'emission hier !! comme d'habitude,mais bOn, surtout partie charmed,j'etais et je ss une grande Fan de cette serie (parcontre g pas trop aimé ttes plaisenteries yazid grrrrr ) enfin,mis a part ça,hakim ma encpre épathée hier soir !! et je sens ke c pas finiiiiii yaciiiiiine,j'adorais princesse sarah aussi,mais contrairement a toi,je prefere la version française :S et c vrai ke j'ai plueré en la regardant !! et ça m'en a rappellé des souveirs hier lol voila tout,vivement la prochaine | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 10... réactions !!!! Mer 26 Déc - 21:26 | |
| alors l'emission c'etait trés trés cool et je propose que yacin soit presnt a chaque fois parce que ya de l'ambiance avec lui et aussi pr ce qu'a di Hakim au sujet du Maillon Faible c'etait tros genial un grand bravo a l'equipe sans oublier Sayan qui nous apprent des truc en jap arigato gosaimasu Sayan-kun | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Episode 10... réactions !!!! Jeu 27 Déc - 18:44 | |
| - Orochimaru a écrit:
sans oublier Sayan qui nous apprent des truc en jap arigato gosaimasu Sayan-kun Dou itashi mashité | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 10... réactions !!!! Jeu 27 Déc - 19:39 | |
| moi comme dab j'ai trpuvé l'emission super un grand merci a vous tous grace a vs merchii j'ai adoré et chui daccord actoi yacine j'aime bien la version arabe de SALLI mais je dois dir que parfois j'ai envie de la tapé tellment elle est gentille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 10... réactions !!!! | |
| |
|
| |
| Episode 10... réactions !!!! | |
|