AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG )

Aller en bas 
AuteurMessage
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2008

Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Empty
MessageSujet: Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG )   Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:57

le but de ce topic est de creer toute une histoire d un jeux rpg qui un jour peut etre vera le jour grace a des programmeurs de letranger ou meme de lalgerie qui sait
alors des maintenant on previent que ce jeu et son scenario sont la propriete exclusive des accrotviens(les membres de ce forum) et je serais le representant de ces derniers toutes personne ou societe intresse par notre produit devra me contacter personnelement.

alors je commence par la legende :
AAW = after a while( ) on utilise cette expression pour montrer que les prochaines personnes qui vont poster devront inclure dans leur messages le contenu du ( ) qui vient apres AAW
exemple ---------il tomba du haut de la falaise AAW(se reveillera chez la tribu Accromage ) il est inconsient ou presque il sont des mains plutot des pattes -------
alors a ce moment la quelqu un poste ----- sur lui il est mordu et est epuise ne pouvant pas bouger il senti que cetait la fin mais par miracle une lumiere appaisante l entouri il se sentait mieux et comme par magie le Kalath(ca vient de chien qui mort kelbe rath) brule et disparait le hero a ete sauve par un accromage de la tribu Accromage ce qui explique la magie nar sur le chien et la magie chafa qui restaura une grande partie des points de vies du hero(les HN hayat nikat ) au fait cetait la lumiere il subit aussi une magie appele tsoutes( ca vient de la maladies tse tse) il dort profondement -----
un autre poste ----- il se reveille chez la tribu accromage et il dit devant tout le monde: --------KR

KR khayar roujou3 qui veut dire que la suite pourait affecte le deroulement des evenements alors KR est une save ou un checkpoint si vous voulait ou on peut revenir a tout moment apres setre egare et continue lhistoire du KR si tout le monde accepte
EXEMPLE il dit devant tout le monde : mais quesque je fou la alors------ ------ les accromage deviennent enrage et il decide de ---- ------lexecuter ......----- on pourait continuer ainsi mais si tout le monde est a cour diddee le KR sera utilise le nouveau message sera ainsi
KR utilisé (message n=* page n=*) il dit devant tout le monde : merci a vous ........

HN
nekat hayat il represents les points de vie

ALT( ) after a lot of time meme principe que AAW mais pour un long moment disons apres une trentaine de messages poste ou plus ou mois sa depend du deroulement de lhistoire

les noms de monstres seronts comme vous avez vu plus haut
exemple un esprit qui a un demi humain on lappelera par exemple insojin (insan et djinn)

dans ce monde le hero sera appele le hero ou peut etre okidor non je deconne c'est vous qui voyait
ce monde contiendra des intrigues des miracles ( les malayka) des anomalies( les djinns) les monstres des boss plein de tribues
a la fin du jeu la paix regnera sur le monde




LE DEBUT de notre jeu :
debout debout sa mere dit . le hero se reveilla il na pas oublie ( hadoulillahella thiahyanaba3da anamtana wailayhiennouchour) il aqui un plus dans cest caracteristiques +1 fidelite
( la fidelite affecte lefficasite des sorts genre tsoutes ou desorienter ou aussi a un plus au niveau la sort attirer (convaincre lennemie detre de votre cote) ) il fit ce qu il avait a faire et puis allait se promene quand tout a coup une eppe tomba du ciel le hero peureux a cause de ces points minimes de courages seulement 4
coura vers sa mere et pleurait les villagois etaits vraiment curieux
le chik(chef) toucha lepee devant les yeux des vilagois l epee clignota et une aura apparu qui jeta le chik loin de 5 metres tout le monde secria WOOOOOOOO HOOOOO COMMENT NOTRE PUISSANT CHIK PUISSENT TOMBE il dit alors NAPPROCHE PAS mais les villagois inconsients touchait lepee chaque jour quelqu un essayait et plus de dix personnes sont mortes le chik avec les chik des villages proches deciderent de sceller lendroit ou se trouvait l epee
-ALT( le hero prena lepee de sa main droite et une nouvelle ere sanonsait )
~si vous avez bien suivi vous comprendrez que cela arrivera dans peut etre 5 pages ou bien 10 sa depond des messages ~

le hero continua sa vie paisible , il cottoyait beaucoup le chik il lui demanda quel etait le nom de lepee a la quel il a survecu en la touchant mais avant cela il lui raconta son histoire avec le dragondjin de la waha du sable mouvant --------KR
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2008

Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Empty
MessageSujet: Re: Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG )   Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:13

------j etais sur le pic de la montagne fofoko je cherchait la rose de Migli pour guerir ta mere, arrive au pic jentendi le cri dun monstre je me retourni quand tout a coup-------
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2008

Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Empty
MessageSujet: Re: Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG )   Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:36

------mes NH etaits 0 alors la mon accesoire de surete se deteriora et dailleur ils disent qu il yen a seulement 3 au monde et que quand un se deteriore il reapparait dans un autre endroit ALT(le hero arracha cet anneau d entre les griffes du cerokil et aquerie laccesoire de surete ) reveille toi mon enfant : alors je te disais il se deteriora pour declencher le sort divin de resurection ,je me suis releve et apres 3 heures de attaque et de defendre et aussi de item le monstre etait encore vivant de facon que jai decide dutiliser mon limit break leopol il senfui et ne revena jamais dans les montagnes FOFOKO . hero : tres interessante ton aventure papi pourait tu meclaire un peu a propos de lepée .
chik: la legende dit que lepee supreme tombra du ciel et que seul les legendaires pourait la toucher . hero : ????......
chik : allez il est temps de voir comment se deroule les preparatifs pour contrer les hordes de jinorc allons voir veux tu ------------
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2008

Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Empty
MessageSujet: Re: Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG )   Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:48

----- hero : pourquoi vous battre contre les JINORC pourquoi ne pas vous reconciliez ?
chik : ahahahah ah ahaha oh mon petit tu est si naif cela est impossible parceque -------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Empty
MessageSujet: Re: Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG )   Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcending Story ... made by AccroTV's members ( Le PRG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: