Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : ???j'en sais rien Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 20:40
Salut tout Le Monde
ben je me présente moi c'est dae...DALUS C'est ça, et contrairement a la plupart des membres je ne suis pas vraiment fan de mangas mais plutôt de cinéma et de jeux-vidéo (donc vous savez ou me trouver...)
Moi j'ai connu le forum et l'émission grâce a des amis ( un en particulier qui se reconnaitra).
j'espère que le forum sera a la hauteur de mes espérances et qu'après quelque temps passé dessus (..le forum) je ne m'en irais pas en courant voila c'est tout la je me casse je vais faire un tour sur un autre topic plus intéressant...
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 20:50
Sahite mon frère
j'éspers que tu te plairas ici, je pense que tu connais déja NANA.
NANA ton pote est Yanis est dans la place
khou surtout n'hésite pas à posté
c'est un très bon ami à moi rahbou bih comme il ce doit skayia ramène du sake avec ton katana
Ero
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 21:05
et ben bienvenue a toi !!!!^^
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 21:14
yo, Bienvenu a toi!! amuse toi bien!!!
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 21:52
Daedalus a écrit:
j'espère que le forum sera a la hauteur de mes espérances et qu'après quelque temps passé dessus (..le forum) je ne m'en irais pas en courant
........... t'as du te tromper!! Alors je corrige: J'espere etre a la hauteur du forum , et que je ne me ferai pas viré par les modos!!!!
Voila comme ça c'est bon XD
......... Nan je deconne ....... Alors ..... eeuh bah sois le bienvenu Da!! Amuse toi bien Chiwwwwwwwwwwwwww!!
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 21:52
Ero-sennin a écrit:
NANA ton pote est Yanis est dans la place
Ero
qui sa yanis euuu celui qui ma frappé ce matin avec une raquette de tennis connais pas en + c ayoub mon pote mais bon vu que je suis la je suis obligé de te souhaiter la bine venu amuse toi bien et au fait yanis ça va
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 21:56
Une raquette NANA LA raquette
Bienvenu à toi Daedalus
Amuse-toi
Pour un tour sur un topic plus intéréssant va voir "La chaise de tous les suplices"
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 22:03
alyssa18 a écrit:
Une raquette NANA LA raquette
non alyssa ce n'est pas le même
servietsky, tu fais exprès de pas être sympa avec mes potes wella wachnou
Ero
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 22:09
bien venue a toi et amuse toi bien. le forum est deja a la heuteut et chaque il devien mieux qu'avan
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Jeu 3 Juil - 22:14
@ Zero senin :............. Ouwwwwwwwwwwwww c'est quoi ça (Oulah c'est pas juste a chaque fois on me fait le meme coup, daymen t'dirouli de la mauvaise pub Y'EEEEEEEEENNNNNNééééééééééé MARRRRRRRRRRRE XDXD!!!)
Et puis j'ai été sympa avec l'autre (Ta3 el kawkaw) alors ne dis pas MES potes c'est le seul ^^ et encore chiwya berk c'etait pour dec berk!!!
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Ven 4 Juil - 1:46
Yo!! Bienvenue a toi! ^^ Amuse toi bien!!
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Bas Mon Masque Ven 4 Juil - 2:26
Bienvenue ^^
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Bas Mon Masque Ven 4 Juil - 17:19
bienenue a toi ...^^
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Bas Mon Masque Ven 4 Juil - 17:23
Bienvenue un deuxième ami de mon ami qui va être mon ennemie ........ ou mon ami?! zut ça fais la deuxième fois et je m'en rappelle toujours pas XD
Ero fais de la pub pour le forum et l'emission c'est bien, tu peux m'engager stp, mon travail a moi ne rapporte pas gros XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bas Mon Masque
Bas Mon Masque
Page 1 sur 1