Cx22 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In ze Dark Room Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Qui ne connais pas Starcraft et n'attends pas Starcraft 2 ? Jeu 3 Juil - 22:46 | |
| je me souvien encore de starcraft kom ci cété hier keske jé pu jouer a se jeu trop strategy, tro coool ,tro fun !!! zerg, teran, protos ,zergling ke de la nostalgie ..... et je c ke vous baavé de jouer STARCRAFT 2 pour les fan ,etre au command d'armeés de soldat ou de Battlecruiser | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qui ne connais pas Starcraft et n'attends pas Starcraft 2 ? Jeu 3 Juil - 23:39 | |
| moi je ne connais que le titre et j'attends pas le 2 xD | |
|
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Qui ne connais pas Starcraft et n'attends pas Starcraft 2 ? Ven 4 Juil - 14:26 | |
| enfin un fan de starcraft ................... ca fait plaisire j'attend avec impatience le 2 ansis que diablo 3 qui va plus tardé..vive les zergs !!! | |
|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Qui ne connais pas Starcraft et n'attends pas Starcraft 2 ? Ven 4 Juil - 14:42 | |
| j'ai joué au premier Opus, et biensure j'ai aimé, j'ai aussi attendu Starcraft 2 mais sincèrement je suis plus Diablo et Warcraft. donc l'annonce d'un Diablo 3 m'a fait valsé ^^ et surtout que si on remarque bien, un 2eme add on à world of warcraft est sortie, starcraft 2 aussi, diablo 3 est annoncé, il ne manque plus qu'une petite annonce d'un warcraft 4 et sa si on le fait je pense m'évanouir ^^ pour ma part ma race préféré c'était les protos, j'aimais beaucoup l'architecture et leurs design ^^ Ero | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ne connais pas Starcraft et n'attends pas Starcraft 2 ? | |
| |
|