| [Shôjo] Love Hina | |
|
+20Ran SaitOU meya-chan Miyabi120 sangoku tsunade2560 Neojury madara Paradise Kiss yui Djamil125 writer of death mayatshi Mouni_sama Glasyde Nana Raya OXUS Seruma Circe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 18 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mar 22 Juil - 0:32 | |
| ben, je crois (enfin j'en suis certaine) c'est pas mon truc!! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Dim 27 Juil - 19:30 | |
| j'ai toujours eu envi de le voire ont ma dit qu'il est vraiment super je voudrais bien le voire | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Jeu 14 Aoû - 15:31 | |
| Ben, Love Hina c'est un peu ecchi mais rien de vraiment grave. C'est peu être ça qui lui donne tant d'atrait chez la gente masculine...^^' En tout cas, c'est un bon manga, avec une histoire pas comme les autres, des personnages attachants et plein de couleurs (c'est ce que j'adore le plus dans les animés...). | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Jeu 14 Aoû - 15:39 | |
| Mon perso préféré c'est Shinobu ^^ mais tout les autres perso sont super attachant !!! - djamil125 a écrit:
- D'aprés les critiques le Manga contrairement a l'Anime, et 1000 fois mieux, donc pour les interssés, allez lire les scans au lieu de perdre vot' temps avec l'anime !
je suis d'accord a 100% le manga est mille fois mieux que l'anime, moi j'ai lu tout les scans et j'ai adoré mais quand j'ai commencé a voir l'anime j'ai vraiment, alors la vraiment pas aimé du tout !! alors je n'ai meme pas terminé donc VIVE LES SCANS de love Hina | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Jeu 4 Sep - 17:44 | |
| je l'adore il est super je suis entrain de lires les scans je suis arrivée au tome5 l'anime bein j'ai vu que les 4premiers épisodes j'ai été déçue car ils ont enlevée beaucoup de choses intéressantes et droles pour ceux qui veulent le lire ya l'intégrale sur www.scanddl.com | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Jeu 4 Sep - 17:48 | |
| love hina ce manga je l'adore il est extrat génial . vive love hina | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Jeu 4 Sep - 18:14 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- je l'adore il est super je suis entrain de lires les scans je suis arrivée au tome5 l'anime bein j'ai vu que les 4premiers épisodes j'ai été déçue car ils ont enlevée beaucoup de choses intéressantes et droles pour ceux qui veulent le lire ya l'intégrale sur www.scanddl.com
Oui c'est vrai qu'ils ont retire beaucoup de scene du manga et vice-versa aussi, mais bon, Love Hina n'est pas le seul manga ou l'on voit ca. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Jeu 4 Sep - 18:17 | |
| je sais mes ya eu des changement assez deplaisant aussi | |
|
| |
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Sam 20 Sep - 14:29 | |
| keitaro hurashima et naru...qu'elle histoire d'amour. j'aime bcp ce manga j'ai dvd n°1 je le suivais sur game one en 2001. j'ai aimée bcp surtt la promesse *il y a 15 ans...todai* mais j'étais émue quand j'ai su que naru n'était pas la fille de la promesse! le dernier épisode était super... l'atmosphére ds la pension est trop cool ,dommage il n'existe pas en Algérie!! je crois que deux amoureux entreront TODAI restent ensemble à jamais.....il me reste 2ans pr y aller au japon, malgré j'étuderai pas à todai! mais je rencontrerai mon prince charmat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Sam 20 Sep - 19:54 | |
| Ah ben je te le souhaite bien "meya-chan" j'attend la meme chose de mon cote Oui mais je reve beaucoup aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Sam 20 Sep - 20:25 | |
| non pas du tt ma chére circe toi aussi tu peux y aller au japon il te faudra 1diplome des études supérieurs avc 1e moyene tres bonne et tu te trouve à tokyo. fais une sorte que le reve devient réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Sam 20 Sep - 21:31 | |
| Enfin mon but n'est pas d'aller vivre et travailler la-bas, car j'ai deja mes projets aiileurs, mais d'y aller en vacances et pourquoi pas chaque vacances de ma vie et peut-etre finir ma vie la-bas *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mar 23 Sep - 12:03 | |
| comme tu veux ma chérie, le plut important c'est de voir tokyo et mettre les pieds ao japon!! nihon ,nihon,et vive le nihon! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mar 23 Sep - 20:21 | |
| Oui c'est cvlair et quand ca arrivera, juste je poserais mon pied a l'aeroport je m'evanoui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mar 23 Sep - 23:40 | |
| tkt je te tiendrai!!!lol tu laisse l'evanouissement quand tu arrives à le chateau imperial de akihito!!! ce coupe le souffle!!surtt le jardin....que des sakuraaa!! une vraie vie rose! | |
|
| |
SaitOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mer 24 Sep - 1:13 | |
| je ne suis pas tros manga mais love hina je connais hihihihi ..!! et j'ai bien aimè !!!ce qui me fais rire c'est que les fille son bien dessinè waw meme tros bien dessinè mdr et puis le mec l'autre Keitaro comment il est foutu pfff no comment mais bon ..!!! c'est ce qui fais le charme de l'histoir ..!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mer 24 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Jeu 25 Sep - 23:51 | |
| j'adooooore Love Hina c'est l'un de mes manga préféré ^^ les personnage sont fous ^^ | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 26 Sep - 2:45 | |
| moi j'ai adoré love hina mais pas les premiers épisodes ........ils sont nuls a coté des dérniers mais ça rest bien en général .......pour vous informez il ya deux film et 1 oav +25épisodes que vous connaissez ....alors pour ceux/celles qui n'ont pas encore vu les film1 et 2 et l'OAV je vous conseille d'aller les voires ..........çe sont la suite des évenements ....pour l'ordr c'est comme ça : 1-film01 2-film02 3-OAV SI vous essayez de voir l'oav avent les deux film vou ne comprenez pas vraiment çe qui c'est passé..........l'éssentiel les films et l'oav sont vraiment meilleures que tous les épisodes de l'anime ......et l'OAV c'est la fin de l'histoire des deux amoureux ..... | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 17 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Sam 18 Oct - 21:40 | |
| Kyaaaa merci pour les images ca m'a fait rapelle des parties qui m'ont vraiment fait marre lol | |
|
| |
apollon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : sur terre pour l'instant Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Sam 18 Oct - 23:24 | |
| Love hina un tres bon manga ^^ j'ai vu l'anime et j'ai lu tout les tome :p
un tres tres bon manga c l''un de mes préféré ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Dim 19 Oct - 15:06 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr!!! Shin qu'est ce qu'il te prend C'est quoi ces images ICHI J'aime bien ce manga Tu te défoules quoi, le problème c'est que même quand le sérieux se posait je ne pigeais pas si c'est vraiment du sérieux wella lala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Love Hina | |
|