| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 9 Juil - 12:19 | |
| R; oui tu l'aura , c sur Q: tu en doute?? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 9 Juil - 12:45 | |
| R:elle travaille bien;mais le problem c'est qulle né pas tjr sur delle... Q:c'est aujourdui les résultat non!!?? | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 9 Juil - 12:48 | |
| R***oui Q***vous allez bien?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 0:48 | |
| R:tré bien et bravo a toi couz..... Q:qui a eu son bac aussi??? | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 3:56 | |
| R MOI !! Q quess ca te change | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 11:24 | |
| R:juste pour te féliciter.... Q:non mais quel insemsible.. | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 16:28 | |
| Q: tu apelle sa une question naruto?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 16:31 | |
| R:je me suis trompé désolé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 16:40 | |
| R: pas grave! Q: tu es en quel année? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 16:46 | |
| R:ej suis en 4 anné moyenne... Qm:et toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 17:11 | |
| R: ah! bon Q: moi en 2eme année lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 17:24 | |
| R:ah bas cooool.;mais pas aussi coool l'an prochain pour nou deux. moi BEM et toi BAC?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 10 Juil - 17:44 | |
| R: non, c'est cool moi je passe en 2eme année Q: ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 13:39 | |
| R--------------- Q:no question??? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 21:28 | |
| R: salut couz'!! Q: la chaleur?? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 21:35 | |
| R : non puisqu'il y a le clim ^^
Q : pk ta soeur m'aime pas .....? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 21:36 | |
| R: il fait chaud Q: ayeh! vous etes tous de la même famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 21:45 | |
| R:aujourdui soiré le bleu a m6 soiré NCIS ;trop bien. Qqui aime NCIS??? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 21:47 | |
| R: moi j'adoore Q: j'auraio préféré la soiré abbi... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 21:49 | |
| R:la semaine derniere cété dinozo;et franchement jai adoré..... Q: prochaine semaine yora spécial guibs..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 21:53 | |
| R: wé, j'èsepre qu'il von pas redifuser des épisodes que j'ai déja vu.... enfin je croi que j'ai vu l'épisode ou mc gui croi qu'il a tuer un homme, mais a la fin c t pas lui Q: je t spioler la?? si c sa dsl..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 22:00 | |
| R:non tkt..... Q:mais NCIS c'est la saison 4 la derniere?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 11 Juil - 22:04 | |
| R: aya 1tik...^^ R: je deteste revoir tt le temps les même episode Q: et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 12 Juil - 1:30 | |
| R:wé la meme chose... Q:mais jai peur quil y est plus de NCIS apré le 4..?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|