| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 4 Aoû - 12:24 | |
| R:Probablemment V__v Q:Tu va bien lyouma? | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 4 Aoû - 12:26 | |
| R** nn mais je ne le montre pas Q**ET TOI TU VAS MIEUX,, | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 4 Aoû - 14:03 | |
| R: NON! Q: etes vous prets à faire la guerre du flood?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 6 Aoû - 7:55 | |
| R:Ouiiiiiiiiiiiiiii Je T'atandais lyouma justemment! Q:C'est Ok ? On se donne Rdv? | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 19:30 | |
| R: non, c'est pas ok, badaltini bkibi, 1tik, je ne t'aime plus! Q: esque tout le monde change un jour? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 20:02 | |
| R : tout le monde peut changer ou pas c'est quelque chose qu'on choisis ^^ Q : est ce que tout le monde aime la coca cola ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 20:11 | |
| R:ah!!!! sa je c pas , moi j'aime sa en tt cas....^^ Q: et toi?? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 20:17 | |
| R : ♥____♥ Q : aime tu ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 20:19 | |
| R: c'est sur!!!!!! je l'aime et j'aime les membre qui en fon partit, c eux les respensable de mon amour pour lui ^^ Q: et toi l'aime tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 20:25 | |
| R : nan ! -__-" pas du tout !!! je l'adore c'est tout ^^ Q : sais tu que ton avatar est merveilleux ♥__♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 20:41 | |
| R: ah! merciiii, c saku qui me la filé, chez plu quand ^^ Q: tu est en quelle année a l'école??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 20:46 | |
| R : je vais en 3 eme Q : and you ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 20:57 | |
| R: moi je passe en 2eme année lycée Q: tu aime le métale symphonique? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 21:04 | |
| R : nn je prefere le pop? hard rock, R&B, rap Q : tu aime le dessin ? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 21:19 | |
| R: J'adore le dessin, surtout tout ce qui est design. Q: Tu aime Juste te promener en écoutant de la musique (moi j'aime) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 9 Aoû - 21:42 | |
| R : c'est sur que j'aime ca Q : aimes tu etre seul ? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 13 Aoû - 13:21 | |
| R: oui!! Q: aimes-tu courir dans la cour du lycée, en chantant (criant) une des chansons de lorie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 15 Aoû - 3:06 | |
| R: heu.... pas trop :/ mdrr XD Q: quel est l'etre le plus cher pour toi ? | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 15 Aoû - 3:25 | |
| R : Moi c'est ma mere ^^
Q: que faut t'il avoir pour faire parti de tes amis (l'humour, la gentilesse....??) | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 15 Aoû - 3:34 | |
| il faut que j'ai confiance en la personne pour lui accorder mon amitié croix tu que ce proverbe résume la réalité (loin des yeux loin du cœur) ? | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 28 Aoû - 23:56 | |
| R: non je ne croi pas Q: quel est ta véritable nature? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 29 Aoû - 3:12 | |
| R : je ne cherche qu'a vivre sans avoir auqu'un remor, en faisant tout a fond, pour mon bien etre personnelle et pas pour autre chose ! Q : et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 31 Aoû - 10:31 | |
| R:Ca depend. Q:ramadhan c'est demmain? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 31 Aoû - 11:21 | |
| R : on dit que c'est apres demain mais qui sait tout est possible ^^ Q : tu es pret pour le souffrance du syam ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|