| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 31 Aoû - 11:49 | |
| R: oui psk ce n'est pas une soufrance!!! "soumou tasihou" Q: quel est ton pire cochmard | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 31 Aoû - 11:51 | |
| R : heu.. je ne sais pas trop, j'ai pas vraiment de pire cauchmard ^^" Q : quel est le tien ? | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 31 Aoû - 11:55 | |
| R: mon pire cochmard c'est d'allé a des toiléttes publiques qui n'on pas de porte XD XD XD ou bien de sortir pié nu!!! Q: que fait tu de ton temps libre? | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 30 Sep - 23:58 | |
| R:je regarde la télé ou .... je sais po sa dépend de l'humeur Q:et toi? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 5 Oct - 23:26 | |
| R: Je reprends ta question... Je suis en face mon PC ou bien je sort dehors pour discuter avec mes amis, et des fois je déssine
Q: Votre animal préféré ? | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 7 Oct - 14:53 | |
| R:le panda je trouve ca mimi Q:la chose la plus nizar que tu a u | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 7 Oct - 15:09 | |
| R: un fantôme v__v Q: tu veux dire la chose la plus bizar que j'ai vu c ca ? XD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Oct - 4:58 | |
| Je réponds a sa place ....OUI c CA
Qu'elle est votre sentiment préféré ? | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Oct - 12:25 | |
| R: me sentir protégé, en sécurité.. Q: quel est le nom du parfum que tu mé ? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Oct - 12:44 | |
| R : AnaisAnais de Cacharel .
Q : Quel est ton lieu de vacances préféré ?? | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 10 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 10 Fév - 21:48 | |
| R : Jijel aussi !
Q : Comment as-tu connu le forum ? | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 10 Fév - 21:51 | |
| ma soeur qui me la montrer commenttu t'appelle | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 10 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 20:06 | |
| nesrine c'est quoi votre mangas favorie? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 20:17 | |
| naruto shippuden Q:commen s'apelle ton(ta) petit ami(e) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 20:23 | |
| je n'en ai pas et votre serie préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 20:27 | |
| kyle xy Q:qui est ton groupe préférer | |
|
| |
deathwraith Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : sur les hauteurs d'alger Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 20:57 | |
| children of bodom Q: quel est le dernier bon truc qui t'es arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 21:07 | |
| pouvoir me conecter juska minui sur msn et skyrock (je sai mé c rare vu ke ya 1seul pc et papa m'a laissé) Q:si ta un blog skyrock m'ajoutrai-tu dans ta liste d'ami? | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 21:14 | |
| su tu veut ,
si tu devais partir en voyage , que seras ta destination ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 21:21 | |
| japon Q:kel est ton perso preferé de manga(n'importe) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 21:27 | |
| Ryuuzaki,
Q: quel est ton mangas préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 13 Fév - 21:39 | |
| ga-rei(je le li) Q:as-tu deja embrassé ta cheri? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|