| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 15 Fév - 22:15 | |
| nn je l'ai comme fon d'ecran hihi
combien de fois est'tu tomé amoureu | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 15 Fév - 23:15 | |
| 1000000000000000000000000000000000000000 lol Q: et toi le pp?? | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 15 Fév - 23:37 | |
| BAH ON PEUT DIRE QUE PEUT TOMBER AMOUREUX PLUSIEURS FOIS MAIS LE VRAI C QUAND TU RESSENT QEULQUE CHOSE DE DIFFERENT QUE LES AUTRES FOIS ALORS JE VAIS DIRE 1 FOIS ET TOI LE PP | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 0:58 | |
| a mon avis on peut tomber amoureux une fois dans une vie ,mais faut-il savoir avant ce que veut dire le verbe aimer (a ne pas confondre avec désirer )moi je ne le sait pas encore ,et toi mon chou tu le sais ou non? | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 1:15 | |
| de ce coté je suis tranquille , j'ai enfin trouvé la fille idéale , malgré que je ne suis pas du genre a tomber en amour facilement, d'ailleur je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aimerais une fille, mais bon c'est la vie et elle nous apporte tjr des belle choses ou des malheurx , l'essentielle c'est qu'on sois forts. yaw j'ai sorti du sujet dsl ^^
tu pense que la fille dont je parlais avant est l'ideal pour moi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 1:33 | |
| tu sais tout est éphémère dans la vie rien ne dure l amour n échappe pas a la régule ,je ne peut pas jugé si la fille avec qui tu sort est la fille idéale ,car pour moi l idéal n éxiste pas ,mais si il ya une chose évidente c est que tu l aime car tu le cris sur tout les toits ,enfin normale pour ton age un ado plein d'espoir et d amour a offrir ,mais la question qui ce pose ou qui s impose ,comment peut tu en etre sur que tu es son idéale ? | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 1:44 | |
| je peux lire dans ces yeux , elle ne sais pas comment caché ses emotion et ses sentiments. un point c'est tout , une fille simple, charmante et qui ne cherche qu'a etre heureuse ^^ , elle est meme inscrite au fofo , merci pour les conseils mikaoto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 1:53 | |
| trop kawaiiiiiiii mais la question est la suivante va t elle s énervé si je te disais que tu es trop mignon ,et je souhaite que votre histoire durera a jamais ,,,,trop kawaiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 2:11 | |
| vu quel est trop jalouse , je dirai qu'elle t'arnacera ,lol; mais tu exagére, on a grave sorti du sujet ^^
et toi ta trouvé le mec idéale?? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 19:05 | |
| oui bien sur "kurt &ichigo" Q: la méme question le pp | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 19:22 | |
| hahahahahhahlol euuuh non xd q:qu'est ce que tu voudrais bien faire plus tard en dehors des études??,,,, | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 19:27 | |
| aller o japon
c koi ton manga preferé | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:16 | |
| GTO Enfin il y en a tellement que j'aime...^^" C'est quoi ton plat préféré??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:19 | |
| eummm je peut tous manger XD Q: la méme question | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:21 | |
| J'aurai trop honte de répondre.... T'es plutôt chat ou chien??? (je sais c'est une question a 2 balles^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:22 | |
| les trucs salés c quoi ton rève ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:29 | |
| devenir mangaka Q:qui tu aime??? | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:42 | |
| desole pour l'absence j'aime beaucoup de gens pour quoi ce nom "linkinamy"? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:46 | |
| linkin===linkin park amy===amylee d'evanescence==amira mon nom Q:pourquoi omikamy | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:49 | |
| je laise la reponse pour le proprio de ce pseudo
Q chazy ou mike ? | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:53 | |
| Amaterasu omikami une deesse japonaise omayma mon mon, et je prefere chaze Q sasuke ou naruto?
Dernière édition par omikamy le Ven 27 Fév - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:55 | |
| sasuké Q: avec qui ta passé le st v | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 21:02 | |
| u_u avec kurt Q: la méme question | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 16 Fév - 21:41 | |
| tout seul Q : neo metal ou r & b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|