| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 1:49 | |
| Modo, c'est difficile de choisir juste un seul mais je dirais Natsu. Coté admin, c'est Ero. Et toi? ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 1:54 | |
| natsu +darck vador +ero^^ quel é votre pire souvenir | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 2:43 | |
| à voire vus les tortues ninja à tipaza vous faites quoi dans la vie ? | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 2:49 | |
| étudiante pourquoi ce pseudo? | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 11:54 | |
| moi aussi étudiant mon pseudo:bombé Q/votre hobie?(passe temps) | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 12:58 | |
| Déssiner biensur ^^ , je l'ai dans le sang XD T'as couleur préfèrée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:05 | |
| le bleu, mais sa va paraitre macho et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:07 | |
| Mais non, je dirai pareil ^_^ Ton jeu vidéo préfèré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:13 | |
| hitman car il y a un graphisme et une histoire passionnante et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:17 | |
| Wé t'as raison, il est trop classe comme jeu, moi je dirai Resident Evil et Silent Hill Origins *o* (les jeux d'horreur c'est ce que je préfère XD) Ton manga préfèré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:21 | |
| moi aussi ça me passionne les jeux d'horreur, mon mangas preferer c'etait fullmetal alchemist puis j'ai changé avec one peace et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:25 | |
| Moi je dirai Naruto (ça me passionne vraiment) et puis j'aime bien les mangas romantiques *o* genre Toradora ou Lovely Comlex (je sais ça te dégoute XD) C'est quoi ta matière préfèrée ? (dans les études biensur)
ps: arrète avec "et toi?" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:33 | |
| non ça me degoute pas c'est que j'ai jamais vu et je veux pas faire de faux jugement ma matiere preferer;je dirais chimie et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:41 | |
| Mdr !! je t'ai dis plus de "et toi?" XD
Chimie c'es trop facile c'est pour ça que t'aime XD moi, au lycée je préfèré physique et maths ^^
T'as saison préfèré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:43 | |
| ma saison preferer c'est le printemps meme si je suis né en été que j'aime bien plus de et toi? ta raison d'etre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:46 | |
| Je pense que je la connais pas encore ^^' (et j'aime l'été meme si je suis née l'hiver XD) Pourquoi viens tu sur ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 13:49 | |
| parce ce que c'est la premiere fois que j'ai vu en algerie des gens qui peut me comprendre et qui aiment tous ce qui m'attire jeux,serie,mangas, je peut te retourner la question | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 14:01 | |
| Non tu ne peux pas XD Je viens ici parce que c'est le seul forum algérien de ce genre que je connaisse ^^ Aimes tu l'avatar que je t'es fais ? (comme ça tu pourrai pas me retourné la question XDDDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 14:04 | |
| Tant mieux ^_^, tu veux une signature aussi ?XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 14:06 | |
| va y propose et on verras | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 14:45 | |
| OK tu crois que tu vas aimer ? | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Jeu 2 Avr - 15:43 | |
| je laisse metalman repondre , j'aime bien ta signature tsunade-hime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 7 Avr - 15:28 | |
| bien sur q/VOUS CROYER que cest nul l'anglais par rapport au japonnais | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 7 Avr - 15:38 | |
| non les deux son importante
aimes tu tout les membres du forum ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|