| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 0:13 | |
| yes yes tout est possible mais il y a certaines conditions pour ca ^^
Quel chorégraphe a créé le "Ballet du XXe siècle"? William Forsythe Maurice Béjart Rudolf Noureïev | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 0:24 | |
| La deuxième biensur XD Maurice Béjart (meme si je m'enfiche) Comment s'appelle l'homme le plus riche au monde ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 0:30 | |
| warren buffet qui est le president qui a aboli l'esclavage ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 15:09 | |
| Victor Schoelcher -________________________- Comment Bouteflika a t-il fait pour etre réelu pour la 3ème fois ? | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 17:40 | |
| avec du braconnage T_T , normalement y'a pas de 3ème manda mais faut pas oublier qu'on est dans l'Algérie T_T
connaissez vs l'homme le plus fainéant au monde ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 18:14 | |
| Oui !!!!!!!! XDDDD mais je dirai pas qui c'est XDDDDD Connaissez vous le mec le plus cool du fofo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 19:10 | |
| y'a beaucoup et t'es avec eux ^^
meme question ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 19:16 | |
| Merci mais je suis pas un mec moi et t'es parmis eux biensur ^^ Quel est le topic qui te plait le plus dans ce fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 19:32 | |
| j'ai pas bien lu qui sont tes favoris mangas ?? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 21:49 | |
| naryto,bleach,fma, death noto...... M'apprécie-tu???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 21:55 | |
| hmmm...peut etre que je t'apprécirais mais pour le moment je ne sais meme pas a qui j'ai affaire XD qui est tu?? | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 22:26 | |
| un cowboy un peu ringard qui cherche fortune *cowboy bebeop session 1:astéroïde blues*
pour quoi t la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 22:31 | |
| Juste pour ton avatar... What are u doing darling???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 22:49 | |
| nothing ...pfff same shit every day -_- and you?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 22:53 | |
| I'm writing this,revising and watching naruto;.....as every day Speak u english fluently/easily..?? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:06 | |
| YEAH bab'
je t'ai manqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:09 | |
| pas vraiment ou plutot pas dutout XD voulez vous devenir mes amis ??*o* siou plais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:12 | |
| bof mouais ok ^^
pk t pas encore au lit ? *xD la question* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:15 | |
| je suiiiiiiiiiis nocturne XD et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:20 | |
| Parceque j'narete pas de penser au B.E.M et j'arrive pas a réviser au meme temps spikounet;sa fait longtemp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:30 | |
| YOUHOUUUUUUUUU!!la question monsieur -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:35 | |
| Avez vous marre d'etre seul??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:36 | |
| no comment le bem ca roule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:39 | |
| enfin pas vraiment -___- modit sois tu charlemagne and you?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:43 | |
| lol pr charlemagne ^^
moi j'ai depassé le bem de bien longtemps :p
kel est tn parfum de glace préféré ? * le niveaux des question tjs aussi haut ac moi xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|