| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 17 Avr - 23:46 | |
| ça se voit pas sic donc....Moi mélange de tout mais surtout le citron blanc.... Aimer vous détester les autres....?? | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 15:03 | |
| osef -_- yes yes j'adooore detester (pff quel question !!) croyez vous en l'existence des vampires ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 15:08 | |
| A moitié parceque j'ai vu un reportage qui...(il faut un topic pour raconter ma vie).. Croyez vous en l'existence des extraterrestres.???? | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 15:11 | |
| non croix tu a l'existence des vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 15:15 | |
| Déja dit.... Crois tu en......toi??? | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 15:22 | |
| yes yes et comment !! et toi?? | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 19:08 | |
| Je menque un peu de confiance en moi ^^' , mais je crois en moi =D Et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 19:19 | |
| la méme chose que pense tu de ta beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 19:30 | |
| Tu connais les vampires???lol....
Que pensez vous du new loook...?? | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 19:42 | |
| Chez moi , c'est toujours l'ancien et le new flach sur l'écran et disparait XD Mes premières impréssions, je trouve qu'il est lumineux ^^ , mais la bannière p'tite et trop vide ..... Et toi ? | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 19:50 | |
| un peu trop dark je prèfere le tout premier thème
bon n3ayi le PP chuia , résume nous ta journée | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 18 Avr - 20:30 | |
| t3ayi (la journée et toi kurt !) la meme question héhé ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 0:15 | |
| Nul comme la mienne v_v' qeusque tu veut changer ta vie pour que tes journées soient plus cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 0:21 | |
| Plus détudes..... Quel jeu tu as le plus aimé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 1:30 | |
| plus d"étude sans blague -_- alors le jeux que j'ai le plus aimer c'est Mario tout simplement ^^ le dessin animé que vs détestez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 13:26 | |
| Ceux ou il y a des ptites bétes toutes mimi -_-" (ceux pour les enfants qui ont 3 ou 4ans) Je peux pas les ragader ca serai un suicide
Metallica ou SlipKnot??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 19:44 | |
| Les 2... Quel topic vous plait le plus...?N?? | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 20:13 | |
| euhh mon VDD ^^
meme question ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 22:14 | |
| Admin (sans éxagéré) au moins juste pour 1H pour faire quelques rangements sur le fofo XD Meme question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 19 Avr - 22:56 | |
| Les rangs te3 bekri....ou ceux de konoha (apprentis a l'académie,genin;chunin..ext) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 20 Avr - 0:02 | |
| Si c'est ceux de Konoha , alors j veux etre Hokage biensur meme question ? | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|