| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 20 Avr - 14:13 | |
| Sinan(si c'est un mangas)...... Quel plat de maison aimez vous manger..? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 20 Avr - 18:19 | |
| celui qui est present votre premier mot | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 20 Avr - 18:26 | |
| Mangas noooooooon sérieusement "papa" et vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 20 Avr - 18:48 | |
| moi comme on me l'as dit c'etait bonbon mais j'aimerais retourner en arriere et dire hay!caramba votre souvenir le plus fun | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 20 Avr - 23:00 | |
| M'avoir régaler a torturé ma couz...Plutot un défis;on prenais une feullie de llétus...eton s'amuser a faire celui qui va mettre le plus possible de sel;la pauvre;aprés,on voyait que le sel pas la shlada...Elle était morte(la tention ya m7aynek
Meme Ques...?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 20 Avr - 23:18 | |
| d'avoir passer toute mes jrnée a joué avec mes copines ( chose que je ne fais plus doka -_-) doka c ménage, cuisine, études O_o euh que feriez vous, si vous trouvez Ben laden devant vous lol |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 14:41 | |
| je le pousserai a me donner toute ses richesses sinon je dévoilrai son identité a 3amou obama xD (je suis en mode michant la xD)
meme question | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 15:33 | |
| je lui raserais sa moustache u_u..* super moche * mêmequestion ?? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 15:35 | |
| je lui dirai salut ! wéwhék lébéss 3ammi lédén ? u__u quel age tu aimerai avoir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 15:38 | |
| 7 ans ..que des beau souvenir *o*.... si tu devais être un prof d`un matiére la quelle tu choisiras ???!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 17:15 | |
| math t'aime eplucher les pomme de terre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 17:31 | |
| non U__u que pense tu de ma nouvelle couleur XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 19:08 | |
| Un peu faaade lol.... Citer moi les 10 personne avec qui tu t'entend le mieux(siiiiiter moooooooiiiii) | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 19:59 | |
| cha9wa T_T je préfère ne pas dire car j'aime pas oublier des personne , mais je te garantie que tout les membre qui ont posté dans cette page sont dans mes préferer
meme question | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 21 Avr - 20:02 | |
| Bah y en a bcp ^^' et mes VDD font partis de la liste meme question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 22 Avr - 15:15 | |
| membre preferer heu...pratiquement tous le forum me deteste la couleur que tu veut pour ton pseudo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 22 Avr - 15:35 | |
| le vert aussi batterie ou guitare ?? | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 22 Avr - 15:38 | |
| batterie (3andek chek) Pepsi ou Coca? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 22 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 22 Avr - 17:32 | |
| thé si vous devez rester seul dans le monde et que vous avez le droit de choisir un autre avec vous,qui choisir? | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 22 Avr - 17:58 | |
| difficile je dirais tsunade entre le chocolat ou mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|