| mochi mochi | |
|
+10Wess Monkey D.Luffy charinene Gifted Alchemist mayoumi Yazid Skaiya SumaChan Nadou-Chan misa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
misa Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
| Sujet: Re: mochi mochi Jeu 27 Déc - 19:49 | |
| personne ne rèpond?! :pleure: ok je vais parler de moii. j'aime la zik en gènèrale mzis surtt le rock j'ador les filmes d'horreur et aussi kelke mangas | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Jeu 27 Déc - 20:25 | |
| bienvenus a toi misa le forum né pas actif c jour si mais je suis la alors amuse toi bien ici | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Jeu 27 Déc - 21:49 | |
| Bienvenue à toi Misa-chan!! Enjoy!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Ven 28 Déc - 2:18 | |
| - Nadou a écrit:
- bienvenus a toi misa le forum né pas actif c jour si mais je suis la alors amuse toi bien ici
eh ben alors, dès que Skaiya disparrait, le forum hiberne ?? mais réjouissez-vous, car je suis de retouuuur, pour vous jouer de mauvais touuuuurs...hummm... ah ouais, bienvenue Misa-misa^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Ven 28 Déc - 2:37 | |
| - Nadou a écrit:
- bienvenus a toi misa le forum né pas actif c jour si mais je suis la alors amuse toi bien ici
comment ça pas actif nadou juste un chtit peu mou c'est tout à toi Misa... bienvenue bienvenue ça fait trop plaisir d'accueillir de nouveaux membres | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Ven 28 Déc - 4:26 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Ven 28 Déc - 13:23 | |
| - Skaiya a écrit:
- Nadou a écrit:
eh ben alors, dès que Skaiya disparrait, le forum hiberne ?? mais réjouissez-vous, car je suis de retouuuur, pour vous jouer de mauvais touuuuurs...hummm...
ah ouais, bienvenue Misa-misa^^ ah skaiya arrete de me voler mes répliques euh bienvenue misa | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Ven 28 Déc - 16:03 | |
| - Citation :
- comment ça pas actif nadou Evil or Very Mad juste un chtit peu mou c'est tout
heureusement kon é la papa ta raison pardon c t selement un apa pour vous atiré é sa marche | |
|
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Ven 28 Déc - 18:22 | |
| Bienvenue la nouvelle, amuses toi bien | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Ven 28 Déc - 18:52 | |
| @Al, quoi, "je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours" c'est une réplique à toi, maintenant ?? *va bouder sous son mur* | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Sam 29 Déc - 15:54 | |
| Bienvenue à toi misa | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Sam 29 Déc - 19:56 | |
| coucou misa misa ^^ bienvenue parmis nous
Ps. j espere q t pas aussi blonde que la vraie misa misa ><" elle a beau etre mannequin, mais franchement, elle m enerve avec son kira grrrr
lol
eclates toi ^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Sam 29 Déc - 20:04 | |
| 3eslama misa
sah on diré que tt le monde c donné le mot pour ne pa etre la en meme temps | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: mochi mochi Sam 29 Déc - 23:00 | |
| je suis là, moi...
@ôji-chan, je ne comprends pas pourquoi personne n'aime Misa...oui, elle est co***, mais à part ça...elle est la seule touche de légèreté (avec Matsuda-san) dans le manga... | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Lun 31 Déc - 19:30 | |
| je ne comprends pas comment une fille comme misa misa possedait une death note (je n'ai rien contre toi misa du forum ) :cure: | |
|
| |
| Sujet: Re: mochi mochi Lun 31 Déc - 19:38 | |
| ohhhhhhhhhhh vs ètes gentil merci pour votre acceuille :ange: et............ je suis pas blonde comme misa-misa enfin.......... moins conne | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mochi mochi Lun 31 Déc - 20:16 | |
| Missa missa Tu as certainement troqué la moitié de ton éspérance de vie contre l'oeil de Shinigami Tu pourras déduires nos nom :d Bienvenue à toi, passe le bonjour à Rému, on peur pas le voir nous :striste: On n'a pas touché la deathnote.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mochi mochi | |
| |
|
| |
| mochi mochi | |
|