| holla tout le monde | |
|
+13Robin St-Cruste Wess sousou Shattered27 aiko Monkey D.Luffy Nana suka elgiwou Raya ryoko miss nina 17 participants |
Auteur | Message |
---|
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: holla tout le monde Dim 6 Juil - 19:22 | |
| Holla tout le monde voila je suis nouvelle je me suis inscrite aujourd'hui et je eut faire votre conaissance , je suis miss nina vous pouvez m'appeller nina tout court et j'aime l'espagnol , la musique tel"evanescance", et j'ai passé mon bac cette année . * j'espere que je vais passer un tres on moment en votre companie ...........et zut manuilla du forum c'est ma cousine c'est elle qui m'a conseillée cette emission. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Dim 6 Juil - 19:37 | |
| bienvenue a toi ma cherie !!!! en fait il te manque l'avatar va voir dans ton profil !! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Dim 6 Juil - 22:22 | |
| bienvenue a toi *........* amuse toi bien O..........o | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: holla tout le monde Dim 6 Juil - 22:35 | |
| bienvenue miss nina et bon chonce pour le bac | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Dim 6 Juil - 23:09 | |
| bienvenue miss nina...^^ c'est pas juste moi ch8 en 1ère année et toi terminal alore qu'on a exactement le même âge et j'ai jamais redoublé........ snif... snif j'ai pas de chance... MAIS bonne chance a toi pour les résultats du bac , c'est tout proche "le mercredi" nchalah tjibih et avec mention ma chérie...^^ aya A+ , je te rencontrerai dans un autre topic +++++ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: holla tout le monde Dim 6 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: holla tout le monde Dim 6 Juil - 23:41 | |
| bienvenue la miss, amuses toi bien. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Dim 6 Juil - 23:49 | |
| hola seniorita come esta ?bene?...lol.j'ai une amie qui étudie l'éspagnole et qui a passer le bac cette anneé ^^....mais bon bienvenu a toi miss nina et tu va bien t'éclater parmi nous ^^ | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Lun 7 Juil - 1:21 | |
| bienvenue suka a raison moi aussi je suis en 1ere année et toi terminal | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: holla tout le monde Lun 7 Juil - 13:34 | |
| Bienvenue la miss, amuse toi et pas trop de flood. @Shattered27: que fait une photo de Fernando Torres ici? | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: holla tout le monde Lun 7 Juil - 13:46 | |
| Bienvenido miss nina, soy feliz de connecerte ! que te diviertas! | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Lun 7 Juil - 13:55 | |
| Bienvenue a toi chére nina amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Mar 8 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: holla tout le monde Mar 8 Juil - 13:26 | |
| T'aurais très bien pu mettre un chanteur espagnole, une danseuse de Flamenco, un torreador... | |
|
| |
| Sujet: Re: holla tout le monde Mer 9 Juil - 11:23 | |
| - Wess a écrit:
- T'aurais très bien pu mettre un chanteur espagnole, une danseuse de Flamenco, un torreador...
Y a pas mieux qu'un espagnol qui fait l'actualité (L'espagne bat l'Allemagne en FINALE de l'EURO 08 grace a un but de ........Fernando Torres, tiens tiens, ça me dit quelque chose celui la ) J'avais aussi le choix avec Nadal Re bienvenue miss nina , j'espére que tu vas passé d'excellents moments sur ce forum!!! | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Mer 9 Juil - 12:59 | |
| salut cousine moi aussi j'ai le meme age que toi et je suis en 1ere , ne t'en fait pas suka y'a pas que toi ! *en fait comment tu vas nesrine? je vois que tu es rapide , j'espere qu'avec mes conseils tu ne feras pas de fautes comme moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Mer 9 Juil - 13:02 | |
| merci manel j'espere sue tu m'aideras à atteindre les 5 pages officielles! * grasias tout le monde j'espere vraiment que je vais me plaire ici et suka t'en fait pas t'auras le temps de grandir pas comme moi , j'espere vraiment que je vais l'avoir mon bac. | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Sam 12 Juil - 13:26 | |
| t'en fait pas mais bien sur que je vais t'aider, alez bye. | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Sam 12 Juil - 13:31 | |
| Hola bienvenidos =) amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: holla tout le monde Sam 12 Juil - 14:20 | |
| - wrathhyuga a écrit:
- Hola bienvenidos =) amuse toi bien parmi nous !
juste une remarque wrathhyuga je crois qu'il est déconseiller de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui c'est inscrit avant soit | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Sam 12 Juil - 15:14 | |
| Yo! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: holla tout le monde Jeu 17 Juil - 20:10 | |
| merci les amis vous etes tres sympas , en fait je l'ai eu mon bac . merci et j'espere que vous allez m'aider à atteindre les 5 pages offcielles. *harigato* | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: holla tout le monde Jeu 17 Juil - 20:15 | |
| bienvenue amuse-toi bien parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: holla tout le monde | |
| |
|
| |
| holla tout le monde | |
|