| Petite Circé | |
|
+10Gifted Alchemist mayoumi Nadou-Chan Lumia Monkey D.Luffy alyssa18 Skaiya SumaChan sayan Circe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Petite Circé Dim 30 Déc - 19:04 | |
| Coucou tout le monde, bah voila, je me presente, je m'appelle Circé, j'ai 19 ans et fan de mangas ^^ (biensur me direz-vous ) J'ecoute l'emission AccroTv tout les lundi depuis presque 2 mois, grace a une amie qui m'en a parlé et vraiment j'ai adore, les programmes de l'emission sont bien fait et vraiment, ca fait plaisir de consacre une emission comme celle-ci a la radio algerienne. Alors bonne continuation Bizoux a tous ------------------------------------------------- [Me-o tojite... Kirei-na karada-dane... Anata-ga hoshi... Sawatte... Mo owari-yo...]
Dernière édition par Circe le Mar 18 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Dim 30 Déc - 20:06 | |
| Bienvenue à toi, plus la communauté s'agrandit plus on est content...
ça fait plaisir de t'avoir parmi nous... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Dim 30 Déc - 20:21 | |
| Bienvenue à toi!! Profite bien et reste aussi longtemps que tu veux. La salle de bain, c'est la porte, là; les toilettes, c'est à coté et... ben voila!! Enjoy! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Dim 30 Déc - 20:53 | |
| Et un personnage mythique de plus, un !! ^^
bienvenue Circé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Circé Dim 30 Déc - 20:53 | |
| Merci a vous c'est tres gentil ^^ ------------------------------------------------- [Me-o tojite... Kirei-na karada-dane... Anata-ga hoshi... Sawatte... Mo owari-yo...]
Dernière édition par Circe le Mar 18 Mar - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Dim 30 Déc - 21:08 | |
| encor une fan de manga il n'y en aura jamais trop Sois la bienvenue | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Lun 31 Déc - 12:31 | |
| Bienvenue bienvenue, amuses toi bien | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Lun 31 Déc - 12:50 | |
| WELCOME Circé
passes d'aussi bons moments que nous autres
j'ai visité ton blog, très sympa j'adore l'atmosphere black pink savais pas qu'il y avais autant de chanteurs rock made in Japan :-) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Lun 31 Déc - 13:49 | |
| bienvenus a toi Circé amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Circé Mer 2 Jan - 1:31 | |
| - Lumia a écrit:
- WELCOME Circé
j'ai visité ton blog, très sympa j'adore l'atmosphere black pink savais pas qu'il y avais autant de chanteurs rock made in Japan :-) Ca me fais plaisir que le blog t'est plus, y a beaucoup de pages et je presente pas mal de groupes meme si j'en ai oublie beaucoup, je parle surtout de "Gackt" au debut, mais ca change plus loin. Mais malheureusement j'ai pas le temps de le mettre a jour ces temps-ci, mais ca me ferais plaisir de faire la connaissance de personnes sur ce forum qui ecoute du japonais ^^ c'est rare en algerie ------------------------------------------------- [Me-o tojite... Kirei-na karada-dane... Anata-ga hoshi... Sawatte... Mo owari-yo...]
Dernière édition par Circe le Mar 18 Mar - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Circé Mer 2 Jan - 1:34 | |
| - Skaiya a écrit:
- Et un personnage mythique de plus, un !! ^^
bienvenue Circé^^ Oui un personnage mythique, "Circe", la sorciere dans l'histoire heroique d'Ulysse, "l'Odyssee ^^ oui j'aime beaucoup la mythologie, en particulier grecque et scandinave ------------------------------------------------- [Me-o tojite... Kirei-na karada-dane... Anata-ga hoshi... Sawatte... Mo owari-yo...]
Dernière édition par Circe le Mar 18 Mar - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Circé Mer 2 Jan - 2:26 | |
| BIENVENUE circe bienvenue dans ce forum a 90% dans fan de mangas encore une de + ^^ j'espere ke tu te plaira^^ |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Mer 2 Jan - 13:24 | |
| bienvenue circe ,dsl de te le souhaiter en retard ........ malheureusement,je n'ai plus de connexion Fixe a la maison(la mobile kayna ) tu verra,tudeviendra trés trés vite accro a ce forum ... comme nous tous d'ailleurs amuse toi bieeeeeen | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Circé Mer 2 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Mer 2 Jan - 21:17 | |
| et biensur on peux pas se sentir bien si the gifted alchemist la seule et l'unique l'intelligente celle qui utilise l'alchimie sans cercle (euh abrège) ah oui qu'est ce j'allais dire pourquoi suis je sur ce topic (remonte la page pour vois le sujet ) ah oui je me rappelle bienvenue la nouvelle (je peux terminer ma discription???) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Mer 2 Jan - 21:49 | |
| - Circe a écrit:
- Lumia a écrit:
- WELCOME Circé
j'ai visité ton blog, très sympa j'adore l'atmosphere black pink savais pas qu'il y avais autant de chanteurs rock made in Japan :-) Ca me fais plaisir que le blog t'est plus, y a beaucoup de pages et je presente pas mal de groupes meme si j'en ai oublie beaucoup, je parle surtout de "Gackt" au debut, mais ca change plus loin. Mais malheureusement j'ai pas le temps de le mettre a jour ces temps-ci, mais ca me ferais plaisir de faire la connaissance de personnes sur ce forum qui ecoute du japonais ^^ c'est rare en algerie @Lumia, t'avais jamais entendu parler du J-rock et du Visual Kei ?? Alors passe sur radioblog, et écoute Nightmare, X-Japan, Dir en grey, The gazette, An café (faut que tu voies ça http://fr.youtube.com/watch?v=w5ovmsIZGao , An café, ou comment passer pour des boulets dans un clip...je précise que ce sont TOUS des mecs ^^)...j'arrête ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Mer 2 Jan - 22:36 | |
| - Circe a écrit:
- Skaiya a écrit:
- Et un personnage mythique de plus, un !! ^^
bienvenue Circé^^ Oui un personnage mythique, "Circe", la sorciere dans l'histoire heroique d'Ulysse, "l'Odyssee ^^ oui j'aime beaucoup la mythologie, en particulier grecque et scandinave hello hello Circé... mythologie et télé... mes deux grandes passions dans ma life sois la bienvenue ici Circé, tu es chez toi bien sûr... tu ecoutes l'emission depuis le debut et ce n'est que maintenant que tu te joins à nous maalich, mieux vaut tard que never | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| salut pitite Circe (desole pa d accent j utilise un qwerty) ^~ gg t fan de j-zik Bah je te souhaite la bienvenue, et amuses toi bien. Biiiiip, j ai oublie ce que je voulais dire aaaahhh si, la goth loli que t as mis dans ton premier post, c toi qui l a dessine? : je la trouve super jolie, dommage la colo est un peu flou, mais c ca aussi le charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Circé Lun 21 Jan - 18:31 | |
| [quote="Yazid"][quote="Circe"] - Skaiya a écrit:
- hello hello Circé... mythologie et télé... mes deux grandes passions dans ma life sois la bienvenue ici Circé, tu es chez toi bien sûr... tu ecoutes l'emission depuis le debut et ce n'est que maintenant que tu te joins à nous maalich, mieux vaut tard que never
Waw *_* c cool c tt moi ca lol ca fai plaisir sinn pour lemission bah desole c ke javai pa tro le tem de me connecter et pui a chak foi joubliai de minscrir ^^'' donc la c fai et pui je me connecte otan ke je peu c tem ci (bocou de travail) sinn jai hate decouter lemission ce soir ---------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Circé Lun 21 Jan - 18:47 | |
| - Skaiya a écrit:
- Circe a écrit:
- Lumia a écrit:
- WELCOME Circé
j'ai visité ton blog, très sympa j'adore l'atmosphere black pink savais pas qu'il y avais autant de chanteurs rock made in Japan :-) Ca me fais plaisir que le blog t'est plus, y a beaucoup de pages et je presente pas mal de groupes meme si j'en ai oublie beaucoup, je parle surtout de "Gackt" au debut, mais ca change plus loin. Mais malheureusement j'ai pas le temps de le mettre a jour ces temps-ci, mais ca me ferais plaisir de faire la connaissance de personnes sur ce forum qui ecoute du japonais ^^ c'est rare en algerie @Lumia, t'avais jamais entendu parler du J-rock et du Visual Kei ?? Alors passe sur radioblog, et écoute Nightmare, X-Japan, Dir en grey, The gazette, An café (faut que tu voies ça http://fr.youtube.com/watch?v=w5ovmsIZGao , An café, ou comment passer pour des boulets dans un clip...je précise que ce sont TOUS des mecs ^^)...j'arrête ^^ Waw Oo je suis etonne ca fai vremen plaisir ke tecoute de la J-Rock jadore jadore tout les groupes ke ta cite ^^ je te conseil aussi miyavi, MUCC, ELLEGARDEN, Asian Kung-Fu Generation... ah y en a tellement mais comme t'as dit, on va bien s'entendre ^.~ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite Circé Lun 21 Jan - 22:23 | |
| eeeeeeeeh bon j'vien d'aprendre ton arivee mais mieux vaus tard que jamais j'te souhaite la bienvenu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Circé Jeu 31 Jan - 18:01 | |
| - masumi a écrit:
- eeeeeeeeh bon j'vien d'aprendre ton arivee
mais mieux vaus tard que jamais j'te souhaite la bienvenu^^ Merci c'est gentil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Circé Mar 5 Fév - 20:00 | |
| Il m'est arrive un truc etrange, je vous explique: alors que je tchatais avec des etrangers une fois, des fans de mangas et de musicque rock aussi, je leur ai parle qu'ici en Algerie nous avions aussi notre ''communaute'' manga et que des concert de rock ou de metal etaient parfois organise et tout, enfin j'ai un peu developpe, mais la reponse que je recoit c'est ''Ah bon??? O.o'' sinon, ils ne croient pas ce que je leur raconte, que je ment, ou parfois meme, il sme disen ''C'est pas la guerre dans ton pays???'' Vraiment ca me met hors de moi ce genre de choses, c'est vraiment dommage tout ces prejuges, m'enfin... Vous en pensez quoi??? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Petite Circé Mar 5 Fév - 20:17 | |
| tu es la bienvenue chez toi CIRCE on espére que tu vas bien t'eclacter avec la bande de OUFS ....^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Circé | |
| |
|
| |
| Petite Circé | |
|