| [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" | |
|
+5pivoine Raya Mouni_sama Tomoe Gozen neru-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mer 9 Juil - 16:02 | |
| Année de sortie : 2003 Genre : Comédie sentimentale nombre d'épisode:10 sénario: kato arata Ou lala, je sens a qui ça va plaire^^. Qui ne rêverait pas d’avoir un beau jeune homme comme animale de compagnie ^^. C’est le thème de ce Drama SUMIRE IWAYA, jeune femme de 28 ans célibataire depuis peux, belle, dynamique, sorti d’une des plus grandes universités du monde « Harvard », mais qui a un caractère froid et distant ce qui fait fuir tout les hommes qui l’approche entre autre sa forte personnalité et ses haut diplôme (sentiments d’infériorité quand tu nous tiens) . Un soir en rentrant chez elle après une terrible journée au bureau, elle retrouve un jeune homme blessé couché dans un carton devant son immeuble, elle décide de le ramener chez elle et de le soigner pour qu’il puisse repartir le lendemain matin. Mais voila le lendemain soir en rentrant, elle retrouve le jeune homme toujours chez elle entrain de l’attendre,. Elle le somme de partir, mais n’ayant pas ou aller il l’a supplie de rester chez elle sous n’importe qu’elle condition. Sumire accepte sous la condition (vous l’aurez deviné^^) qu’il devienne son chien. Contre tout attente, le jeune homme accepte. N’ayant plus le choix de se rétracter, Sumire accepte de le garder chez elle et le baptise MOMO en mémoire a son défunt chien qu’elle aimait beaucoup. Comment va évoluer cette relation ? et qui est vraiment takeshi alias Momo, qu’est ce qu’il fuyait le soir ou Sumire le trouva dans ce carton ? Drama tiré du manga du même nom, mettant en scène la vie de deux personne se cherchant l’une l’autre alliant humour et sérieux c’est un régale pour les yeux^^, Je conseille a tout le monde de voir ce Drama qui est très intéressent^^. L’acteur qui joue Momo est « Jun Matsumoto » qui a déjà jouer dans hanayori dango^^, chanteur du group arashi, et animateur télé : L’actrice jouant Sumire est « Koyuki »de son nom réel Koyuki kato actrice et mannequin, elle joua dans le dernier samouraï au coté de tom cruise^^, et en 2006 elle joue dans le film « Always-Zoku 3CHome no yuhi » Voila voilou c’est un résumé approximatif de Kimi wa petto, c’est le premier Drama que j’ai vu et que j’ai beaucoup aimé ( surtout Matsumoto- kuuuuuuuun^^), j’espère qu’il vous plaira Ps : essayer de nous donner un avis construit s’il vous plais et de ne pas flooder au maximum | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mer 9 Juil - 16:34 | |
| ah tiens,jun matsumoto,c'est pas lui qui a joué dans gokusen?en tout cas j'aime bien la présentation que tu a faite,j'attends que tu me passe le drama,pour écrire quelque chose de plus construit^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mer 9 Juil - 16:46 | |
| Ya omriiiiiiiii chkoune tsukasaaaaaaaaa de hana yori dangoooooooooooooooooo il est trop canon ce mec Bah je ne l'ai pas encore vu, la connéxion est hyper nulle , ca fait un bail w kuwa il se télécharge w mazale ! >___< | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mer 9 Juil - 16:58 | |
| ahhh!!! cool! ma sœur lisait beaucoup ce manga ^^ (enfin drama ^^'')
l'histoire est intéressante j'aime bien ^^
ce qui m'incite a regarder le drama est
TSUKASA que je ne connais pas son vrai nom xD | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mer 9 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Jeu 10 Juil - 4:25 | |
| MOI AUSSIIIIIIII il a l'air super ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Jeu 10 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Ven 11 Juil - 1:03 | |
| j'ai les neuf premiers épisodes. MAis je dois vous prevenir les torrent des vostfr sont mort, a cause d'un probleme du au site de la team qui le sub, mais je verrait plus quand je trouverai un lien pour le vosta je vous le passerais pour ceux que ça interesse bien sur. Sinon je vous conseille de lire le manga c'est une pure merveille^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mar 15 Juil - 23:14 | |
| Je l'ai enfin vuuuuuuuuuuuuu Il est supeeeeer Je n'ai pas regretté de l'avoir commencé Et Momo est super j'adore ce mec ses roles sot super | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mer 16 Juil - 17:23 | |
| il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! j'adoooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! l'histoire est super passionnante !!! trop de la bombe !!! et surtout .......TAKESHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mar 5 Aoû - 15:46 | |
| Je l'ai enfin terminééééééééééééééééééééééééééééééééé Et la fin est comme je la voulais Il est super ce drama ^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mar 5 Aoû - 16:58 | |
| Oui je sais ! Non serieux j'ai aimé la fin Et c'était prévisible! Mais Hasumi a été duuuuuuuur >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mar 5 Aoû - 19:56 | |
| la fin est trop coooooool !!!!j'adoooooooore!!!!!!
vous devez le voir !!!!! j'adore tellement c cool!!!!et bizarre ... xD | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Mar 5 Aoû - 20:04 | |
| quelqu'un pourait me passé le lier pour le telecharger je ne le trouve nul part | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Jeu 14 Aoû - 15:01 | |
| pivoine voila ce que tu veux ^^ le lien http://www.mangas-arigatou.net/article-2899685.html | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Ven 12 Juin - 18:12 | |
| Oh Kimi Wa Petto, je l'ai adoré Momo est trop doux, kawaii, super, merveilleux... Je ne regrette pas de l’avoir vu Je le conseille à tous ceux qui aiment les dramas : drôle, surprenant et surtout très original J’ai adorais la fin Bien à vous Seru | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" Jeu 25 Juin - 19:32 | |
| mais c'est dommyogi tsukassa de hana yori dango le sexy est minion jun matsumo trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Kimi wa petto " au pied chéri" | |
|