AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Emission du nouvel an - REACTIONS

+10
Gifted Alchemist
Hinata
Newprince
sayan
mayoumi
Nadou-Chan
Nana
SumaChan
Monkey D.Luffy
alyssa18
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

Emission du nouvel an - REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:52

L'emission de ce soir est """" je trouve pas d'adjectif qui pourait la qualifier attends je réfléchit ..... je trouve tjr pas
ben elle est formidable(c pas encor assez élogieux dsl)

(ma premiere résolution:tenir jusqu'a 5h du mat)

(newprince je défend encor et tjr naruto sans me prendre de poèle sur la tete)

merci pour l'emission
ben je continue avec l'emission de l'année
(oh mnt c le flash back manga salah)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:11

moi j'ai pas écouté, comme Yazid avait dit la fois passé qu'il y avais pas d'accro TV cette semaine, j'ai pas allumé ma radio.
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:51

J'ai bien aimée, moi... surtout le passage entre 00h40 et 2h30, quand j'essayais de vous joindre par telephone, et que je n'ai pas reussis, et que je me suis mise en colere, et que j'ai eteint la radio, et que j'ai ete me coucher...
Sinon, ben des passage assez interessant, comme par exemple la prediction de Mehdi qui dit: "les Gemaux celibataires, vous allez bien galerer cette année!!"... tres encourageante!!

Exception faite de ces merveilleux instants, nous noterons la prestation tres mediocre de Salah pour les mangas 2007, à part le tres beau moment ou il raconte que le Shuppuden n'a rien de tres excitant...
Pour continuer dans la mediocrité, je signalerais les talents de Yazid et Mahrez pour nous maintenir eveillé, car le cauchemar continue... ainsi que Soraya qui voyage at the speed of sound, l'humour et la bonne humeur tres mal placé pour tenir jusqu'a 5h, l'optimisme inebranlable quant aux surprises de cette nouvelle année, et surtout la joie toujours presente à tout instant (meme ceux des erreurs techniques)...

Voila en gros l'impression laissé par cette emission tout à fait commune, qui n'a rien de tres speciale...
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:34

bin que dire de l'emission super un grand merci a toi yaz bin suma chan il fallait fair comme moi insisté lol et j'ai reussi a les avoir et je dis chapeau a soraya fair le tour u monde en 4h faut le fair content surtt que ta rencntré sharoukhane :striste: lol et je vous dis a tous bonne année et tt mes voeux de bonnheur I love you
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:49

bonne anné a touss
pour ma part, je suis resté évéillé juska 2.15 puis le someile é venus se manifesté
j'ai adoré les blague de mahrez pour accro khorti raler
j'ai adore Yaz lol pour tou le mal qui c donné pour nous tous
le passage a minuit é aussi
biensur mon passage sur les meilleur moment de l'anné passé
avec mon accent francé bien arabizé
jé un accent merdique il ya reien a dir mais on c bien marré
jé adoré soraya avec l'acteur de devdas é la chançon que jé adoré

tré bon travaille Yaz é tou les autre mahrez soraya

c t un plaisire
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:53

Sumaaaa,fallait insister !! Regarde moi...g appelle a 2 reprises aavant 1h et a la fin vers 4h30 lol (je c'samta lol )

Bref.je voulais encore te remrcier Yazid...c't vrm parfait! Rien d'autre a dire!
Salah,moi ki n'est pas dutt dutt manga,chapeau ta reussi a me faire ecouter t 4 passages hier soir lol.
Soraya...g finalement change d'avis,je ne veux pa de cailloux vennat de mars,je voudrai un clark kent comme toi Laughing

*uoi d'autre...Yazid,je veux mon duoooooooooo Laughing mais bm,tt sauf di vendetta stp Razz

Franchement,je ne pensais vrm pa pouvoir tenir de 20h juska 5h du matt,mais vs avez reussi a faire ca! Et kan je dis ke je n'ai pas enleve mes ecouteurs des oreilles,c'ke je ne les ai pas dutt retire,ke se soit pr bouffer,ou autre chose lol!

.
_
Un grand,un immense merci encore une fois a toi Yaz... et surtt surtt chapeauuuuuuuuuuu! Fallait le faire aussi.

Ps:waw...yazid apartir de 3h du matt...ca donne autre chose Laughing dommage pr ceux qui ne l'ont pa ecoute lol.

Et surtt bonne année a touuuuuuuuuus.chuuuuuuuuuuuuuu.
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:35

mayoumi a écrit:
Sumaaaa,fallait insister !! Regarde moi...g appelle a 2 reprises aavant 1h et a la fin vers 4h30 lol (je c'samta lol )

Sympa pour moi Suspect
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:56

faut aussi preciser que c t un reccord battu cette année en afrique !! Very Happy
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:51

Bonne année à tous, je n'ai pas écouté cette émission dommage qu'on m'ait pas dit, je ne savais pas qu'il y aurait des mangas et surtout Naruto. C'est peu objectif de décendre Naruto Shippuuden alors que c'est l'animé classé N°1 non seulement au Japon mais aussi au niveau mondial. Meilleur ventes (ça a même dépassé dragonball z en audience)

J'annonce officiellement pour les otaku Algériens une bonne nouvelle pour le 15 Janvier2008...

Spécial grand merci et bonne année à Madame Yasmina Samet, qui sans elle Laabstore et mang@com n'auraient jamais vu le jour à la radio.

Grand merci à Narimane Saadouni qui me dit à chaque fois quand j'entre à la radio KAKIMASU (le verbe écrire en japonais).

Grand merci à Assia la notre réalisatrice qui assure le bon fonctionnement de l'émission.

Grand merci aux membres de ce forum : en particulier : Sumacahan, Nadouchan Skaiya et tous les algériens fans de mangas et de japanim.

Grand merci à l'ambassade France (Mr Barrot vous contribuez beaucoup à réaliser un rêve d'un Otaku Algérien).

Bonne année à tous, croyez en vos rêves, ils se réaliseront...
http://www.laabstore.com
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:42

Sayan... tu sais le fait que Naruto soit la meilleur vente n implique pas necessairement que ce soit le meilleur anime. Une seule chose est sure, c'est que c'est un manga a but commerciale ... ce qui pour moi, reste franchement decevant de la part d un artiste. De plus le terme decendu, n est pas vraiment approprie, vu que j ai releve juste l incoherence qu un anime qui dure depuis 200 episodes et des poussieres, n a pas du tout avance dans l histoire. Anyway, je l ai nomme parmis les meilleurs sorties 2007.

Un chtit message de la part de Ya-san (yazid), qui vous dit qu on lui a coupe le net XD et que donc il n a pas pu se connecter aujourd'hui. de plus il a est en mode zombi lol (hinata Wink ).Mais il vous dit qu il sera au rendez vous demain.

bisous a tous ^^
mata ashita
http://www.fma.ift.cx
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:29

un grand bravo a papa cheers cheers cheers l,emission etait tres bien ,on a passé un agreable moment a t'ecouté (sauf que je n'ai pas aimé le passage de Mehdi ) et aussi merci a newprince pour les sortie 2007 (meme si tu as critiqué Naruto pale mais je te pardonne lol! lol! )
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:12

l'emission franchement la classe j'ai adoooooorrrrrrrééééééééé il forment une equipe géniale yazid et mehrez j'ai adorééééééééé rien à dire mais j'ai écouté juste la première partie donc de 20 heure à 00.15 résultat le matin je ressemblais à L =yeux cernés et cheveux en l'air !!!!

ps oui vas y newprince hakkak dis leur que naruto est nul et meme qu'il est plus nul que toi meme t'as changé d'avatar (coup de marteau)

d'après les prediction de mehdi je dois changer de look des uggestions?????? scratch
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

gifted alchemist a écrit:
de 20 heure à 00.15 résultat le matin je ressemblais à L =yeux cernés et cheveux en l'air !!!

Si tu descends L, je fais une croix sur notre association, Al !!!!

...Ben, faut croire que je suis la seule à m'être couchée à 3h30 et à avoir écouté environs...10mn de l'émission ^^"""""

*sors avant de se faire descendre*
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

merci à tous pour vos messages (à part suma... lol! ) j'ai passé 9 heures de follies, 9 heures durant lesquelles accro tv était bien present en plus siffle merci merci encore Very Happy !!!!!
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

woooooooooooow t'en a de la chance yaziiiiiiiiid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

je lé pas vuuuuuu T_T
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

kikooo xD ... skaiya t pro L ou bien pro Kira??? ...

Bah j ai pas vraiment decendu Naruto rhooooo... g juste di que ca prenai des proportions po normal pour un anime assez basique OO" [j vais encore me recevoir les foudres sur la gueule mais maalich]

arf mehdiiiiiiiii, alors comme ca les capricornes sont renfermes et susceptible (oui un peu, la preuve lol), grrrrrrr c quoi c histoires OO" en plus y a pas mal de capricornes dans ce fofo... vangez vous les gars Very Happy
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

...moi chui poisson...-_-"

depuis le temps que je le répète, t'as pas encore compris que mon perso préféré de tout Death Note c'est L...et Ryukku, aussi -^^-
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

je suis CAPRICORNE mais pas renfermé un tout petit peu susceptible mais pas trop quand même

alors ou bien ils se sont gourés avec les capricornes ou alors je fais exception a la règle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:15

colos les gars, revenez au sujet initial!!!!

@newprince, tu ma fé prometre de ne plus flooder dans les autres sujet mais vu ke toi meme tu l fé pas,jvais revenir a mes habitudes..
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:35

khalil,ils parlent de l'horoscope ke mehdi a fait lors de l'emission ....... dc,ce n'est pas du HS !!!
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

bin c vais chui capricorne et chui tt le contraire d'une personne reservé dailleur on me surnom pas ferfara pour rien lol!
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

khalildbz a écrit:
colos les gars, revenez au sujet initial!!!!

@newprince, tu ma fé prometre de ne plus flooder dans les autres sujet mais vu ke toi meme tu l fé pas,jvais revenir a mes habitudes..

KHalil c pas du flood OO"... c toi qui n a pas ecoute l emission ... >_< arfffff

Sinon vous avez pense quoi des versus que yazid a fait passe durant la soiree?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

moi g bien aimé !!!
...
...
...
><
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

Newprince a écrit:
Sinon vous avez pense quoi des versus que yazid a fait passe durant la soiree?

Ben une impression de deja vu... ou entendu!! Je les avaient telechargés la veilles, alors...

Sinon, ben c'est encore une tentative reussis de Yazid pour nous prouver qu'il merite les eloges... en fait, il est le smiley que je t'avais demandé Newprince? Celui qui lance des petales de sakura!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS   Emission du nouvel an - REACTIONS Icon_minitime

Emission du nouvel an - REACTIONS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant