| Emission du nouvel an - REACTIONS | |
|
+10Gifted Alchemist Hinata Newprince sayan mayoumi Nadou-Chan Nana SumaChan Monkey D.Luffy alyssa18 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 0:52 | |
| L'emission de ce soir est """" je trouve pas d'adjectif qui pourait la qualifier attends je réfléchit ..... je trouve tjr pas ben elle est formidable(c pas encor assez élogieux dsl)
(ma premiere résolution:tenir jusqu'a 5h du mat)
(newprince je défend encor et tjr naruto sans me prendre de poèle sur la tete)
merci pour l'emission ben je continue avec l'emission de l'année (oh mnt c le flash back manga salah) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 12:11 | |
| moi j'ai pas écouté, comme Yazid avait dit la fois passé qu'il y avais pas d'accro TV cette semaine, j'ai pas allumé ma radio. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 15:51 | |
| J'ai bien aimée, moi... surtout le passage entre 00h40 et 2h30, quand j'essayais de vous joindre par telephone, et que je n'ai pas reussis, et que je me suis mise en colere, et que j'ai eteint la radio, et que j'ai ete me coucher... Sinon, ben des passage assez interessant, comme par exemple la prediction de Mehdi qui dit: "les Gemaux celibataires, vous allez bien galerer cette année!!"... tres encourageante!!
Exception faite de ces merveilleux instants, nous noterons la prestation tres mediocre de Salah pour les mangas 2007, à part le tres beau moment ou il raconte que le Shuppuden n'a rien de tres excitant... Pour continuer dans la mediocrité, je signalerais les talents de Yazid et Mahrez pour nous maintenir eveillé, car le cauchemar continue... ainsi que Soraya qui voyage at the speed of sound, l'humour et la bonne humeur tres mal placé pour tenir jusqu'a 5h, l'optimisme inebranlable quant aux surprises de cette nouvelle année, et surtout la joie toujours presente à tout instant (meme ceux des erreurs techniques)...
Voila en gros l'impression laissé par cette emission tout à fait commune, qui n'a rien de tres speciale... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 16:34 | |
| bin que dire de l'emission super un grand merci a toi yaz bin suma chan il fallait fair comme moi insisté lol et j'ai reussi a les avoir et je dis chapeau a soraya fair le tour u monde en 4h faut le fair surtt que ta rencntré sharoukhane :striste: lol et je vous dis a tous bonne année et tt mes voeux de bonnheur | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 16:49 | |
| bonne anné a touss pour ma part, je suis resté évéillé juska 2.15 puis le someile é venus se manifesté j'ai adoré les blague de mahrez pour accro khorti j'ai adore Yaz lol pour tou le mal qui c donné pour nous tous le passage a minuit é aussi biensur mon passage sur les meilleur moment de l'anné passé avec mon accent francé bien arabizé jé un accent merdique il ya reien a dir mais on c bien marré jé adoré soraya avec l'acteur de devdas é la chançon que jé adoré tré bon travaille Yaz é tou les autre mahrez soraya c t un plaisire | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 16:53 | |
| Sumaaaa,fallait insister !! Regarde moi...g appelle a 2 reprises aavant 1h et a la fin vers 4h30 lol (je c'samta lol ) Bref.je voulais encore te remrcier Yazid...c't vrm parfait! Rien d'autre a dire! Salah,moi ki n'est pas dutt dutt manga,chapeau ta reussi a me faire ecouter t 4 passages hier soir lol. Soraya...g finalement change d'avis,je ne veux pa de cailloux vennat de mars,je voudrai un clark kent comme toi *uoi d'autre...Yazid,je veux mon duoooooooooo mais bm,tt sauf di vendetta stp Franchement,je ne pensais vrm pa pouvoir tenir de 20h juska 5h du matt,mais vs avez reussi a faire ca! Et kan je dis ke je n'ai pas enleve mes ecouteurs des oreilles,c'ke je ne les ai pas dutt retire,ke se soit pr bouffer,ou autre chose . _ Un grand,un immense merci encore une fois a toi Yaz... et surtt surtt chapeauuuuuuuuuuu! Fallait le faire aussi. Ps:waw...yazid apartir de 3h du matt...ca donne autre chose dommage pr ceux qui ne l'ont pa ecoute lol. Et surtt bonne année a touuuuuuuuuus.chuuuuuuuuuuuuuu. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 17:35 | |
| - mayoumi a écrit:
- Sumaaaa,fallait insister !! Regarde moi...g appelle a 2 reprises aavant 1h et a la fin vers 4h30 lol (je c'samta lol )
Sympa pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 18:56 | |
| faut aussi preciser que c t un reccord battu cette année en afrique !! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mar 1 Jan - 19:51 | |
| Bonne année à tous, je n'ai pas écouté cette émission dommage qu'on m'ait pas dit, je ne savais pas qu'il y aurait des mangas et surtout Naruto. C'est peu objectif de décendre Naruto Shippuuden alors que c'est l'animé classé N°1 non seulement au Japon mais aussi au niveau mondial. Meilleur ventes (ça a même dépassé dragonball z en audience)
J'annonce officiellement pour les otaku Algériens une bonne nouvelle pour le 15 Janvier2008...
Spécial grand merci et bonne année à Madame Yasmina Samet, qui sans elle Laabstore et mang@com n'auraient jamais vu le jour à la radio.
Grand merci à Narimane Saadouni qui me dit à chaque fois quand j'entre à la radio KAKIMASU (le verbe écrire en japonais).
Grand merci à Assia la notre réalisatrice qui assure le bon fonctionnement de l'émission.
Grand merci aux membres de ce forum : en particulier : Sumacahan, Nadouchan Skaiya et tous les algériens fans de mangas et de japanim.
Grand merci à l'ambassade France (Mr Barrot vous contribuez beaucoup à réaliser un rêve d'un Otaku Algérien).
Bonne année à tous, croyez en vos rêves, ils se réaliseront... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mer 2 Jan - 1:42 | |
| Sayan... tu sais le fait que Naruto soit la meilleur vente n implique pas necessairement que ce soit le meilleur anime. Une seule chose est sure, c'est que c'est un manga a but commerciale ... ce qui pour moi, reste franchement decevant de la part d un artiste. De plus le terme decendu, n est pas vraiment approprie, vu que j ai releve juste l incoherence qu un anime qui dure depuis 200 episodes et des poussieres, n a pas du tout avance dans l histoire. Anyway, je l ai nomme parmis les meilleurs sorties 2007. Un chtit message de la part de Ya-san (yazid), qui vous dit qu on lui a coupe le net XD et que donc il n a pas pu se connecter aujourd'hui. de plus il a est en mode zombi lol (hinata ).Mais il vous dit qu il sera au rendez vous demain. bisous a tous ^^ mata ashita | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mer 2 Jan - 21:12 | |
| l'emission franchement la classe j'ai adoooooorrrrrrrééééééééé il forment une equipe géniale yazid et mehrez j'ai adorééééééééé rien à dire mais j'ai écouté juste la première partie donc de 20 heure à 00.15 résultat le matin je ressemblais à L =yeux cernés et cheveux en l'air !!!! ps oui vas y newprince hakkak dis leur que naruto est nul et meme qu'il est plus nul que toi meme t'as changé d'avatar (coup de marteau) d'après les prediction de mehdi je dois changer de look des uggestions?????? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mer 2 Jan - 22:08 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- de 20 heure à 00.15 résultat le matin je ressemblais à L =yeux cernés et cheveux en l'air !!!
Si tu descends L, je fais une croix sur notre association, Al !!!! ...Ben, faut croire que je suis la seule à m'être couchée à 3h30 et à avoir écouté environs...10mn de l'émission ^^""""" *sors avant de se faire descendre* | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mer 2 Jan - 22:16 | |
| merci à tous pour vos messages (à part suma... ) j'ai passé 9 heures de follies, 9 heures durant lesquelles accro tv était bien present en plus merci merci encore !!!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Mer 2 Jan - 22:42 | |
| woooooooooooow t'en a de la chance yaziiiiiiiiid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Jeu 3 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| kikooo xD ... skaiya t pro L ou bien pro Kira??? ... Bah j ai pas vraiment decendu Naruto rhooooo... g juste di que ca prenai des proportions po normal pour un anime assez basique OO" [j vais encore me recevoir les foudres sur la gueule mais maalich] arf mehdiiiiiiiii, alors comme ca les capricornes sont renfermes et susceptible (oui un peu, la preuve lol), grrrrrrr c quoi c histoires OO" en plus y a pas mal de capricornes dans ce fofo... vangez vous les gars | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Jeu 3 Jan - 18:31 | |
| ...moi chui poisson...-_-"
depuis le temps que je le répète, t'as pas encore compris que mon perso préféré de tout Death Note c'est L...et Ryukku, aussi -^^- | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Jeu 3 Jan - 18:39 | |
| je suis CAPRICORNE mais pas renfermé un tout petit peu susceptible mais pas trop quand même
alors ou bien ils se sont gourés avec les capricornes ou alors je fais exception a la règle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Ven 4 Jan - 3:15 | |
| colos les gars, revenez au sujet initial!!!!
@newprince, tu ma fé prometre de ne plus flooder dans les autres sujet mais vu ke toi meme tu l fé pas,jvais revenir a mes habitudes.. |
|
| |
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Ven 4 Jan - 4:35 | |
| khalil,ils parlent de l'horoscope ke mehdi a fait lors de l'emission ....... dc,ce n'est pas du HS !!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Ven 4 Jan - 13:25 | |
| bin c vais chui capricorne et chui tt le contraire d'une personne reservé dailleur on me surnom pas ferfara pour rien | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Ven 4 Jan - 15:51 | |
| - khalildbz a écrit:
- colos les gars, revenez au sujet initial!!!!
@newprince, tu ma fé prometre de ne plus flooder dans les autres sujet mais vu ke toi meme tu l fé pas,jvais revenir a mes habitudes.. KHalil c pas du flood OO"... c toi qui n a pas ecoute l emission ... >_< arfffff Sinon vous avez pense quoi des versus que yazid a fait passe durant la soiree? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Ven 4 Jan - 18:09 | |
| moi g bien aimé !!! ... ... ... >< |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS Ven 4 Jan - 19:12 | |
| - Newprince a écrit:
- Sinon vous avez pense quoi des versus que yazid a fait passe durant la soiree?
Ben une impression de deja vu... ou entendu!! Je les avaient telechargés la veilles, alors... Sinon, ben c'est encore une tentative reussis de Yazid pour nous prouver qu'il merite les eloges... en fait, il est le smiley que je t'avais demandé Newprince? Celui qui lance des petales de sakura!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission du nouvel an - REACTIONS | |
| |
|
| |
| Emission du nouvel an - REACTIONS | |
|