Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: [J-Drama] attention please! Jeu 10 Juil - 20:59
syno: Misaki Yoko est une jeune fille garçon-manquée faisant partie d'un groupe de rock. Malheureusement ce groupe se sépare et chacun de ses amis vont trouver un travail sérieux. Un de ses amis, dont elle est amoureuse, lui dit qu'il ne la verrait jamais en hôtesse de l'air qui sont classes et attirantes. C'est ainsi que Misaki Yoko décide de devenir hôtesse de l'air. Mais elle ne se rend pas compte combien ce travail sera difficile....
images:
la belle aya ueto:
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Jeu 10 Juil - 21:38
Ptet garcon manquée mais elle a l'air mignon la p'tite ^^ Par contre les dramas je pense pas en voir tout de suite ^^
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Jeu 10 Juil - 21:41
pas mal:;;poupouna;;; allahi barek;;;
elgiwou Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Jeu 10 Juil - 22:00
tu la dit itachi (allahi barek)
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Jeu 10 Juil - 22:07
elgiwou a écrit:
tu la dit itachi (allahi barek)
celui qui resiste pa el had ezzin,, mais le premier episode est bien:::
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Ven 11 Juil - 17:28
il a l'air intéressant,et l'actrice est toute mimi^^
yui Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : le pays du soleil levant Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Sam 12 Juil - 20:18
se film pare fontastik je pense que je vais le tlecharge
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Sam 19 Juil - 22:15
et la fin!!!
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Dim 20 Juil - 20:30
@ Aya: t'as qu'a le regarder
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Mar 22 Juil - 0:18
hey yukiya!!!!! mais c'est mon petit haruto que tu n'aimes pas dans ces photsos!!!!non?
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Mer 23 Juil - 20:37
aya a écrit:
hey yukiya!!!!! mais c'est mon petit haruto que tu n'aimes pas dans ces photsos!!!!non?
hey aya ne m'appelles plus YUKIA! et puis t'as raison Haruto est le japonais le plus moche que j'ai vu de tout ma vie(apres celui de info de 9heure sur la JSTV :arf:
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Mer 23 Juil - 21:10
ce Drama a l'air vraiment bien, je le commence de suite ^o^
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Mer 23 Juil - 21:20
enfin une qui ne flood pas
Sujet: Re: [J-Drama] attention please! Dim 27 Juil - 22:00
O-yuki a écrit:
aya a écrit:
hey aya ne m'appelles plus YUKIA! et puis t'as raison Haruto est le japonais le plus moche que j'ai vu de tout ma vie(apres celui de info de 9heure sur la JSTV :arf:
je t'appelle comme je veux et puis yukia est bien plus beau que o-yuki qui signifie la neige((le contraire de natsu)) et pour haruto c'est le plus beau et le plus cool des mecs!!!t'as pas le droit de le crétiquer ok!!!samta
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
je t'appelle comme je veux et puis yukia est bien plus beau que o-yuki qui signifie la neige((le contraire de natsu)) et pour haruto c'est le plus beau et le plus cool des mecs!!!t'as pas le droit de le crétiquer ok!!!samta
pour tes infos O-Yuki ne veut pas dire neige mais neige sacrée (si le O est ecrit en hiragana) et forte neige( si le O est ecrit en Kanji) et puis le contraire de Natsu c'est Fuyu................. ****Gomen pour le flood********
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [J-Drama] attention please!
[J-Drama] attention please!
Page 1 sur 1