| c l'acrotviene qui arrive oléé olééé | |
|
+8Yazid Skaiya mayoumi SumaChan Newprince Nadou-Chan Monkey D.Luffy l'accrotviene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'accrotviene Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 114 Localisation : klk part dans la nature Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mar 1 Jan - 16:32 | |
| salut ; je suis nouvelle je suis de bouira comme la bandynass que je salut je te rassur t pas la seul de bouira mais je suis la bach nwansek ;, j'adooooooooooooor l'émission et les presentateurs(trices) et j vraiment envie qu'on les voi en fait de koi ils nt l'air alors c simple tous ceux qui veulent les voir ilpost un message et c il ya plus de 100 message alors c la fete on va les obligé a posté leurs photo aller soiyer nombreux et nchalah nous reussirons a les avoir ces photo | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mar 1 Jan - 16:43 | |
| Bienvenue a toi l'accrotviene-chan, amuses toi bien | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mar 1 Jan - 16:51 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mar 1 Jan - 16:51 | |
| lol bienvenue "l'accrotviene"
j espere que ca va comme tu veux ... XD pour les photos fo voir lol
amuses toi bien | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mar 1 Jan - 17:36 | |
| Beinvenue à toi!! Reste aussi longtemps que tu le peux (si tu le peux ) Enjoy! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mar 1 Jan - 19:03 | |
| bienvenuuuuuuuue et oui,tu la bien dit,twensi nacera mnt lol pr les photos ......; la plupart de nous les connaissons deja ou du moins une partie de l'équipe (pr ma part reste plus ke Yacine et salah voir ) j'aime bcp ton avatar ,la chearleader de Heroes ......; LA serie de l'année,contente que les accros series augmentent bref,bienvenue encore une fois et amuse toi biennn | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mar 1 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mer 2 Jan - 22:00 | |
| hello l'accrotviene, ravi de voir que meme quand y a pas d'accro tv la famille s'agrandie je crois que tu es celle qui a appellé hier marhba bik l'accrotviene !!!!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Mer 2 Jan - 22:05 | |
| Tu crois...Shame on you, Yaz !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Jeu 3 Jan - 16:32 | |
| Bienvenuuue l'accrotevienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Ven 4 Jan - 3:30 | |
| cool chui le premier alors ,, JOYEUX ANNIVAIRSSAIRE L'ACCROTéVIENNE |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Ven 4 Jan - 11:40 | |
| - l'accrotviene a écrit:
- salut ; je suis nouvelle je suis de bouira comme la bandynass que je salut je te rassur t pas la seul de bouira mais je suis la bach nwansek ;, j'adooooooooooooor l'émission et les presentateurs(trices) et j vraiment envie qu'on les voi en fait de koi ils nt l'air alors c simple tous ceux qui veulent les voir ilpost un message et c il ya plus de 100 message alors c la fete on va les obligé a posté leurs photo aller soiyer nombreux et nchalah nous reussirons a les avoir ces photo
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee pour les héros de l'accro TV ya un topic pour les imaginer si tu veux délirer poste comment toi tu les imagine | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Ven 4 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Ven 4 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Ven 4 Jan - 15:48 | |
| arf Hakim tu fais aucun effort >_< | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Sam 5 Jan - 0:03 | |
| C'est pas de sa faute, le pauvre, son bonnet lui déssèche le cerveau...-_-" | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Sam 5 Jan - 15:39 | |
| @Gifted, Salah, Z'koko: eh Respectez Vos Ainés les Baveux, J'croyais Qu'les Déssins annimés pour enfants qu'vous regardez Vous Apportaient Plein de Valeurs morales Mais apparement ça vous rend.... Plus Baveux Qu'avant.... PS: ne Parlez Plus Jamais D'mon BONNET! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Sam 5 Jan - 19:59 | |
| mdr ... Z'koko XD, on me l avait pas faite celle la...
tu traites encore les mangas de "Déssins annimés pour enfants" c plus de bonnet qu il sera question OO" | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Dim 6 Jan - 14:21 | |
| Non C pas toi Z'koko C'est Skaiya!! | |
|
| |
l'accrotviene Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 114 Localisation : klk part dans la nature Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Dim 6 Jan - 17:46 | |
| merci beaucoup a vous tous et je crois que vous avez raison a propos de photo bof aprés tous l'inportant c de s'amuser non ?! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Dim 6 Jan - 20:25 | |
| - Hakim a écrit:
- Non C pas toi Z'koko C'est Skaiya!!
*assomme Hakim à l'aide de sa poêle à frire en fonte* Tu sais ce qu'il te dit, le Z'koko ?? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Dim 6 Jan - 22:12 | |
| oula... ca rigole plus ... XD une poele a frire en fonte.. rien que ca ... euh.. Hakim t encore en vie? ... ah intik ton bonnet remboure t a protege... Mais n empeche je veux les tofs moi.... SAYAAAAAAAAAN Sinon l accrotevienne essayes de poster plus souvent | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Dim 6 Jan - 22:56 | |
| Tu parles!! Elle s'est enfuie en courant, j'ai entendu la porte claquer (celle des toilettes, elle s'est trompé au debut) Z'etes contents!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Dim 6 Jan - 23:50 | |
| OO" zut avec le bruit de la poele en fonte sur la tete de Hakim j ai pas entendu la porte claquer ... je pensai que c t le cerveau de hakim qui avait change de place... Suchan tt ca c de ta faute | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé Lun 7 Jan - 16:07 | |
| bienvenu et dsl pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c l'acrotviene qui arrive oléé olééé | |
| |
|
| |
| c l'acrotviene qui arrive oléé olééé | |
|