Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Jeu 17 Juil - 2:23 | |
| - natsu a écrit:
- pour le "ru" que t'as écrit en haut, je croyais que la boucle avait été barée (raturée -__-) pour que ça fasse le "ro" sans boucle , comme un chiffre "3"
et en voyant le "ro" que t'as mis en bas, on peut clairement voir "une boucle" a la fin, ce qui m'a laissé croire que t'avais plutot ecrit "ru" au lieu de "ro", mais apparamment ce n'était qu'un effet stylé de ton ecriture v__v Toujours à chercher des prétextes -__-" Mouais, je te le concède, je ne suis pas 3ème Dan de calligraphie comme certaines (Su-chan, clin d'oeil à toi... ) | |
|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'ai chopé ton clin d'oeuil en plein dans l'oeuil!! La preuve: Mais tu viens de rater une super occasion de lancer ma super replique cinglante... tant pis!! | |
|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Ven 18 Juil - 4:42 | |
| - SumaChan a écrit:
Mais tu viens de rater une super occasion de lancer ma super replique cinglante... laquelle? celle de la LAPINE? | |
|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Ven 18 Juil - 17:31 | |
| Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait!! Et matechkiliche!! | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Ven 18 Juil - 18:09 | |
| - kawazaki a écrit:
- vous avez l'air fort en japonais moio je connais juste je que j'ai appris en voyan 360 episode de one piece
baka mugi wara arigatou .... et baka marimo t'as oublié?! | |
|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! | |
| |
|