| hello you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: hello you Mar 30 Oct - 16:31 | |
| bonjour a tt et a ts je suis nouvelle....... et ça grace a vous( j'ai répeter le site dans ma tête plusieurs fois avant de trouver de quoi noter je ne vous cache pasque c'est pas hasard que je suis tombée sur l'émission d'hier, mais c'étais du pur bonheur les souvenirs remontés a la surface et le sourire ne quittais plus mon visage. j'ai bcp apprécié le hit des génériques, bien que le numéro cinq a été difficile é trouvé (le tt premier générique de dawson), a goldorak j'avais mes yeux de gamine qui brillait ( en arabe ça le fait grave) je tiens vraiment a féliciter l'équipe qui a sus nous prendre en otages avec cette émission du tonnerre encore quelques fleurs a jeter, un special thanks a Yacine pour sa rubrique sur Friends j'étais morte de rire, le texte top (ya3tk essah) et bien a + les cocos big kiss | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: hello you Mar 30 Oct - 18:54 | |
| bienvenue à toi Lumia dans le forum, mille fois "merci" pour tes encouragements, c'est grave motivant... thanks. | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: ?????????????????????? Mar 30 Oct - 23:29 | |
| bonsoir j'éspére ue vous allez bien,je me demade pk las fans devotre émission ne sont sur le forum j'aurais aimé partager ma passion pour votre emissionavecd'autre fans,mais bref je crois qu'ils n'ont pa bien noté l'adresse de votre forum,j'éspére que lasemaine prochaine il y'aura un nouveau monbres.............a++++++++++++++ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: hello you Mer 31 Oct - 0:56 | |
| Waw Sakura! c'est super sympa! je pense qu'il encore trop tot pour parler de fans, on en est qu'à la 3 ème émission (pour cette année du moins), ça viendra petit à petit... je l'espere je ne sais pas encore de quelle série je vais parler la semaine prochaine, si toi ou quelqu'un d'autre a une suggestion, je suis preneur ! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: pourquoi pas... Mer 31 Oct - 14:50 | |
| good morning everybody J’espère que vs allez bien les amis, Je viens proposer quelques idées de séries télé à Yazid; A vrai dire j'en ai plusieurs à l'esprit, à toi de choisir L’une de mes préfères "une nounou d'enfer", j'en étais accro mais vrai de vrai, j'adore Frane et petite confidence entre nous, pour me charrier mes soeurs et quelques amis me disent qu'il m'arrive de rire comme elle, ce qui n'est pas vrai à 100% je vous l'assure il y a aussi 21 James street, là j'ai découvert Johnny Deep (trop cracant ), le parcours de jeunes flics dans un quartier chaud des states c'est assez intriguant et très captivant aussi Quoi encore, je laisse les autres placer leurs propositions, faut pas être trop égoïste Allez je veux voir des tas de msg On dira k c de la participation passive à l'élaboration de l'émission Take care Lamia | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: hello you Mer 31 Oct - 14:54 | |
| Et N'oublie Pas D'voter Lamia | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: hello you Mer 31 Oct - 16:04 | |
| hakim a raison, n'oublie pas de voter Lumia. une nounou d'enfer et 21 James street, c'est noté! je suis moi meme un "fan de frane" la serie repasse sur série club je pense vers 18h00, et je me surprend à rire alors que je connais chaque épisode pratiquement par coeur... merci Lumia ! | |
|
| |
| Sujet: VOTER NICKY Mer 31 Oct - 17:40 | |
| c'est fait j'ai choisi mes cinq préférer mais je voudrais un peu influencer les autres, j'ai vu que nicky larson n'avais pas trop la cote ici alors tam trtam ( son d'un tambour quoi) mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici un appel, que dire un rappel des troupes qui m'aime me suivent voter pour nicky le beau, intelligent, efficace, drôle, .... je sais tt le monde a pigé que je suis raide dingue de lui sans complexe je l'avoue et je vous invite a faire de même voter pour nicky larson je vous laisse fredonner ceci: Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni take care | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: hello you Ven 2 Nov - 23:28 | |
| bsr yazid,voila je voulais te proposé une sérié cet semaine DOCTEUR HOUSE trés trés bonne série,en plus ils ont bien choisi l'acteur il est fouuuuuuuuuuuuuu je ne sais pas si mon choix va te plaire ou non | |
|
| |
sinane Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: hello you Ven 2 Nov - 23:43 | |
| salut yazid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super ce forum. très sympa etant une fan de J.DEPP, j'esp que tu passeras un petit sujetsur 21 jump street en tt cas bonne chance et bjr à ts les hadjoutis qui se reconnaitront | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: hello you Mar 6 Nov - 13:59 | |
| - sakura a écrit:
- bsr yazid,voila je voulais te proposé une sérié cet semaine DOCTEUR HOUSE trés trés bonne série,en plus ils ont bien choisi l'acteur il est fouuuuuuuuuuuuuu
je ne sais pas si mon choix va te plaire ou non salut Sakura, Docteur House ! c'est enregistré, il y a beaucoup de personnes qui aiment cette série, donc elle fera surement l'objet d'un dossier dans les semaines prochaines. thanks Sakura | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: hello you Dim 18 Nov - 12:57 | |
| que je ne sois pas une accro tv ne veut pas dire que je ne la regarde pas du tout! et comme on parle de D Hous...moi aussi j'adore cette série je l'ai suivie ;ce que j'aime le plus c'est la méchanceté et l'aire du boudeur que posséde ce docteur...
wi je suis malade qui aime ça f'had l'mekhlouk!! et ya aussi Roswelle...j'ai bien aimée mais j'ai pas pu suivre la fin de cette série...et enfin les frères scotte...j'adddddore...je rafffooooooooooooole de cette série!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello you | |
| |
|
| |
| hello you | |
|