| PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! | |
|
+4FFFF walid RyMantys dark_flame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark_flame Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Mer 16 Juil - 0:29 | |
| - Citation :
- Avant de commencer la news, prenons le temps de respirer, d'essuyer son front, de poser un bavoir et éventuellement, d'aller aux toilettes histoire de ne pas en perdre une miette. Hier soir, pendant la conférence de Microsoft, Yoichi Wada, président de Square Enix, nous a servi en dessert ce qui sera sûrement l'événement clef de cet E3 2008 : l'annonce du développement de Final Fantasy XIII sur Xbox 360. On l'a tous rêvé (enfin les possesseurs de 360), ils l'ont fait.
Sans connaître les détails concernant la date de sortie, Square Enix précise que le jeu sera disponible simultanément sur Xbox 360 et PlayStation 3 aux États-Unis et en Europe.
Microsoft a réussi à récupérer l'une des plus populaires des licences de Sony. Reste à savoir jusqu'où le géant américain sera-t-il capable d'aller...
D'autre part, Yoichi Wada a expliqué que le jeu Last Remnant sortira le 20 novembre aux USA et a rappelé que le jeu exclusif à la 360, Infinite Undiscovery, est toujours prévu le 2 septembre aux USA, le 5 en Europe et le 11 au Japon. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Mer 16 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Mer 16 Juil - 12:21 | |
| super pas besoin dune ps3 | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Mer 16 Juil - 12:24 | |
| pour ma part je suis hyper fan de la firme SONY mais leur PS3 reste trop chére comparer a ca conquérante la 360 et si je me suis disai avant que le FF13 a lui seul justifierai l'achat de la PS3 alors là je suis choker mais ca reste une bonne nouvelle et une de trés bonne encore si a l'avenir en peu avoir toutes les jeux dans les 2 machine y'aura pas de jaloux je dit inchallah moi qui est fan des RPG et ce qui est rare dans la 360 mais avec le temps je voie que ca va changer (et le White nighte Story de Square Enix je pense qu'il vont faire la meme chose)
je pense que square enix va faire cela a tous ces jeux futur car Stare ocean 4 c déja fait (dans 360) | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Mer 16 Juil - 13:02 | |
| quelle hérésie chez Square Enix, il y a toujours eu des génies du divertissement , et maintenant de bons financiers mais bon , j'avoue que quelque soit le résultat, certaines licences ont une âmes commune avec Sony, et si le résultat devait être positif, je me vairés dans l'obligation d'Honoré un paris fait il y à 4 ans (ce qui ne me ravie pas réellement) , mais je garde espoir | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Mer 16 Juil - 13:25 | |
| Honoré un paris fait il y à 4 ans et garder espoir?!!! | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Jeu 17 Juil - 19:51 | |
| nous reste ke mgs4 et (bhhaar 3la gt5) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Jeu 17 Juil - 21:36 | |
| y avai des rumeurs qui sirculé a propos de MGS4, et son éventuelle adaptation pour Xbox360, mais y a rien d'officiel, wait and see. | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Ven 18 Juil - 2:56 | |
| "TRAHISON" comme a dit Rymantys pourquoi tout ça ??!! sniiffffff !! voila comment un Fan devient un pauvre client V___V mnt le Fan (comme moi) je suis obligé d'acheter une console "que j'aime pas" juste pour jouer à un seul jeu: Final Fantasy XIII. T.T
HYE SQUARE ENIX !!! c'est Final Fantasy VII qui ma fais aimer Playsation et Sony et c'est pas Final Fantasy XIII qui va me fair aimer la XBOX360 et Microsoft !!! u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Ven 18 Juil - 17:40 | |
| peut être liberta, mais sois pas égoïste non plus, c'est pas a la porté de tous le monde de se payé une PS3, en plus les jeux c'est sensé divertir le maximum de monde, alors moi je suis plutôt content quand des décisions comme ça se fonts. | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Sam 19 Juil - 3:23 | |
| et moi c'est vraiment dommage quand des décisions comme ça se fonts. u___u" - Spoiler:
PS: j'ai jamais achetter une console moi : Sega et Playsation (cadeau). Gamboy, Sega saturne, Super nitando et Playstation 2 j'ai les joué gratuitement et tout le temps chez mes causins ^^ et Playsation 3, euuuuuh.....a suivre donc pour résumé les choses: "3ayeche GOba"
| |
|
| |
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Sam 19 Juil - 10:51 | |
| - liberta a écrit:
- Spoiler:
PS: j'ai jamais achetter une console moi : Sega et Playsation (cadeau). Gamboy, Sega saturne, Super nitando et Playstation 2 j'ai les joué gratuitement et tout le temps chez mes causins ^^ et Playsation 3, euuuuuh.....a suivre donc pour résumé les choses: "3ayeche GOba"
a ouais fallait le dire plutôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! | |
| |
|
| |
| PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! | |
|