| THE END! | |
|
+11k4m Circe NEO AMC aukhouene mayatshi kindaichi Vays Monkey D.Luffy Guniori St-Cruste RyMantys 15 participants |
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: THE END! Mer 16 Juil - 12:41 | |
| Qui a déjà suivi un manga ou un anime de tout son coeur, en le considérant l'un des meilleurs qu'il n'ai jamais vu, pour se retrouver avec un dernier épisode décevant au possible? Le meilleur exemple pour moi est Evangelion - Spoiler:
avec sa fin en queue de poisson en tire-bouchon et ses films incompréhensibles
Mais il y en a des tonnes comme ça. Beaucoup plus rares sont les fins qui font honneur à la série. Pour moi CowBoy Bebop et Gunnm (le manga. L'OAV était puant au possible) se terminent vraiment comme il faut. - Spoiler:
Tristement pour CBB, mais n'empêche. Pour Gunnm, je ne prend pas en considération le fait que la suite, Last Order, qui ne prend pas en considération la fin de l'épisode précédent, sans aucune explication Je vous propose de faire une liste des fins bien et des fins pas bien (sans spoils bien sûr, pour ceux qui n'auraient pas encore vu les séries) | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: THE END! Mer 16 Juil - 12:55 | |
| pour ce qui est d'Evangelion, - Spoiler:
c'est vrai, et c'est l'archétype même de la série qui gagne en profondeur sur la duré et devient purement culte, mais qui ce fini d'une manière complètement space .
-dans le même genre (en plus récent) nous avons Death Note, - Spoiler:
qui est un pure bijou de A à Y , il ne lui manquait que le piti (Z) ... à croire que l'auteur avais la gastro le jour de l'écriture du dernier chapitre.
- Devil may cry - Spoiler:
qui pour sa part , sort un petit peut du schéma (il commence comme un anime de seconde zone, fait juste pour exploité abusivement une licence) mais il faut avoué qu'au fil des épisodes ont ce met à accrocher de plus en plus, et c'est au moment ou ont change définitivement d'avis que ça ce termine brusquement.
et les exemple du type ce font trop nombreux ..... | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: THE END! Mer 16 Juil - 15:35 | |
| je suis avec St-Cruste en ce qui concerne death note ,j'aurai bien aimé que la série s'arrete au bou de 25 épisode ,sa aurais été mieux ,vous croyez pas ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: THE END! Mer 16 Juil - 15:39 | |
| La série je ne l'ai pas vue, mais en lisant le manga, je me disait qu'il devenait trop long pour rester aussi bon. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: THE END! Mer 16 Juil - 16:12 | |
| pour moi c'est Cowboy Bebop et Death Note. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: THE END! Mer 16 Juil - 16:49 | |
| Perso je suis le seul ici a avoir aimer la fin de Death note, je sais pas pourquoi je l'ai trouvée bien - Spoiler:
La manière dont Raito meurt, tué par Ryuuku alors qu'il le lui avait dit au début de l'histoire, j'aurais trouvé ça bof bof qu'il reussisse, ça permet dans un sens de montrer la "puissance" de la société qui a vaincu en défi des entités supérieures. Enfin c'est comme ça que je le vois Apres oui, bcp de gens ici sont habitués aux shonens surtout, donc l'habitude que le héros gagne est omniprésente. Donc voir le héros mourir fait changer d'avis
Je suis sur que tout les fan de seinens only ici ont aimer la fin de death note plus ou moins
Sinon la fin de cowboy Bebop no comment, tant elle est belle - Spoiler:
la manière dont Spike meurt ressemble d'ailleurs a celle dont raito meurt^^ sauf que les épisodes qui précèdent dans Cowboy Bebop sont 100x plus beau
Evangelion je dirais no comment, c'est pas mon manga préféré pour rien, et ses films bizaroide mais magnifique n'y changent rien XD Une fin que je ne qualifirais ni de magnifique ni d'horrible, c'est celle de Elfen Lied - Spoiler:
On ne saura jamais si c'est vraiment Lucy ou non xD on a beau en être sur, on ne peut pas le confirmer x)
Faut que je me rappelle d'autres mangas/animes aux fins marquantes, ya celle de chrno crusade qui est très belle (les 2 derniers épisodes même !) On va quand même pas débattre que d'evangelion, cowboy bebop et death note x) | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: THE END! Jeu 17 Juil - 0:29 | |
| Bain c est le cultissime et genialissime SHIGURUI. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE END! Jeu 17 Juil - 15:57 | |
| La fin de Card Captor Sakura m'a beaucoup déçu aussi. J'ai suivi cette histoire idiote que parceque que le gamin à lunettes m'intriguait (je crois qu'il s'appelle Eriol), et que je pensais qu'un truc terrible allait arriver, mais c'est une histoire neu-neu du début à la fin. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: THE END! Mar 22 Juil - 21:36 | |
| ben j'aime pas la fin de: - death note. - fruits basket. - YuYu hakusho.
j'ai aimé la fin de: - Ultra Maniac. | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: THE END! Mar 22 Juil - 23:03 | |
| j'ai aimé la fin de death note. - Spoiler:
je trouve qu'il a eu se qu'il méritait vus que j’été pro L
Par contre la fin de vision d'escaflown m'a déçus - Spoiler:
je parle de leurs séparation
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: THE END! Mer 30 Juil - 17:17 | |
| La fin de Samurai Champloo était à "deux doigts" de me décevoir mais elle a finalemnt pris une autre tournure, ouf! - Spoiler:
J'ai cru que nos 3 amis allaient y passer
| |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: THE END! Sam 30 Aoû - 2:40 | |
| J'ai pas aime la fin de X-1999, mais bon reste a voir le film... un peu la fin de Love Hina... c'est tout je crois. | |
|
| |
k4m Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: THE END! Sam 30 Aoû - 16:12 | |
| Ben pour moi ya eu la fin de death note qui ma trop plu, euh mais ya darker than black dont j'ai pas vraiment aimer la fin, mais a savoir le manga (scan) comment elle va etre parce que C pas la même histoir ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: THE END! Jeu 18 Sep - 19:49 | |
| k4m tu as raison la fin de death note ne ma pas du tout plu la fin de fruits basket du manga pas de l'anime je l'ai adoré j'ai aimé aussi la fin ayashi no ceres j'ai aimé celle de elfen lied | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: THE END! Jeu 18 Sep - 20:36 | |
| pour moi j'aime tout les fin de tout les anime que j'vu ( croie moi ma liste et vraiment grand)sofselle de Devil may cry parsque c ètè le coup de masu pour moi | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: THE END! Ven 19 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: THE END! Ven 19 Sep - 20:10 | |
| oui je ok avec toi inozu c death note le king des fin desevante | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: THE END! Sam 20 Sep - 23:49 | |
| inozo il n ya pas de suite c juste un chapitre que les fans déçus ont ajouté je tiens à dire que ce chapitre est super je l'ai adoré rien à voir avec la fin décevante du manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE END! | |
| |
|
| |
| THE END! | |
|