| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 12 Déc - 21:34 | |
| Je commence inchallah à me rattraper Ce n'est pas le meilleur des Films de Samuel L. Jackson mais ça reste tout de même un film à regarder ... mais bon si vous ne le regardez pas ... vous ne ratez rien ... un Extraordinaire Will Smith tout craché ... même si j'aurai aimé qu'il ne vire pas vers le pseudo-sérieux et qu'il garde son côté puremant parodique ... je l'ai quand même bien apprécié Encore Meilleur que celui dans lequel joue Eric Bana ... sans hésiter ... un meilleur scénario ... une meilleure réalisation ... un meilleur Hulk côté Désign ... Il y a aussi le HeartBreak Kid avec Ben Stiller par le réalisateur de Mary à Tout Prix ... un film avec lequel vous passerez une Très bonne après midi à rire ... seul devant la TV au prochain RDV ... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 13 Déc - 20:19 | |
| darky j'ai vu hulk au cinée le jours du fetival de la bd....je n'ai aps trop aimer mais des gouts et des couleurs on ne discutent pas
bref en ce qui concerne le dernier film que j'ai vu eh bien c'est the brothers grimm (ce n'est pas un film pour enfants un conte de fée -__-''') je pense que si un gosse veras ce film il feras des cochmards | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Déc - 21:13 | |
| le dernier film que j'ai vu: WALL.E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Déc - 21:17 | |
| mon last film c'est SAW5 |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Déc - 21:36 | |
| "Il Etait Une Fois Le Bronx".Merveilleux Vieux Film,..Hayel Jai Adorer ^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Déc - 21:53 | |
| moi aussi j'ai adoré "il etait une fois le bronx" superbe film l'un des meilleur que j'ai vu | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 18 Déc - 18:52 | |
| je me souvien pa safé lontem komém | |
|
| |
chun li_factory Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 19 Déc - 0:49 | |
| le dernier film que g vue c vous aurait la fiche technique prochainement dans la section "bollywood film' | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 19 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 20 Déc - 12:09 | |
| Voyage au centre de la terre, g adoré la scene ou on les voit tomber dans un goufre ils n'arrétes pas de crier à un moment donné ils s'arrétent de crier ils se regardent l'un deux dit "On continu de tomber" et la il continuent de crier, bon apart ça, c'est res moyen, mais c'est quand meme un bon divertissement et pour la peine je lui donne un 4/10 | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 20 Déc - 12:18 | |
| - sakura93 a écrit:
- "Il Etait Une Fois Le Bronx".Merveilleux Vieux Film,..Hayel Jai Adorer ^^
super mega hayel!!!! wow sa fait un bail que je l'ai vu et j'aimerai bien le revoir de niro miamia^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 21 Déc - 12:33 | |
| hier j'ai vus deux films, ce qui m'était pas arrivé depuis un bail XD Reservoir Dogs Date de sortie : 02 Septembre 1992 Réalisé par Quentin Tarantino Avec Harvey Keitel, Michael Madsen, Tim Roth Film américain. Genre : Policier, Thriller Durée : 1h 39min. Année de production : 1992 Interdit aux moins de 16 ans Distribué par Metropolitan FilmExport - Citation :
Synopsis : Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis. NOTE : 9.5/10ce film est violent, intense, puissant, en bref c'est du Quentin Tarantino, à voir revoir et encore vois après Old boyDate de sortie : 29 Septembre 2004 . Réalisé par Park Chan-wook Avec Choi Min-sik, Yoo Ji-tae, Kang Hye-Jeong Film sud-coréen. Genre : Thriller, Drame Durée : 1h 59min. Année de production : 2003 Interdit aux moins de 16 ans Distribué par Bac Films - Citation :
- Synopsis :
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros. NOTE : 9.5/10comment ai-je put attendre aussi longtemps pour le voir, je le déconseille aux âmes sensibles, mais ce film est tout simplement magnifique, horriblement magnifique je dirais même Ero | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 21 Déc - 12:57 | |
| pour moi c ce matin dont je noterai 8.5/10 ''holes'' | |
|
| |
kaori256 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 21 Déc - 13:16 | |
| le dernier film que j ai vu se nome l homme qui murmurait a l oreille des chevaux | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 21 Déc - 19:08 | |
| - sakura93 a écrit:
- "Il Etait Une Fois Le Bronx".Merveilleux Vieux Film,..Hayel Jai Adorer ^^
sakura tu me plais grrave méme si ça fais lontemp que je l'es vu le filme je lé revu sur nrj 12 (j'aurai bien aimer que mon pére serai robert deniro pour me protéger et me donner des conseil - Citation :
-
Dim 21 Déc - 10:33 hier j'ai vus deux films, ce qui m'était pas arrivé depuis un bail XD
Reservoir Dogs
Date de sortie : 02 Septembre 1992 Réalisé par Quentin Tarantino Avec Harvey Keitel, Michael Madsen, Tim Roth Film américain. Genre : Policier, Thriller Durée : 1h 39min. Année de production : 1992 Interdit aux moins de 16 ans Distribué par Metropolitan FilmExport
tu lis trop dans mes pensé, figure toi que mon frére ma donner un flash disk et ma mis plein de filmes que je l'és pas encore vu et parmi eux "Reservoir Dogs"...je l'é matter hier a 00:00 et je te ferai dire que ça a valait la peine de gacher mon someill et mon travaille pour ça ...méme si c'est intérdit -16ans (puisque j'ai 17 ans ) ..quelle bande de mecs ceux la | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 21 Déc - 20:39 | |
| j'adore se genre de film : | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 22 Déc - 15:16 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est The Ring 2 *O* | |
|
| |
chun li_factory Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 22 Déc - 22:00 | |
| le dernier film que g vue c avec Rani Mukerji et Aamir Khan | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Déc - 11:46 | |
| hier j'ai vu 7films 3 le matin et 4 le soir: - Spoiler:
c'est plutôt un spectacle, de florece foresti: l'abribus; essez marrant a voir note 7/10 - Spoiler:
il etait une fois le bronx, humm par caprice je les acheter, car saku me l'a rapelé^^ note9/10 aprés c'est au tours de funny game(us): - Spoiler:
un pur chef d'oeuvre 10/10 et enfin le soir, nuit blanche oblige: - Spoiler:
undrerworld1...bofbof...5/10 - Spoiler:
UNDERWORLD2... bofbof aussi ...5/10 aprés le dernier james bonb: - Spoiler:
pas la peine de noter!!! eet pour finir: - Spoiler:
modigliani...super film ...8.5/10 c'est tout!!! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Déc - 15:56 | |
| moi le dernier film que j'ai vu c'est Hide and Seek , avec robert de niro et dakota fanning , superbe film , je lui donne 8.75 /10 car j'aime bien les acteurs et surtout ce genre de film | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Déc - 18:03 | |
| toi aussi tu l'as vu hier sur MBC2 ^^ Moi je lui donne 9/10, il est Gé-Ni-Al. Et Pivoine 5/10 pour Underwolrd ?! O__O Moi je lui donnerai plutot 9.5/10, c'est vraiment un film magnifique *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Déc - 18:48 | |
| - Lucanis a écrit:
Et Pivoine 5/10 pour Underwolrd ?! O__O Moi je lui donnerai plutot 9.5/10, c'est vraiment un film magnifique *o* t'as 13ans, c'est sûr que tu le trouve ""magnifique""...je lui ai donné 5/10 juste pour ...pour.... je ne sais meme plus .... en tt cas c'est un film mediocre tt comme ses acteurs! si tu aime ce genre de film alors tu devrai voir: "twilight" c'est nouveau ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Déc - 18:58 | |
| Ah oui, je connais twilight mais j'ai pas trop envie de le regarder :p | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Déc - 19:49 | |
| la coline a des yeux le 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|