| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chun li_factory Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Déc - 20:41 | |
| - pivoine a écrit:
- Lucanis a écrit:
Et Pivoine 5/10 pour Underwolrd ?! O__O Moi je lui donnerai plutot 9.5/10, c'est vraiment un film magnifique *o* t'as 13ans, c'est sûr que tu le trouve ""magnifique""...je lui ai donné 5/10 juste pour ...pour.... je ne sais meme plus .... en tt cas c'est un film mediocre tt comme ses acteurs!
et vous étes sur sue 5/10 le mérite vraiment moi je dirais 3.5/10 franchement en plus l'affiche du 1er Underwolrd ressemble vachement à des illustrations d'un manga "GUNNM" de Yukito Kishiro!! en plus vous etes trop jeunes pour le savoir! | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Déc - 20:47 | |
| - chun li_factory a écrit:
- pivoine a écrit:
- Lucanis a écrit:
Et Pivoine 5/10 pour Underwolrd ?! O__O Moi je lui donnerai plutot 9.5/10, c'est vraiment un film magnifique *o* t'as 13ans, c'est sûr que tu le trouve ""magnifique""...je lui ai donné 5/10 juste pour ...pour.... je ne sais meme plus .... en tt cas c'est un film mediocre tt comme ses acteurs!
et vous étes sur sue 5/10 le mérite vraiment moi je dirais 3.5/10 franchement en plus l'affiche du 1er Underwolrd ressemble vachement à des illustrations d'un manga "GUNNM" de Yukito Kishiro!! c'est vrai que meme les effects speciaux n'etaient pas trés bon, le scenario ecors moin et les acteurs, mon dieu , une catastrophe!!!heureusement que "modigliani" a ratraper la soiré cinoche^^ | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 24 Déc - 15:19 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu c'est Saw 5, et je l'ai pas trouvé bon
je lui donnerai un 6.5/10 et encore je suis gentil | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 24 Déc - 17:21 | |
| c'est un super bon film a voir vers 14h 15h V__________V je lui donne 7.5/10 | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 25 Déc - 13:47 | |
| encore une fois hier j'ai vus deux film (Fawri et ses coupures) Funny Games U.S
Date de sortie : 23 Avril 2008 Réalisé par Michael Haneke Avec Naomi Watts, Tim Roth, Michael Pitt Film américain. Genre : Thriller Durée : 1h 51min. Année de production : 2007 Interdit aux moins de 16 ans Remake de Funny Games Distribué par Les Films du Losange - Citation :
Synopsis : Ann, George et leur fils Georgie sont en route vers leur résidence secondaire pour y passer l'été. Leurs voisins, Fred et Eva, sont déjà arrivés et ils décident de se retrouver tous le lendemain matin pour une partie de golf. Tandis que son mari et son fils s'affairent sur leur voilier récemment remis en état, Ann commence à préparer le dîner. Tout à coup, elle se trouve face à face avec un jeune homme extrêmement poli, Peter, un des invités de ses voisins, venu, à la demande d'Eva, lui emprunter quelques oeufs. Ann s'apprête à les lui donner quand soudain, elle hésite. Comment Peter est-il entré dans leur propriété ? Les choses prennent vite un tour étrange et débouchent sur une explosion de violence. NOTE : 8/10un film de détraqué, où la violence gratuite fait lois Douze hommes en colère
Date de sortie : 04 Septembre 1957 Réalisé par Sidney Lumet Avec Henry Fonda, Martin Balsam, John Fiedler Film américain. Genre : Drame Durée : 1h 35min. Année de production : 1957 Titre original : Twelve Angry Men Remake : 12 razgnevannih muzhschin (2007) Distribué par Carlotta Films - Citation :
Synopsis : Un jeune homme d'origine modeste est accusé du meurtre de son père et risque la peine de mort. Le jury composé de douze hommes se retire pour délibérer et procède immédiatement à un vote : onze votent coupable, or la décision doit être prise à l'unanimité. Le juré qui a voté non-coupable, sommé de se justifier, explique qu'il a un doute et que la vie d'un homme mérite quelques heures de discussion. Il s'emploie alors à les convaincre un par un. NOTE : 10/10ce film des années 50 est tout simplement magnifique, il est à voir au moins une fois dans sa vie, il est simple rapide et efficace, tout le film se passe dans une seule pièce, il est en noir et blanc, et il est parfait Ero | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 25 Déc - 19:29 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- encore une fois hier j'ai vus deux film (Fawri et ses coupures)
Funny Games U.S
Date de sortie : 23 Avril 2008 Réalisé par Michael Haneke Avec Naomi Watts, Tim Roth, Michael Pitt Film américain. Genre : Thriller Durée : 1h 51min. Année de production : 2007 Interdit aux moins de 16 ans Remake de Funny Games Distribué par Les Films du Losange
- Citation :
Synopsis : Ann, George et leur fils Georgie sont en route vers leur résidence secondaire pour y passer l'été. Leurs voisins, Fred et Eva, sont déjà arrivés et ils décident de se retrouver tous le lendemain matin pour une partie de golf. Tandis que son mari et son fils s'affairent sur leur voilier récemment remis en état, Ann commence à préparer le dîner. Tout à coup, elle se trouve face à face avec un jeune homme extrêmement poli, Peter, un des invités de ses voisins, venu, à la demande d'Eva, lui emprunter quelques oeufs. Ann s'apprête à les lui donner quand soudain, elle hésite. Comment Peter est-il entré dans leur propriété ? Les choses prennent vite un tour étrange et débouchent sur une explosion de violence. Ero il est super j'ai adoré !!!!! quant a moi the perfect murder c'etait un film assé sympa !!! | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 26 Déc - 4:18 | |
| le dernier c XXX2 un bon 8.5/10 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 27 Déc - 15:26 | |
| pour moi c'est patch adamsdont je noterai 8/10 j'avais bien ris mais a la fin sa commencé a etre agaçant et juste apres high crimes dont je noterai aussi 08/10 | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 27 Déc - 15:48 | |
| pour moi le dernier filme c twilight damn it il été trop beaux une mervéilleus histoir damour | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 27 Déc - 22:01 | |
| Le Dernier Movie Que j'ai vu : Dumb And Dumber
- Spoiler:
Synopsis : - Citation :
- Deux amis décident de traverser la moitié des États-Unis en mini-bus, afin de retrouver la propriétaire d'une mystérieuse mallette. Le périple sera l'occasion pour les deux acolytes de vivre de nombreuses situations aussi burlesques que hilarantes.
Avis Perso : Je l'ai trouvé tout simplement génial , je me suis tellement marré que j'en ai eu mal au cœur , 10/10 pour l'arrêt cardiaque u_u . | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 28 Déc - 18:41 | |
| voila pour moi et je donne un 7.5/10 | |
|
| |
RYUK Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 28 Déc - 21:11 | |
| VOUS FEURIEZ MIEUX DE REGARDER "EAGLE EYES" | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 28 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Peyton Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 29 Déc - 17:33 | |
| Le dernier film que j'ai vu était "Le jour ou la terre s'arrétra" Mais il m'a pas plus dutout. | |
|
| |
Peyton Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 29 Déc - 17:37 | |
| J'ai vu il y a quelques jours "Eagle eyes". C'est un tés beau film d'action,moi aussi je vous conseille de le voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 29 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 29 Déc - 20:39 | |
| - Ero-sennin a écrit:
Old boy
Date de sortie : 29 Septembre 2004 . Réalisé par Park Chan-wook Avec Choi Min-sik, Yoo Ji-tae, Kang Hye-Jeong Film sud-coréen. Genre : Thriller, Drame Durée : 1h 59min. Année de production : 2003 Interdit aux moins de 16 ans Distribué par Bac Films
- Citation :
- Synopsis :
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros. NOTE : 9.5/10 comment ai-je put attendre aussi longtemps pour le voir, je le déconseille aux âmes sensibles, mais ce film est tout simplement magnifique, horriblement magnifique je dirais même
Ero je viens de le voir et il est ,comme l'a dit Ero horriblement magnifique film a voir ^^ | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 31 Déc - 12:39 | |
| Le dernier film que j'ai regardé, c'était hier.... c'est pas le titre, rassurez vous. ^^' (on me dit que je suis pas drole là....merci seru ^^'). Bref, c'est Menace Andromède. Un film des frères scott (pas ceux de la série....). J'ai bien aimé ! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 31 Déc - 13:43 | |
| le dernier hummmm "27 Robes" pas mal comme Film ^^ | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 31 Déc - 14:50 | |
| le dernier c'est AMERICAN GANGSTER je lui donne un 8/10 ma bien plu
- Spoiler:
Synopsis: il raconte l'histoire de Frank Lucas qui été le chauffeur et bras droit de Bumpy celui la mort; frank décide de reprendre les affaires en main.Mais l'inspecteur Richie Roberts vient chamboulé ces plans.
Titre : American Gangster Réalisation : Ridley Scott Durée : 157 minutes Dates de sortie : 1er novembre 2007 Genre : Gangsters | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 31 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
rahimatsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : sur la chaise Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 31 Déc - 16:19 | |
| I.robot .... | |
|
| |
miracle Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : deriere toi Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 31 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 31 Déc - 19:01 | |
| le dernier c'est tokyo drift j'adooooooore un 10/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|