| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 30 Aoû - 18:57 | |
| Azumi ou le petit chef-d'oeuvre du géant Japonais Ryuhei Kitamura, le tout inspiré par le Manga éponyme... un vrai régal. J'en ferais surement une fiche complète, quand j'aurais moins la flemme, tant ce film m'a ému par sa grâce et sa beauté simpliste. | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 4 Sep - 11:24 | |
| The inglorious bassterds -_- Vraiment de la vrai daube a la tarantino.... Ca respecte pas du tout l'hisoire et il se permet juste d'utiliser le contexte de la seconde guerre mondiale pour faire un film bien américain ultra violent.... Bof... | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 4 Sep - 17:24 | |
| salam et saha ramdankoum les amis(es) bon moi j'ai vu disturbia | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 6 Sep - 20:08 | |
| - alyssa18 a écrit:
Death Sentence
Le genre de film où on voit que dans une vie simple et épanouie tout peu basculer, et du mauvais côté. Une soif de vangeance guidée par la douleur s'empare de Nick qui décide de faire jestice lui même ...
Ca se laisse voir. mhh ..quelle gout grande sœur ..je savais pas que tu aimer ce film ..j'ai cru que seul moi et temari l'avons vu .. m'enfin dernier film ..(apré un téléchargement fou v__v) ....et qui ma plus beaucoup ..dans le domaine des citation et scénario c'est "l'étrange histoire de benjamin button" je note 8/10 et un autre film que enfin je l'es reçu de la part d'un ami (version non camera ) et qui ma fait beaucoup marré ..(ça ne ma pas étonné de la part de l'un de mes réalisateur préfére " Quentin Tarantino") ..c'est bien sur "Inglorious Bastard " je note 9/10 ...a les voir a tout prix ces deux film vous aller adoré | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 7 Sep - 1:40 | |
| - Hillslayer a écrit:
- Azumi ou le petit chef-d'oeuvre du géant Japonais Ryuhei Kitamura, le tout inspiré par le Manga éponyme... un vrai régal.
J'en ferais surement une fiche complète, quand j'aurais moins la flemme, tant ce film m'a ému par sa grâce et sa beauté simpliste. AHhhhhhhhhh voila qui m'a l'air tres interessant AZUM....XD je cours voir ce film bin moi je crois bien que le dernier film c'etais Shrek 3 | |
|
| |
yondaime Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 9 Sep - 13:18 | |
| Fired up XD il est trop ce film | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 9 Sep - 23:12 | |
| moi c le film de zac efron ^^17 AGAIN^^
WHO SAYS YOU'RE ONLY YOUNG ONCE? | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 10 Sep - 23:41 | |
| voici le dernier film que j'ai vu , il vous tordera de rire, ca parle des gens qui jugent les gens d'apres leur type de sang, et ceux qui ont le type B, sont des gens egoistes, et pretentieux, comment va t-il se comporter avec sa petite amie, qui est naife et gentille, esque leur relation va reussir?, je vous le conseille vivement. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 5 Oct - 0:51 | |
| Titre : Mascarades Titre original : Mascarades Réalisation : Lyes Salem Scénario : Lyes Salem et Nathalie Saugeon Production : Dharamsala - Isabelle Madelaine en co-production avec Laith Média (Algérie) - Yacine Laloui Musique : Cheikh Sidi Bémol Pays d'origine : Algérie Formats : VO - Couleurs - 1.85 - Dolby SRD - 35mm Genre : Comédie Durée : 92 minutes (1 h 32) Un village quelque part en Algérie. Orgueilleux et fanfaron, Mounir aspire à être reconnu à sa juste valeur. Son talon d'Achille : tout le monde se moque de sa sœur, Rym, qui s'endort à tout bout de champ. Un soir, alors qu'il rentre soul de la ville, Mounir annonce sur la place du village qu'un riche homme d'affaires étranger a demandé la main de sa sœur. Du jour au lendemain, il devient l'objet de toutes les convoitises. Aveuglé par son mensonge, Mounir va sans le vouloir changer le destin des siens... magnifique le film trop trop drole | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 5 Oct - 2:28 | |
| - Spoiler:
bleach-fade to black !!!! magnificooooossss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien à dire ! 9/10 je rappelle que le sous titrage en français n'ets pas encore sorties, prochainment sur dottebayo !! | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 11 Oct - 0:48 | |
| Bons baisers de Bruges au premier abord et a cause du titre,l'on pourrait croire a un énième film a l'eau de rose,et non raté ! car rien qu'avoir les acteurs a l'affiche (le toujours aussi sexy Colin Farell et le sémillant Ralph Fiennes entre autres) nous laissent penser que ce film vaut le détour, et pour être franche c'est le cas. le film commence dans une ambiance assez calme,la ville de Bruges étant très bien mise en valeur tout autant que les répliques cinglantes du personnage dépressif et cynique interprété par Farell,mais tres les choses s'emballent,Farrell qui croit venir passer des "vacances" avec son acolyte est confronté a son passé... mais comment lutter pour vivre quand notre seule envie c'est de mourir... oula je crois en avoir trop dit bref encore une chose : courrez le voir si ce n'est pas deja le cas et de préférence en version originale sous titrée pour garder tout le charme du bel accent irlandais de l'excellentissime mister Farell sans oublier la magnifique phrase de fin (ok je me la ferme mnt ) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 11 Oct - 10:06 | |
| j'ai vu quelques films dernièrement:
Destination Finale 1, 2 et 3: très bon film, sauf pour le 2 chwiya 9ar3ouha.
l'Age de Glace 3: vraiment excellent, a ne pas raté.
GI Joe the rise of the cobra: très bon film d'action aussi. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 12 Oct - 15:38 | |
| - Spoiler:
"What's great about Zombieland is that you don't have to update your Facebook status anymore!" Zombieland n'est pas le meilleur film de Zombie de tout les temps mais ca n'en reste pas moins que c'est un de mes films coup de coeur de l'année...Je m'attendais à beaucoup et j'ai recu beaucoup... Drole, décapant, sanglant, cute
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Une histoire forte et touchante qui nous a fait réfléchir...
- Spoiler:
........
- Spoiler:
That's All... | |
|
| |
black_snake Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : algeria Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 22 Oct - 23:25 | |
| les dernier films que j'ai vu sont : Orphan.-2009 Hush.2009 Metal Gear Solid Philanthropy 2009 films amateur,fan du jeux Detour mortel [3] Surrogates.2009.R5 The.Ugly.Truth | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 22 Oct - 23:39 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est Transformer 2 =D | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 25 Oct - 20:50 | |
| pour moi c'est Harry poter 6 eme épisode | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 28 Oct - 21:02 | |
| C'est Requiem for a dream, un film américain réalisé par Darren Aronofsky sorti en 2000. Je trouve que c'est un pur chef d'oeuvre cinématographique ! C'est le genre de film qui change votre vision du monde, un film qui bouleverse profondément ! Musique collant aux ambiances du film, acteurs excellents, réalisation de qualité. ♥__♥ Je vous le conseille vivement. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 2 Nov - 0:12 | |
| Le nom de la rose - Spoiler:
Film génialissime mais fortement déconseillé aux âmes sensibles ! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 2 Nov - 0:17 | |
| ouuh lalaaa sa fait vraiment longtemps que je n'est pas vu un film complet, bon tout a l'heur j'ai vu un petit extrait de HARRY potter ^_^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 2 Nov - 23:31 | |
| aprés le "harry" j'ai vu jeudi dernié : les 3 mousquetaires | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 3 Nov - 19:13 | |
| ben pour moi c'est :
- P.S I LOVE YOU
- requiem for dream
- smokin' aces
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|