| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 27 Déc - 12:01 | |
| - oniii a écrit:
- hé bien pour ma par j'ai vue anges et démons une vrai daube ce film
je m'attendais a mieux aprés avoir lus le livre si on lis pas le livre on le trouvra mieux !! mais sa7 le livre est bcp plus interresent moi le dernier new film qe j'ai vue (pas trop new!!) c'est SLUMDOG MILLIONAIRE et j l'aime bien il mérite sa réputation .... - Spoiler:
Slumdog Millionaire (ou Le pouilleux millionnaire au Québec) est un film britannique réalisé par Danny Boyle (et co-réalisé par Loveleen Tandan), sorti en 2008. Adapté du premier roman de l'écrivain Indien Vikas Swarup, Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire (Q & A), le film a remporté de nombreuses récompenses, parmi lesquelles 4 Golden Globes, 7 BAFTA et 8 Oscars lors de la 81e Cérémonie des Oscars.
| |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 27 Déc - 12:13 | |
| Moi c'est "Million dollar baby" un vrai chef-d'œuvre - Spoiler:
[/img]
| |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 27 Déc - 14:53 | |
| - Neokim a écrit:
- Moi c'est "Million dollar baby" un vrai chef-d'œuvre
- Spoiler:
[/img]
tout a fais d'accord avec toi ,y'a aussi grand torino qui tout aussi magnifique | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 27 Déc - 16:26 | |
| Pour résumer le film c'est la Zatoichi féminine , une aveugle jouant du shamisen et errant de village en village en quête de vengeance ! l'actrice n'est autre que la belle Haruka Ayase. | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 27 Déc - 16:41 | |
| le dernier que j'ai regardé est 2012 et j'ai tellement adoré..c'était super .. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 27 Déc - 16:51 | |
| Je préfére nettement la serie "Tudors", que ce film ( Malgré le bon choix des actrices, Natalie Portman et Scarlett Johansson) Le role du roi était un peu effacé, mais bon ça reste un bon film je vous le conseille quand même ^^ | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 28 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 28 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 28 Déc - 20:00 | |
| NEWMOON...je regrette d'ailleurs :p (la comparaison avec le livre relverait d'une insulte a l'auteur stephenie meyer) aussii: "l'an 1" avc jack black,pas mal. dance of the dead(je kiffe les films de zombie^^) | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 28 Déc - 21:57 | |
| tu na pas aimer le film wé c'est vrai que parapor au livre ya une grande diférrance mais sa va le film etait bien a par la calité d'image et le son mai c'est parseque se n'es pas loriginal | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 29 Déc - 2:35 | |
| aah non moi c'est vraiment le film qui m'a deplu!!jveut dire t'a belle swan qui joue(ou plutt qui ne joue pas:p) comme un pied, une vrai cata cette fille!! de l'autre t'a un rob pattinson superficielle a mort qui n'arrive meme pas a la cheville du perso qu'il doit incarner!!serieux je vois que t'a lu les livre donc tu dois me comprendre non? | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 29 Déc - 3:09 | |
| - Shizuni a écrit:
- le dernier que j'ai regardé est 2012 et j'ai tellement adoré..c'était super ..
Aussi. Mais je n'ai pas aimé, à part les effets spéciaux spectaculaires made in States, c'est une histoire superficielles, belle maison, beaux acteurs, tout le monde se sacrifie pour tout le monde, les méchants qui meurent et les gentils qui réussissent, bref ça ne reflète en aucun cas la réalité, surtout si c'est réellement la fin du monde. :-/ Sans parler du gars à la fin qui reste un quart d'heure en apnée. x) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 29 Déc - 3:15 | |
| - Kumi-Grozz a écrit:
- Shizuni a écrit:
- le dernier que j'ai regardé est 2012 et j'ai tellement adoré..c'était super ..
Aussi. Mais je n'ai pas aimé, à part les effets spéciaux spectaculaires made in States, c'est une histoire superficielles, belle maison, beaux acteurs, tout le monde se sacrifie pour tout le monde, les méchants qui meurent et les gentils qui réussissent, bref ça ne reflète en aucun cas la réalité, surtout si c'est réellement la fin du monde. :-/ Sans parler du gars à la fin qui reste un quart d'heure en apnée. x) Pareil pareil....on aurait dit une publicité ... Si la fin du monde venait à se passer comme ça... | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 29 Déc - 11:32 | |
| En fait ce filme il est fondé sur un mythe, selon les Mayas la fin du monde serait prévu pour le 21 décembre 2012 et il faut dire aussi que le calendrier Maya est un vrai couteau suisse en matière de précision mais je penses pas que cela va se réaliser (je dis ça je dis rien :p). | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 29 Déc - 15:26 | |
| - Spoiler:
Shaun of the dead. C'est gore. C'est drôle. J'aime ! Quoi ? je me répète ? | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 30 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 30 Déc - 23:30 | |
| american pie 7 book of love hmmmm moins drole que les anciens domage | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 30 Déc - 23:34 | |
| J'ai vu 2012. Trop d'actions irréelle quand même, échapper à la more aussi facilement, mais très réussie. Shaun of the dead. Bof, j'en ai vu mieux, mais le gas est trop c**. G.I.joe le reveille du cobra. J'ai vraiment adorée. et encore d'autre comme - Je t'aime beth cooper - harry potter the half blood prince. Bref je re quand je m'en souviendrai des autres. XD | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 31 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 31 Déc - 22:03 | |
| avatar et american pie 7 book of love et Neuilly Sa Mere(Trop fort) je vais voir -Les.Grand.Freres- | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 2:31 | |
| Avatar Note : 9.5/10 Ps : je l'es pas terminer T__T ...je suis arriver presque vers la fin enfin moment de suspense ...mais croyais moi hayel le film je vous 'assure | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 4:50 | |
| Inglourious Basterds, NOTE 19.75/20Réalisé par Quentin Tarantino Avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz,
Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain, allemand. Genre : Guerre Durée : 2h33 min Année de production : 2008 Date de sortie cinéma : 19 août 2009
- Spoiler:
- Citation :
Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle... Avis: un film à voir d'urgence, violent, intense, drôle... un très très grand tarantino, mieux que kill bill, à hauteur de reservoir dogs et de pulp fiction Ero | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 10:19 | |
| Jennifer's Body Super le film , je l'ai pas encore fini mais il est trop <3 ( sauf qu'il y a trop de scéne -_-" ) y'a une fiche qui parle de lui sur le topic cinema =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|