| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 11 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 11 Avr - 18:51 | |
| Predictions- Spoiler:
Pas mal, pas mal, mais je trouve la fin un peu trop facile. Ils auraient pu se casser la tête pour trouver plus élaboré... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 13 Avr - 18:25 | |
| La scène du crash de l'avion est trés flippante! | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 13 Avr - 20:30 | |
| Ouais, puissante la scène de l'avion ! Surtout que j'ai vu le film sur grand écran. J'ai adoré ce moment-là du film. | |
|
| |
Nass Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Aix en Provence (France) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 7 Mai - 15:04 | |
| J'ai vu "How to train a dragon" en 3D mercredi , je suis resté scotché du début la fin, tout était si propre et fluide. Les designs des personnages étaient géniaux, les dragons crachaient des flammes d'esthétique différentes selon leur type. Et l'histoire est sympa, ça vaut bien un film de pixar. Enfin, faut aller le voir parce que c'est du divertissement de grande qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 7 Mai - 15:19 | |
| Mon dernier est 'L'homme au miracles' Téléfilm passé sur M6. Le scénario est passionnant, entre la science-fiction et la réalité, beaucoup de suspense. C'est enfaite un jeune homme qui rêvais d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un d'exceptionnel, quelqu'un qui avait une espèce de chose que d'autre n'ont pas, même si ça fiancé 'Alice' et c'est parent adoptif l'aimais comme il est. Après un banal accident (Il tombe du toit d'une maison en le réparent sur la tête et fait une hémorragie interne) Buddy se retrouve au coma avec aucune chance d'en sortir, ça famille adoptif et ça fiancé ont passer la nuit dans l'hôpital quand soudain ! Buddy attrape une fièvre sans précédent 102°, l'infirmière effrayée affirme n'avoir jamais vue une telle température et que AUCUN homme ne peut y survivre, après plusieurs soins Buddy retrouve ses esprits et sort du coma, guérit, il sort de l'hôpital et commence à apercevoir quelque signe d'un don exceptionnel, le don de soigner, il commençais à aider des gens, d'une petite fille qui fait un accident jusqu'à des centaines de personne, Buddy consulte son médecin après quelque jours, son médecin constate que son cerveaux va très mal et que le fait de soigner l'affaiblis, bref je ne vais pas vous gâcher l'histoire, c'est un scénario exceptionnel, à regarder. |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 7 Mai - 21:46 | |
| j'ai vu avant hier Harry potter et le prince de sang mêlé, ouais je suis en retard, comment j'ai trouvé?! complètement nul par rapport aux précédents films, je donnerai une note de 13/20 , il y' avais peu d'action, moins d'humour, trop de blabla coté amour , bref pas a la hauteur des précédents, espérons que le 7ème sera meilleur | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 7 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 9 Mai - 18:21 | |
| You don't mess with the Zohan- Spoiler:
Ce film est génial, énorme, drôle, ahaaaaa Tu veux un mousseux bubblech ? | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 27 Mai - 23:59 | |
| THE DESCENT PART 2 | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 28 Mai - 0:21 | |
| J'ai le bac dans une semaine et moi, bien-sûr, je regarde un film : American Pie (le tout premier, je sais je suis en retard)- Spoiler:
"C'est comme une tarte aux pommes tiède"omfg, ce film est génial. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 28 Mai - 2:08 | |
| J'ai adoré, c'est un vrai chef d'oeuvre!! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 28 Mai - 11:13 | |
| NinjaExcellent film, mais j'ai pas trop aimé l'image qu'il donne des ninja J'ai vu aussi : [center] PredictionAu début, je l'ai vraiment trouvé super ce film, mais à la fin, ils l'ont complètement foiré...j'ai vraiment pas aimé la fin è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 28 Mai - 11:20 | |
| Facteure 8 : En plein ciel, Film allemand avec un scénario qui fait baver. Speed j'adoore x) |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 29 Mai - 21:17 | |
| Kick-ass- Spoiler:
Ce film poutre tout. Je veux devenir super-héros aussi ! En gros, c'est l'histoire d'un amateur de comics qui décide de devenir super-héros. Il commande un costume moulant vert ridicule et va se promener avec en ville, la nuit, dans l'espoir de trouver un tort à redresser. Et il découvre que le des super-héros est beaucoup moins drôle qu'il ne le pensait. Synopsis par wiki : - Wiki a écrit:
- L'histoire suit un lycéen que personne ne remarque nommé Dave Lizewski. Il décide de devenir un super-héros alors qu'il ne dispose d'aucune aptitude physique particulière. Envoyé à l'hôpital lors de sa première sortie, il ne renonce pas pour autant, et sauve ensuite la vie d'un homme, ce qui lui vaut de devenir une célébrité médiatique lorsque la vidéo de son exploit est diffusée sur YouTube. Les choses changent lorsqu'il rencontre un duo de "super-héros" bien plus professionnels que lui, et que la Mafia commence à le prendre au sérieux...
| |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 1 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 1 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 2 Juin - 0:37 | |
| Je suis un inconscient irresponsable. Je regarde des films au lieu de réviser. La planète des singes (1968) et Le secret de la planète des singes (1970) - Spoiler:
Le premier est génial, mythique, énorme. Le deuxième est un peu moins bon, mais il est reste un classique. American Pie 2- Spoiler:
Bon bah je suis fixé. Steve Stifler = Dieu. Ce perso est génial. American Pie c'est LUI. | |
|
| |
mouna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 2 Juin - 1:02 | |
| pour moi c L’exorciste (1973) je vien de l revoire c un film d'horreur trop bien fé [/url] | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 2 Juin - 18:55 | |
| - Lyes a écrit:
- Je suis un inconscient irresponsable. Je regarde des films au lieu de réviser.
La planète des singes (1968) et Le secret de la planète des singes (1970)
- Spoiler:
Le premier est génial, mythique, énorme. Le deuxième est un peu moins bon, mais il est reste un classique.
American Pie 2
- Spoiler:
Bon bah je suis fixé. Steve Stifler = Dieu. Ce perso est génial. American Pie c'est LUI. Quel gout pour le premié film ....j'avoue que charlton heston y joue très bien ...je l'es vu 5 fois avec mon père sur ARTe ....son coéquipier ma fais pitié quand il subit un lavage de cerveau m'en fin ...moi le dernier film que j'ai vu .. extra j'ai adoré ... Goemon , Freedom Fighter- Spoiler:
je le note 8.5/10 ...je sais que ya trop de montage mais le scénario et acteurs sont extra ...j'ai vraiment aimer ...a ne pas le rater si vous l'avez sous la main pour ma part j'ai adoré Saizo le samurai ....hyper beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 2 Juin - 18:57 | |
| Film allemand que je viens de voir à l'instant : Il s'agit de Tornade : Alertes. |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 2 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 2 Juin - 21:02 | |
| - Spoiler:
- kitaro a écrit:
DARK WATER
- Spoiler:
j'ai déjà vue une presentation sur ce film mais j'lai jamais vu psk jme parlé plus du titre merci de ml'avoir rappelé ^^ le dernier film que j'ai vue "dirty dance 2" *_* | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 2 Juin - 21:55 | |
| -New Moon (pas fini)
-Alice aux pays des merveilles ( super)
-Prince Of Persia (pas fini...mais il à l'air d'être drole, c'est l'impression que j'ai eu ô_ô ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|