Sujet: Bonjour à Tous ... Mar 8 Jan - 0:44
Enfin jé eu la patience de minscrire ... sa pren pas du tout trop de temps mé fénéan comme je suis ... le clikage devien un fardo pour moi ...
bref ... je vous salut tous ... je présente ... amine ... oran ... 30 ans ... oui je sais un peu vieu mé bon ... ancien accrotv ... maintenan avec l'boulot on a pas vrémen le temps de trop voir ... mé je maccroche kan meme ... lé mangas c pas mon dada mais j'aime certains ... mon hobbi c'est beaucou plus les Bandes Originales ( j'en possède plus de 1500 BOS de films ... merci Emule ... )
film préféré : star wars série préférée : lost les disparus dessin animé préféré : les simpsons manga préféré : naturo et dragon ball Z ( à égaliti ) jeu préféré : God Of War et PES ( à égaliti ochi ) Perso de TV préféré : mon pseudo bien entendu ... dison ke je suis trop attiré par les méchants que les héros ....
je crois ke sa me résume en grosso modo .... je vous souhaite bonne année 2008 ... longue vie a ce forum et sinon je vous dis salut ... et au prochain message ...
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Mar 8 Jan - 0:54
Cooool je suis le premier à te souhaiter la bienvenue marhba bik Dark Amine en plus, tu viens de me rappeler l'existence d'une série que j'adore... Lost !!! merciiiiiiii !
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Mar 8 Jan - 1:11
Wilkommen au membre le plus vieux du forum ^^
Yaz n'a plus le titre, désormais...si ça continue, on va ouvrir un hospice...
Faîtes pas attention à ce qu'elle raconte, elle a forcé sur le jus d'orange...
Dis bonjour au môssieur, Marel !!!
*s'incline humblement* Bonjour...
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Mar 8 Jan - 12:13
Bienvenue bienvenue osan
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Mar 8 Jan - 14:01
oyé oyé sois le bienvenu dark vador j'esper que tu va ty plaire ici
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Mer 9 Jan - 1:22
amine je suis ton pere!!!! xD j decone
soi le bienvenue parmis nous
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Mer 9 Jan - 1:30
Dark vador...jadre ton pseudo(ya dark dedans )
Bienvenue a toi parmis nous
Dark Vador Admin à la retraite...
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Mer 9 Jan - 2:39
merci à tous pour le bon accueil
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Mer 9 Jan - 3:17
Yosha ^^
Bienvenue a toi ... *zut rien de tres originale me vient en tete, en meme temps il est 1h du mat... bon .... *
BIENVENUE :DBZ:
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Jeu 10 Jan - 22:47
beienvenus a toi grand frére ton pére c yaz alors di Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooon si non sa marche pas amuse toi bien dans se forum de fou
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous ... Ven 11 Jan - 17:29
Pas grave, Yazid c'est toujours notre pere... spirituel!!
Beinvenue à toi Ô Mechant!! On espere te voir souvent ici!! Les toilettes c'est au fond à droite.
Enjoy!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à Tous ...
Bonjour à Tous ...
Page 1 sur 1