| [Net] Vos Noms en Japonais | |
|
+30widad Biskremu Tutku kamui13 Yuyuko-sama Hiro Nakamura metalman safiné Makine CGFx-Cs4Ever temari seishuku Naomi Neojury Namikaze-Red Azuma-swan ayanemoonlight L-I-L-I Nadou-Chan maudit-tobi amelina Ran Mouni_sama takumi Kaze mayatshi rose des ténèbres Saku-Saku Monkey D.Luffy aiko aukhouene 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: [Net] Vos Noms en Japonais Lun 21 Juil - 0:30 | |
| Ce site http://www.japanophone.com/fr/names-search.php donne vos prénoms en japonais, et ce qui est génial c’est qu’il y une liste de prénoms arabophone, Mais ce qui est dommage c’est que certain prénoms ne sont pas dispo Mon prénom Donnez le votre si vous le trouvez | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Lun 21 Juil - 0:39 | |
| ton prénom sabrina.(sa,bu,ri,na) ça lis comme ça en japonnais..jé appri a lire les katakana un peu cool je connais ce site et jé imprimer mon prénom et celle de mon frére....il l'ont développer on peut méme écrire notre prénom en hiragana génial non ^^ c'est nawel(na,we,r,ru) en japonnais..mais mes ami préfére m'appler naru tou cour^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Lun 21 Juil - 0:50 | |
| moi c'est Nassim, et ça donne: Transcription en lettres latines : NASHIMMU | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Lun 21 Juil - 1:17 | |
| pour ce qui est de moi c'est Nadia, | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Lun 21 Juil - 1:37 | |
| pour ma part, je m'appelle " Rosa " et voici ce que cela donne (c'est en katakana) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Lun 21 Juil - 18:48 | |
| Bravo Aiko je ne savais pas qu’on allait le déchiffrer aussi vite et que le japonais intéresser autant de personnes au point de l'étudier . Chapeau bas (AAA…tu ma démasquais ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Lun 21 Juil - 22:45 | |
| hihihi merci mais si on est passionnais par quelque chose on est prét a faire tou pour étre plonger la dan ...et oui té démasquer ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Lun 21 Juil - 22:51 | |
| les katakanas très difficile à faire rentrer, surtout quand t'as une cervelle de moineau!! | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mar 22 Juil - 0:14 | |
| Wala le mien^^ (Sammy) Transcription latine [bidon -_-] : SAMI [j'sais pas pourquoi ils l'ont écrit en majuscule, c'est stressant =_=] http://www.japanophone.com/Common/kana-pic.php?katakana=SAMI&dir=H&alpha=K&size=32&font=0 (Katakana) http://www.japanophone.com/Common/kana-pic.php?katakana=SAMI&dir=H&alpha=H&size=32&font=0 (hiragana) J'ai la classe, même dans mon prénom en japonais!!! (h) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mar 22 Juil - 11:55 | |
| @ Kaze super classe ton prénom en japonais (Je te conforte dans ton délire ,je sais ) @mayatshi quoi toi aussi tu apprends le japonais ? bonne chance a vous les filles . | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mar 22 Juil - 18:45 | |
| pou moi voila mon prenom : Hiba | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mar 22 Juil - 22:04 | |
| Bah moi c'est Mounia Et c'est : Trop simple et mimi | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mer 23 Juil - 12:49 | |
| Rimu (depuis 3ans je crois, quand ma cousine a su comment se pronnonce mon prénom en japonais, elle se moque de moi à chaque fois qu'on se rencontre T_T) voilà pour les prénoms japonais et leurs significations, si vous voulez voir ^^ : http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=JP&page=1 comme pour moi (je veut dire RAN c'est : orchidée , et sur wiki c'est une déesse de la mythologie nordique ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mer 23 Juil - 18:50 | |
| waou aiko la scinification c'est enfant de l'amour ou bien petit amour trop mimi | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Sam 26 Juil - 2:21 | |
| - aukhouene a écrit:
- @mayatshi quoi toi aussi tu apprends le japonais ? bonne chance a vous les filles .
merci!! entout cas, Sara veut dire assiette!! trop cool, mon prénom veut dire assiette!! j'ai cherché la sinification de aiko, et j'ai trouvé café glacé!! | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mer 15 Oct - 17:57 | |
| Ben moi ça donne ça :
https://i.servimg.com/u/f60/12/90/92/24/kana-p11.png | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mer 15 Oct - 18:07 | |
| Voila pour moi, "amine" et ça donne: Transcription en lettres latines : AMINNU Katakana Hiragana | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mer 15 Oct - 18:12 | |
| Bin moi c'est :Nadia
sa a donné sa
http://img386.imageshack.us/my.php?image=kanapicphpjg7.png | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Mer 15 Oct - 20:37 | |
| J'ai essayé avec mon pseudo :
https://servimg.com/view/12896101/15
Prononciation à la française : lili .
Transcription en lettres latines : RIRI
XD c'est dejà assez ridicule pas la peine que j'ajoute ce que j'ai eu avec mon prénom V_V' . | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Ven 6 Mar - 0:06 | |
| Pour la signification de mon pseudo g rien trouver, Normal je l'ai inventer | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Ven 6 Mar - 19:21 | |
| Comme je le pensais, je suis "JAMERRU" lol | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Sam 7 Mar - 15:02 | |
| Pour moi Lamia devient RAMIA | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais Sam 7 Mar - 17:50 | |
| arrr c'est plutot laid T.T SABURINA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net] Vos Noms en Japonais | |
| |