Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: dessin sur le net Lun 21 Juil - 19:42
salut les amis c vous avez un logiciel pour dissiner n'hesitez pas a me le donner svp :pleure:
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
Sujet: Re: dessin sur le net Lun 21 Juil - 21:45
heuuu cmt sa pour dessiné?? les dessin se font a la main et sur papier ^^ et pui tu les scannes, et pour amilioré ton déssin (grafique, illustration....et tt) on sais ts ke Photoshop est le maitres des logiciels ds ces domaines
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: dessin sur le net Lun 21 Juil - 21:49
J'ai déplacé ton sujet dans la section "Fan arts" pour que les dessinateurs tombent dessus en espérant qu'ils pourront t'aider ^^
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: dessin sur le net Mar 22 Juil - 1:04
un logiciel pour dessiner, hmmmmmmmmmmmm, j'appelle ça feuille de papier et crayon xD
sinon ya adobe photoshop, corel painter, the gimp, manga studio, canvas, et photofiltre si tu veux un truc plus simple
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: dessin sur le net Dim 29 Mar - 11:08
y a un topic pour demander de l'aide en dessin u__u
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: dessin sur le net Mar 16 Juin - 0:07
... Hum ..*Experte*...*Tu parles*..
Bah, je te conseille Photoshop c'est sur que c'est le meilleur, mais y'a aussi Gimp ou mangasStudio,et painter ou alors y'a des doigts des crayons, des feuilles et de l'imagination non ?
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: dessin sur le net Jeu 18 Juin - 12:38
ci tu veux un logiciel tu peu utilisé photoshop ou bien photofiltr
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: dessin sur le net Jeu 18 Juin - 12:48
c'est bon vous voyez bien que ces réponses ont déjà été données, arrêtez de postez pour rien.
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: dessin sur le net Jeu 18 Juin - 21:00
ba mon pote pr les desin rien de plu facile. vla la recette: une main des crayons une feuille impeu d'abilité de la patience et de l'imagination le tour et jouer mé pr un logiciel ba je croi po ki en a ki egalent l'oeuvre de la main
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dessin sur le net
dessin sur le net
Page 1 sur 1