| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 15:17 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr ......... j'avais la reponsee pour celle de ryoko mais celle la elle me dit rien T_T | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 16:01 | |
| je croit que c'est les dents de la mer Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 16:18 | |
| - guess rukia a écrit:
- itachi a écrit:
- bref si tu veus jouer,joue a toi de relancer,
c'est DEATH TRANCE;;;;
joue c'est moi qui degage ,
aya quelqun qui relance,on respect plus les autres ICI, 1/ça te va pas du tout de faire la gueule pour un truc aussi con!!
2/tu as dis le nom du film parce que personne n'a trouvé et que st-crust c'est pas pointé et non parce que tu as soi disant les boules !!
3/c'est plutôt toi qui ne respecte personne vu que tu bloque le jeu et le topic en attendant st-crust et laisses les autres poiroter
4/ et surtout parler de respect dans cette situation est vraiment démesuré -_-" tu devrais revoir le choix et l'impacte de tes mots vaux mieux ignorer-*sifflot*- bref jai rien dit,parle tout seul,perssonne ne ma proposer alors,jattendais c tout, | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 16:27 | |
| - itachi a écrit:
vaux mieux ignorer-*sifflot*- bref jai rien dit,parle tout seul,perssonne ne ma proposer alors,jattendais c tout, t'es entrain de parler français là ........... parce que j'en ai pas l'impression!!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 18:36 | |
| mdrrrrrrrr..........wallah je suis morte de rire a cause de vous deux bon arretons le floode
a toi ero on t'attend !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 13 Sep - 20:54 | |
| Exactly Darky-sempai à toi Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 1:05 | |
| foort bezzaf rani chayeffe ce semi quelque part ............. quand jme rappelerai du lien jvai revenir XD Apres traduction : y'a pas d'autres tofs du filme ??? | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 1:14 | |
| j'ai vu ce film lol ya un taré qui poursuit deux mecs avec son camion parce qu'ils lui ont fait une mauvaise farce avec la radio de leurs bagnole lol ptdr sucre d'orge lol .... dommage je me rappel plus du tout du titre | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 2:23 | |
| c'est pas le premier film de spilberg???je ne connai pas le titre mais j'en ai entendu parlé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 3:04 | |
| - pivoine a écrit:
- c'est pas le premier film de spilberg???je ne connai pas le titre mais j'en ai entendu parlé!
j'allais dire exactement la même chose c'était un téléfilm à l'origine Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 3:56 | |
| le film c'est "duel"...merci google ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 10:46 | |
| eh ben voilà ... c'est exact ... DUEL ... premier film de spielberg qui parle d'un gars dans sa voiture pourchassé par un camion dont on ne vois jamais le conducteur ... un film qui est très simple mais tellement cultissime ... allez à toi pivoine ...
pour le camion ... c'est une même version mais bien plus moderne qui incarne le robot Optimus dans Transformers ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 12:21 | |
| bein voilà tt ce que je peux vous donnez comme indice c'est que c'est un bon film^^ | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 13:44 | |
| ça ressemble a narnia ....... genre la sortie ... ou l'entréé ou ché pa koi ok .... mé chui coincé jpeu pa sortir :S | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 14:00 | |
| c'est The Edukators je passe mon tour | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 20:11 | |
| ne serai ce pas Columbu là derrière dans le bain ?? | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 20:39 | |
| aucun idea un indis ptetr?? | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 22:31 | |
| ahhh ... j'adore ce film ... un vrai bijou .... c'est Revolver relancez à ma place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|