| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Sep - 22:43 | |
| puisque l'incrust a la flame ces jours ci alors je relance^^ super film!!!! | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 11:22 | |
| c'est pas "Juste un baiser" ... je n'ai pas beaucoup aimer .... je l'ai vue au cinéma par erreur .... étant donner que j'y suis allé aprés avoir vue l'affiche (et surtout avoir cru que Cécile De France y figuré) que né ni mes chers amis .... un film italien.... très français PS: relancez à ma place | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 15:38 | |
| c'est The Believer "Danny Balint" ... très beau film (excellent choix) relancez à ma place | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 15:46 | |
| merci mais tu es désespérant -_-" | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 15:51 | |
| c'est heuuu .... non j'arrête momentanément .... je vous laisse jouer | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 20:01 | |
| exact c'est à toi NANA | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 20:57 | |
| et voila | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 21:58 | |
| nana good morning vietnam,, nana mais tu es une pure blonde;;;;;u____u | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Sep - 23:09 | |
| C'est pas bien de tricher Itachi, si tu voix ce que je veux dire !!! En plus laisse NANA tranquille, car on fait tous ce genre d'erreur, c'est un oubli c'est tout, je sais de quoi je parle car j'ai déja fait cet erreur auparavant !! Allé relance , puisque je suppose que c'est la bonne réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Sep - 0:50 | |
| - amelina a écrit:
- C'est pas bien de tricher Itachi, si tu voix ce que je veux dire !!!
En plus laisse NANA tranquille, car on fait tous ce genre d'erreur, c'est un oubli c'est tout, je sais de quoi je parle car j'ai déja fait cet erreur auparavant !!
Allé relance , puisque je suppose que c'est la bonne réponse. encore une fan de nana,nana viens voir ca,encore une admiratrisses, et bien ma soeure,jai rien a dire tes trop forte,je me la boucle B) serieux c pour vous prevnirs c tout,en + nana comprendra ma reactions en se vangant dans la vrais life,u___u
Dernière édition par itachi le Mer 17 Sep - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Sep - 14:28 | |
| pour ma défense kane ha iadane c pour sa que j'ai pas hébergé l'image @ itachi laisse amelina tranquille @monkey chouidi de quoi je me mêle itachi vu que tu a triché je relance essaye de trouvé celle la voila le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Sep - 14:37 | |
| @nana jai pas tricher , T.T,je tai seulment avertis,u____u le film est "dernier 10"......XD nan serieux,euh c'est "mes epaules sont chaudes" | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 23 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 24 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 24 Sep - 23:01 | |
| mmmhh...un peu diffiile mais normalement vous reconnaissais l'acteur PS:c un nouveau film ...donc ya q'une seul image sur le web...jé mis l'affiche de film mais jé enlver le titre...a vous de le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 24 Sep - 23:25 | |
| c pas le film "the take" peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 25 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 26 Sep - 2:23 | |
| felon | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 26 Sep - 2:26 | |
| je me permet de relancer c'est trés facile et c un réel plaizir de les voire ts les deux !! (c comme une tite dédicace pr toi aiko et pr moi aussi , allez soyons fous lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 26 Sep - 4:57 | |
| lilupounette té digne d'étre ma mére....tro heureuse que té vu "FELON"...alors qu'il vien de sortire ...je suis ému pour la dédicasse je te remérci beaucoup c le nouveu film qui va sortire ou qui est déja sorti le titre c'est " La loi et l"ordre" (Righteous Kill) avec ton acteur préférer "Al pacino" et le mien " Robert De niro" "...ils sont mignion tout les deux...ils font un bon couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 26 Sep - 15:28 | |
| wé c'est les meilleurs !!!! a toi ma ptite aiko | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 26 Sep - 17:53 | |
| juste une petite question, vous l'avez vu en français français ou canadien, parce que j'ai peur de télécharger et trouvé des voix de mer**, surtout pour ces deux grands monument du cinéma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|